Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Aide pour un effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Résolu] Aide pour un effet [Résolu] Aide pour un effet EmptyJeu 13 Juin - 20:57
Eh bien salut à tous, il n'y a pas de partie Aide sur ce forum, seulement une partie problème donc je poste ici ^^.
Il y a un effet dont je n'arrive pas à trouver de tuto et comme je suis débutant je suis incapable de trouver comment le réaliser.

Bref un exemple est toujours mieux qu'une description merdique :p.

https://www.youtube.com/watch?v=fIFVjbRXUqs

C'est un amv sur Sword art online et j'aimerai savoir comment le gars fait l'effet qui arrive à 40 secondes environ de l'amv.

Un effet qui ressemble à une page de manga avec plusieurs vignette de screen vidéo.
Je ne pense pas que cela soit réalisable avec Sony vegas ( j'ai bien des idées mais il me faudrait 3h ). J'ai également After Effect mais je ne connait même pas 1% du logiciel à l'heure actuel.

Donc voila, si vous avez une idée d'où je pourrais chercher ou s'il y a un nom pour cet effet cela serait plus que suffisant :p.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour un effet [Résolu] Aide pour un effet EmptyJeu 13 Juin - 21:27