Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Aide pour un effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Résolu] Aide pour un effet [Résolu] Aide pour un effet EmptyJeu 13 Juin - 20:57
Eh bien salut à tous, il n'y a pas de partie Aide sur ce forum, seulement une partie problème donc je poste ici ^^.
Il y a un effet dont je n'arrive pas à trouver de tuto et comme je suis débutant je suis incapable de trouver comment le réaliser.

Bref un exemple est toujours mieux qu'une description merdique :p.

https://www.youtube.com/watch?v=fIFVjbRXUqs

C'est un amv sur Sword art online et j'aimerai savoir comment le gars fait l'effet qui arrive à 40 secondes environ de l'amv.

Un effet qui ressemble à une page de manga avec plusieurs vignette de screen vidéo.
Je ne pense pas que cela soit réalisable avec Sony vegas ( j'ai bien des idées mais il me faudrait 3h ). J'ai également After Effect mais je ne connait même pas 1% du logiciel à l'heure actuel.

Donc voila, si vous avez une idée d'où je pourrais chercher ou s'il y a un nom pour cet effet cela serait plus que suffisant :p.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour un effet [Résolu] Aide pour un effet EmptyJeu 13 Juin - 21:27
À le truc qui fait comme une BD Very Happy Ce n'est pas un effet mais une transition ^^ il l'a fait sous AE et je crois que c'est la transi BD, page ou un truc du style (je chercherais quand j'aurais le temps). Very Happy Tu l'as aussi je crois sous sony vegas mais le truc c'est que tu as que des cases noir ou tu as tout le temps l'image d'avant et d'après dans toute les cases. Donc il a fait remplacer ces images par des autres et a fait un motion tracking des images qu'il voulait. Je sais que sa parait difficile mais pour tout ce qui est motion tracking, effet pour frag movie ainsi que les transi frag movie, va voir sur ce site (c'est un suisse qui fait plein de tuto sur AE) https://www.youtube.com/user/IKleEnz7Editing .
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et si tu veux en savoir plus n'hésite pas Razz
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour un effet [Résolu] Aide pour un effet EmptyJeu 13 Juin - 22:04
Ok, je vais peut être commencer par apprendre les base d'after effect et ensuite j'essayerai de faire les transitions à ma façon ^^. Je vais suivre les vidéos de ton lien ça m'aidera beaucoup.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour un effet [Résolu] Aide pour un effet EmptyJeu 13 Juin - 22:49
Ok mais attention la plus part des vidéos qui sont sur cette chaine sont pour l'éditing mais tu trouves quand même un max de conseil, la plus part des raccourcis et plein d'autre truc Very Happy
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour un effet [Résolu] Aide pour un effet Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Aide pour un effet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D
» [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes
» [Résolu] Effet
» [Résolu]j'ai besoin de savoir utilisé cet effet SVP
» [Résolu]Un peu d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Problèmes-
Sauter vers: