Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Xeno-AMV -Another Distant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyMer 15 Juin - 22:11
Titre: Another Distant.
Musique:Max Graham Ft Susana - Down To Nothing.
Softwaire: PR proCS6/MMD/Face and Lips.
Animes :Various.

J'ai passé pas mal de temps sur celui ci, rien d'extraordinaire...
une fille sur un bolcon dans le ciel, une pluie qui tombe a l’envers, une honde dans le ciel etc
Certaines scènes sont assez pixelisés, notamment les footages de "Charlotte" et Asterisk War.
Bon visionnage.



Dernière édition par Xeno le Mar 2 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyDim 19 Juin - 12:46
Yo !
J'ai bien kiffé ce petit reboot, mais des choses sont vraiment pas terrible à 0.21 l'incrustation en chronominance (ça m'en a tout l'air), je la trouve assez sale (une partie du grillage est même pas prise en compte) et t'aurais dû la faire disparaître en fondu. En parlant de fondu, ton fondu noir ensuite est vraiment trop rapide. Comme tu l'as dis dans la description dommage pour les scènes qui pixelisent trop, fais gaffe à la qualité de tes sources (ou encore aux bordures noires comme sur la scène de l'opening de SAO dans le dernier refrain). Je sais plus le nom de la fille qui revient plusieurs fois dans ton clip, la plupart du temps elle est bien amenée j'ai trouvé ça sympa et moins hasardeux que dans tes précédents. Par contre je la trouve mal inscrusté sur le plan à 0.48 (de plus le tracking est pas top, elle flotte dans les airs) et 0.49.
Un de tes plus gros soucis dans ce clip ce sont tes dezooms/zooms, beaucoup trop rapides, fixes toi entre 5 ou 6 frames et laisse un léger dezoom/zooms par la suite pour que ça fasse moins brusque . Des scènes en superposition sont vraiment trop zoomés (exemple 0.57). La scène avec Rika à 1min51, tu trouves pas avoir un peu abusé du contraste ? xD A 1 min 55 j'ai pas trop compris l'utilité de la colo fin surtout le fait que sur une bonne partie où elle apparaît c'est beaucoup trop sombre, autant arriver à ce résultat sur les dernières frames.
La dernière partie du clip où ça envoie, ça manque de punch, je m'attendais à un passage beaucoup plus rythmé.
Les scènes de l'opening de Kiznaiver sont totalement pétés, la roto dans l'oeil de Nori je pense qu'on a vraiment pas fini de la voir celle là xD.

Au prochain ! Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyDim 19 Juin - 17:29
Keintseru a écrit:
Yo !
J'ai bien kiffé ce petit reboot, mais des choses sont vraiment pas terrible à 0.21 l'incrustation en chronominance (ça m'en a tout l'air), je la trouve assez sale (une partie du grillage est même pas prise en compte) et t'aurais dû la faire disparaître en fondu. En parlant de fondu, ton fondu noir ensuite est vraiment trop rapide. Comme tu l'as dis dans la description dommage pour les scènes qui pixelisent trop, fais gaffe à la qualité de tes sources (ou encore aux bordures noires comme sur la scène de l'opening de SAO dans le dernier refrain). Je sais plus le nom de la fille qui revient plusieurs fois dans ton clip, la plupart du temps elle est bien amenée j'ai trouvé ça sympa et moins hasardeux que dans tes précédents. Par contre je la trouve mal inscrusté sur le plan à 0.48 (de plus le tracking est pas top, elle flotte dans les airs) et 0.49.
Un de tes plus gros soucis dans ce clip ce sont tes dezooms/zooms, beaucoup trop rapides, fixes toi entre 5 ou 6 frames et laisse un léger dezoom/zooms par la suite pour que ça fasse moins brusque . Des scènes en superposition sont vraiment trop zoomés (exemple 0.57). La scène avec Rika à 1min51, tu trouves pas avoir un peu abusé du contraste ? xD A 1 min 55 j'ai pas trop compris l'utilité de la colo fin surtout le fait que sur une bonne partie où elle apparaît c'est beaucoup trop sombre, autant arriver à ce résultat sur les dernières frames.
La dernière partie du clip où ça envoie, ça manque de punch, je m'attendais à un passage beaucoup plus rythmé.
Les scènes de l'opening de Kiznaiver sont totalement pétés, la roto dans l'oeil de Nori je pense qu'on a vraiment pas fini de la voir celle là xD.

Au prochain ! Wink

Xd, un vrais détecteur a erreurs XD
Je me suis rendu compte que la version que j'ai publier et celle de l'alpha test oO! Je devient peut-être vieux ou j'ai l’Alzheimer mais avec toute les sauvegardes, je crois que l’erreur est là.
Je corrigerais sa plus tard... merci pour les utilitaires.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyLun 20 Juin - 4:38
J'ai bien aimé franchement!!
C'est ton style on le reconnait, continue comme ça gros tu gères!
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyLun 20 Juin - 10:35
Bien cool Smile j'ai beaucoup aime l'ambiance du clip les animes y vont tres bien avec la music.
Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 28
Membre
SEIJUROXD SEIJUROXD60
26/03/2016
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyMer 22 Juin - 1:24
C'est moi ou la vidéo a disparu ? :'(
Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Membres de la Team
Lachevrolait Lachevrolait209
10/08/2014
29
https://www.youtube.com/channel/UCOILKHb27Md_FZm_4AV9Txg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyDim 17 Juil - 16:29
Xeno! tu l'as pas mise en 1080p? Je comprend que t'a un planning super chargé a Tokyo mais quand mettras-tu l'amv en ligne?

Et tu m'a aussi parlé du projet "Across the Ocean" c'est quoi au juste?
Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2014
Pointeur du Dimanche
Lexa Lexa9
22/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyLun 18 Juil - 8:54
Lexa a écrit:
Xeno! tu l'as pas mise en 1080p? Je comprend que t'a un planning super chargé a Tokyo mais quand mettras-tu l'amv en ligne?

Et tu m'a aussi parlé du projet "Across the Ocean" c'est quoi au juste?

Non, pour cette fois c'est de la 720p, car il y a plus de bonnes scènes d'animes op en 720p dispo sur le net.

ce projet reste encore sous ma timeline, ce sera bien plus qu'un AMV.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyJeu 28 Juil - 1:36
Tu compte encore l'utilisé?
Je veux bien avoué que depuis que tu as les nouveaux filtres "Fx" et "Fx.x" sa change le contraste des textures la version de la musique de Zircon sera parfaite pour le projet.
Je compte sur toi ^_-
Après oui, Mikusaki propose sont aide sur le domaine.
Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2014
Pointeur du Dimanche
Lexa Lexa9
22/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyLun 1 Aoû - 17:22
Lexa a écrit:
Tu compte encore l'utilisé?
Je veux bien avoué que depuis que tu as les nouveaux filtres "Fx" et "Fx.x" sa change le contraste des textures la version de la musique de Zircon sera parfaite pour le projet.
Je compte sur toi ^_-
Après oui, Mikusaki propose sont aide sur le domaine.

Utilisé?
oui, ça change.
J'ai contacté Mikusaki déjà et elle s'occupe du reste des mouvements il manque les lips, j'y travail encore...
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyMar 2 Aoû - 17:48
Hedge a écrit:
J'ai bien aimé franchement!!
C'est ton style on le reconnait, continue comme ça gros tu gères!

Merci, mais mon pref reste celui de Nostro Wink
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant EmptyMar 2 Aoû - 17:49
Lachevrolait a écrit:
C'est moi ou la vidéo a disparu ? :'(
C'est bon la.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xeno-AMV -Another Distant Xeno-AMV -Another Distant Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Xeno-AMV -Another Distant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation - Xeno Conception Circle
» Xeno-Armature-AMV
» Xeno-AMV-Artificial Paradise.
» AMV Xeno -Strobe Nation-
» Xeno Japan 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: