Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] besoin de section et autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Résolu] besoin de section et autre. [Résolu] besoin de section et autre. EmptySam 27 Juil - 16:57
Voilà je poste ce sujet ici car je crois que c'est le plus approprié pour ce que je vais demander. Je voulais savoir si il était possible de rajouter une section "demande" où l'on pourra par exemple demander si une personne veut faire un duo ou autre car je n'ai pas vu de section pour sa Very Happy
Je vais aussi demander qui se sentirais partant pour faire un duo pour l'impact contest? car ayant perdu beaucoup de niveau (je suis maintenant en dessous de vous à ce que j'ai vu Very Happy ) donc si sa tente quelqu'un au pire on peut faire plusieurs duo Very Happy Voilà c'est tout cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin de section et autre. [Résolu] besoin de section et autre. EmptySam 27 Juil - 18:11
Je vais aller créer la section demande Very Happy
( je ne sais pas encore si je fais l'impact contest, parce que je n'ai ni la musique ni l'anime sur lequel je vais clipper ><', mais je veux bien participer avec toi, si tu veux ?! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin de section et autre. [Résolu] besoin de section et autre. EmptySam 27 Juil - 19:10
Ok moi sa me va la je suis sur un concours (mais je ne sais pas si je vais réussir à finir Very Happy ). Bon j'avais prévu de faire un cross over sur les personnage Moritaka Mashiro et Miho Azuki du manga bakuman. (j'allais faire qu'Azuki est morte même si elle ne l'est pas dans le manga ) mais vu mon niveau actuel, je ne pense pas pouvoir réussir à le faire Razz On discutera de sa sur skype =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin de section et autre. [Résolu] besoin de section et autre. EmptySam 27 Juil - 22:44
Okay Very Happy
Bon courage pour ton concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin de section et autre. [Résolu] besoin de section et autre. EmptySam 27 Juil - 22:47
Merci Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin de section et autre. [Résolu] besoin de section et autre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] besoin de section et autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Besoin d'aide ^^'
» [Résolu] Besoin d'explications
» [Résolu]j'ai besoin de savoir utilisé cet effet SVP
» [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D
» [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Problèmes-
Sauter vers: