Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes  EmptySam 1 Fév - 13:21
Salut les gens Very Happy Je cherche des animes ou l'histoire est basé sur une relation amoureuse. Je voudrais faire un AMV basé sur sur ce thème Smile
Pour l'instant j'ai trouvé Hyouka :
[Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes  Chitanda-and-Houtarou-hyouka-31814226-1600-1200
Avez-vous d'autre animes dans ce style à me proposer ? Smile Ce serais bien que ce soit aussi graphiquement du même style ^^
( je sais je suis compliqué ><)

merci
Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Membre
ML-Mugetsu ML-Mugetsu48
31/01/2014
27
https://www.youtube.com/channel/UC3NmFykXIzjG6Sc00qoEHYQ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes  EmptySam 1 Fév - 13:59
Dans le même style je t'en aurai sorti une liste mais graphiquement pareil chaud xD.

Bon on sait jamais mais voilà : Toradora, SAO, Clannad, Bakuman, Valvrave The Liberator, je dirai aussi Nobunaga the Fool (mais mieux vaut attendre que ça avance^^), Fairy Tail (y'en a quand même dedans pas mal xD) HOTD, HighSchool DxD, Guilty Crown.

Je pense avoir fais le tour, je t'ai dis tout ce qui me passait par la tête à toi de voir ce qui pourrait aller avec ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes  EmptySam 1 Fév - 15:02
il y a Air(TV), Kyoukai no Kanata, chunibyo-demo-koi-ga-shitai!, Gekijouban Munto Tenjounin to Akutonin Saigo no Tatakai, Kanon (2006) Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes  EmptySam 1 Fév - 17:44
Bon, je te met tout les anime qui n'ont pas été dis que j'ai en favoris où sa parle d'amour ^^
liste:
Voilà, j'ai pas tout fait mes favoris car j'en ai encore une chiez sur un autre ordi mais la flemme Razz (j'en ai peut-être encore 150-200 anime en favoris sur l'autre ^^).
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes  EmptySam 1 Fév - 18:59
merci beaucoup maintenant je vais fouiller :p
Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Membre
ML-Mugetsu ML-Mugetsu48
31/01/2014
27
https://www.youtube.com/channel/UC3NmFykXIzjG6Sc00qoEHYQ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes  EmptySam 1 Fév - 20:36
Dr Smile
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D
» [Résolu] Besoin d'aide ^^'
» [Résolu] Besoin d'explications
» [Résolu] besoin de section et autre.
» [Résolu]j'ai besoin de savoir utilisé cet effet SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Problèmes-
Sauter vers: