Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D EmptyJeu 23 Jan - 14:57
Yolo les gens!!!! Je voulais savoir si vous connaissiez des mangas avec pas mal de paysage détruit ou en déstruction (surtout des villes ou des endroits urbains). C'est pour mon amv du TGS ^^ Pour le style graphique, sa serais dans le style de l'anime Aku no Hana ^^
Je compte sur vous!!!!


Dernière édition par Yu-Kun le Ven 24 Jan - 23:45, édité 1 fois
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D EmptyJeu 23 Jan - 15:19
Yo Yu-kun ! alors ce qui me viens tout de suite à l'esprit (pour le paysage urbain en ruine) c'est tokyo magnitude 8.0, puis trigun, ken le survivant et saint seiya lost canvas  Very Happy 
Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Tête de Brique
Onigiri Onigiri106
29/12/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D EmptyJeu 23 Jan - 16:40
tokyo magnitude j'ai déjà ajouté à la liste ^^ pour saint seya, je trouve que sa ne va pas trop dans le context du style du paysage ^^ ensuite trigun, pk pas faut que je le revoie =) En tout cas merci
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D EmptyJeu 23 Jan - 17:49
Coppelion, Akira, Chaos;HEAd, air master, a spirit of the sun, et un autre animé ou ils se battent pour des collier mais je me souviens plus du titre  farao 
Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Tête de Brique
Onigiri Onigiri106
29/12/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D EmptyJeu 23 Jan - 17:54
Oooooo merci!!!! J'en connais quelques un mais je vais les regarder en tout cas tu me sauve grandement (maintenant reste juste torrent qui arrêt de faire son bâtard car il bloque tout le temps -_-)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D EmptyJeu 23 Jan - 17:55
de rien bonne chance  cheers 
Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Tête de Brique
Onigiri Onigiri106
29/12/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D EmptyJeu 23 Jan - 18:25
Merci Smile je pense arriver à ddl tout sa depuis l'ordi à mon frère (je l'espère)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes
» [Résolu] Besoin d'aide ^^'
» [Résolu] Besoin d'explications
» [Résolu] besoin de section et autre.
» [Résolu]j'ai besoin de savoir utilisé cet effet SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Problèmes-
Sauter vers: