Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evaluation - Xeno Conception Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Evaluation - Xeno Conception Circle Evaluation - Xeno Conception Circle EmptyMer 18 Déc - 18:05
Voila, j'ai fais ce montage pour mon admission improbable dans la IOT pour devenir membre officiel.
Evaluation - Xeno Conception Circle CC+c
J'ai commencer ce montage peu après "Beyond Time", et laissé au repos au moins 1 mois, j'ai un peu trouver certaine sources un peu trop utilisés dans la plus part des AMV tel que certains comme Kanon TV datant de 2006, ou Clannad TV, ce sont surtout les op contenant de belles scènes qui ont étaient mis en premier.
Je n'ai pas trop négligé la synchro et le surplus d’effets.

Je n'ai pas grand chose à ajouter.
Un making of? Peut-être...
Editor:Xeno.
Name: Projet CC-(Conception Circle).
Genre:Multi-Anime (Fun Dance).
Music:Manuel Rocca Feat. Charmy - Heat of Love (C-Systems Remix)

Toutes critiques est autorisé.

Animes:
Seitokai no Ichizon/Shakugan no Shana/『蒼き鋼のアルペジオ ーアルス・ノヴァー』PV第2弾/CLANNAD AFTER STORY TV/AIR/Another/Black★Rock Shooter The Game/Busou Shinki Moon Angel/C3-Cube/Chuunibyou/Clannad_TV/Durarara!/Code Geass/Denpa Onna to Seishun Otoko/DJMax Portable Black Square/FT OVA/Ga-Rei -Zero/Gosyusho sama Ninomiya-kun/Guilty Crown/5cm per second/Itsuka Tenma no Kuro Usagi/Kanon (2006)/Kore wa Zombie desu ka/Mahou Shoujo Madoka Magica/Seikon no Qwaser/Spice and Wolf/Tales of Xillia 2/God Eater Burst/God Eater 2/Mana Khemia  Alchemists student/Hacking to the Gate/High School of the Dead/Wanderland.

Stream:

Screen:
Image:

DDL Mega: https://mega.co.nz/#!t4MWWaKa!OR7VqTQVKiUUhrfDrrfq1AKWycclv27oVD_cxddRTaM



Vous pouvez allez féliciter le champion, ici ^^ http://imaginationoverflow.forumactif.org/t302-test-officiel-membre-de-la-team-pour-xeno
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation - Xeno Conception Circle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Evaluation de LuubiOo
» [AMV] Evaluation Akihiko - Become Red King
» [Evaluation] SoulNess - Urban Rivals
» Xeno-AMV -Another Distant
» GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: