Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xeno-AMV-Artificial Paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Xeno-AMV-Artificial Paradise. Xeno-AMV-Artificial Paradise. EmptyMer 15 Juil - 3:33
Xeno-AMV-Artificial Paradise. <a href=Xeno-AMV-Artificial Paradise. Pp10" />

Titre: Artificial Paradise.
Musique: Eastside - Ellie (Ark Patrol Remix).
Editor Vidéo:Xeno.
Softwaires Editing Vidéo: Adobe Première pro CS6/Twixtor.
Temps: 1 mois (environ).

Anime USED:


(Elle aurai était peut-être mon amv pour l'audition de la team XD).

Voici le projet 42 qui sort aujourd'hui, je l'ai commencer avant de réintégré la IOT.
Peut 'ont encore appeler ça un "AMV"?
J'ai pris beaucoup de plaisir a l'édité un peu compliqué sur certain moments, mais je suis fier du résultat.
Un projet qui n'est pas très long mais qui est assez volumineux au niveau des transition et effets communs.
J'ai décidé de crée un petit environnement sympa et original au plaisir des yeux.
J'ai aussi jouer sur quelques effets qui ressorte bien dans certaines couleurs jaune/ rouge en coloration de fond.
Miku Hatsune est la star par moment dans mon clip car je l'aime bien.

l'un de mes tout premier AMV testé sur du 1080@60ips, qui sur mon écran 4k ressort super bien, aucun problème à ce niveau sur le montage.
Faire mes rush sur Sulaco , depuis que j'ai le nouveau system, devient vraiment un plaisir de clipper en toute fluidité, et de faire des prev rapides.
About Sulaco:



Making Of



DDL Artificial Paradise 1080P60ips

Pour toutes questions, le Making of sera mis sur ligne dans une semaine, mais vous pouvez demander à Kaze pour certaines techniques utilisés. (il a un peu suivit la progression).

DDL: Artificial Paradise 1080P 60ips


Dernière édition par Xeno le Sam 18 Juil - 16:55, édité 2 fois
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV-Artificial Paradise. Xeno-AMV-Artificial Paradise. EmptyMer 15 Juil - 10:58
Sympa Smile C'est vraiment différent de ce qu'on voit d'habitude. Plus posé, ça agresse beaucoup moins les yeux et les oreilles.

Par contre, n'oublie pas de mettre une outro avec les infos (musique et animes utilisés). Il est possible que ton clip soit réuploader autre part, et si c'est le cas, les gens n'auront aucune info sur qui l'a fait et quelles sont les sources.

Je le post sur le FB, en annonçant ta réintégration dans la team, ok?
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV-Artificial Paradise. Xeno-AMV-Artificial Paradise. EmptyMer 15 Juil - 11:47
+1 avec ce qu'a dit Alex', vraiment rafraîchissant ce clip, j'admire surtout tout le taff fait avec Miku.
Après je trouve juste dommage le zoom dans l'oeil de Miku à 1min07 un peu trop rapide, celui à 1min11 j'aurai plutôt visé la lumière en bas à gauche pour qui est un minimum de correspondance avec la scène qui suit.
Ensuite à 1min22, le fond derrière Miku apparaît un peu tard.

En tout cas GG, au prochain ! Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV-Artificial Paradise. Xeno-AMV-Artificial Paradise. EmptyMer 15 Juil - 14:00
Keintseru a écrit:
+1 avec ce qu'a dit Alex', vraiment rafraîchissant ce clip, j'admire surtout tout le taff fait avec Miku.
Après je trouve juste dommage le zoom dans l'oeil de Miku à 1min07 un peu trop rapide, celui à 1min11 j'aurai plutôt visé la lumière en bas à gauche pour qui est un minimum de correspondance avec la scène qui suit.
Ensuite à 1min22, le fond derrière Miku apparaît un peu tard.

En tout cas GG, au prochain ! Very Happy

Merci Keint, ma roto dans l'œil de Miku est rapide je le sais mais c'est assez chaud de faire ça sur de la 3D XD
J'ai utilisé deux version de Miku édité du même model "TDA".Et deux stage différent "Whrite tower" et "PDE Gekishou".
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV-Artificial Paradise. Xeno-AMV-Artificial Paradise. EmptyMer 15 Juil - 19:34
Je suis pas fan de ce genre de clip mais c'est tranquille, posé, c'est vraiment cool quoi, ça fait du bien.
Par contre, tes zooms de 1.50 a 1.55 sont pas terribles, a moins que se soit fait exprès sinon j'aurai continuer le fondu jusqu'a la fin du zoom, parce que là ça fait bizarre
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV-Artificial Paradise. Xeno-AMV-Artificial Paradise. EmptyMer 15 Juil - 20:50
Très sexy
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV-Artificial Paradise. Xeno-AMV-Artificial Paradise. EmptyMer 15 Juil - 20:52
Je suis pas un fan absolue de ce style mais sa passe vraiment bien, c'est relaxant Smile
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV-Artificial Paradise. Xeno-AMV-Artificial Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Xeno-AMV-Artificial Paradise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark paradise[Shana AMV]
» AMV Xeno -Strobe Nation-
» Otaku Paradise [Cosplay AMV] Nan Desu Kan 2014 Best Upbeat
» Xeno-AMV -Another Distant
» GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: