Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. EmptyJeu 18 Juin - 15:25
Pour faire court, j'ai eu pas mal de problèmes sur mon ancien pc, avec le processeur qui m'a lâcher et l'alimentation qui à griller la carte mère.
Bref,  j'ai mis plus de temps a rechercher de nouveaux composants, et foutre "Lexa" System a la casse.
Avec ce retard le projet pour la JE et autres sont annulés "oui j'ai les boules".
le nouveau system "Sulaco" oui j'ai pris les mêmes composants et boitier de Nostromo, fonctionne bien avec la Silverstone FT02.

GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. <a href=GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. 1434634682-img-4376

Donc pour le test j'ai fait un simple petit GMV sur le nouveau jeu Deus Ex, j'ai était vraiment surpris par la fluidité pour réalisé des montage en 1080p sur Adobe première pro sans problème de ralentie et de bug.

Game: Deus Ex Mankind Divided .
Vidéo Editor : Xeno.
Music used:Ellie Goulding - Figure 8 (Xilent Remix).
Temps de montage: 3h "oui je met plus normalement"

Bonne visualisation!



Dernière édition par Xeno le Jeu 18 Juin - 22:28, édité 4 fois
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. EmptyJeu 18 Juin - 21:40
Problème de synchro... Direct, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un pb de rythme. Parfois, ça m'a l'air carrément trop lent, surtout au début à partir de 0:20-25 et après.

Et je l'ai trouvé trop simple... Niveau transi et tout.

Sinon, la musique est sympa, comme le choix des scènes, mais vraiment pas transcendant. J'ai bien aimé quand même, car les images sont vraiment belles.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. EmptyJeu 18 Juin - 22:20
Alexielios a écrit:
Problème de synchro... Direct, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un pb de rythme. Parfois, ça m'a l'air carrément trop lent, surtout au début à partir de 0:20-25 et après.

Et je l'ai trouvé trop simple... Niveau transi et tout.

Sinon, la musique est sympa, comme le choix des scènes, mais vraiment pas transcendant. J'ai bien aimé quand même, car les images sont vraiment belles.

Ha, ont a peut-être pas la même longueur d'ondes de la synchro du montage, puis oui j'ai Fais simple pour tester ma nouvelle machine qui supporte le 1080p et le 60fps maintenant, et puis comme le jeu n'est pas encore sorti actuellement, j'ai eu des problèmes avec le manque de vidéo (2) du jeu  pour faire le montage, j'ai donc ralenti certaine scènes pour faire une vidéo pas trop courte.
Merci du com.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. EmptyVen 19 Juin - 14:35
Sans te le caché j'ai pas mal étais déçu je suis du même avis qu'Alex sur le manque de rythme
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. EmptyVen 19 Juin - 21:49
Bien sympa ton gmv Xeno ! Et la musique est ouf. Après ça reste un petit gmv sans prise de tête, mais sympa à mater Smile.
Dommage pour le cut audio à la fin, il est pas top.
Dommage aussi pour ta JE, j'aurai bien aimé le voir ton clip Sad .

Au prochain Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. EmptySam 20 Juin - 8:14
KazeShin a écrit:
Sans te le caché j'ai pas mal étais déçu je suis du même avis qu'Alex sur le manque de rythme
Tu n'a pas besoin de me dire que tu le cache ou pas, libre a toi de dire ce que tu en pense.
SwordBankai a écrit:
Bien sympa ton gmv Xeno ! Et la musique est ouf. Après ça reste un petit gmv sans prise de tête, mais sympa à mater Smile.
Dommage pour le cut audio à la fin, il est pas top.
Dommage aussi pour ta JE, j'aurai bien aimé le voir ton clip Sad .

Au prochain Wink
.
-Ben, j'aime bien faire des trucs sympa parfois, mais maintenant que j'ai un nouveau system stable, je vais pouvoir entamer des projets assez lourd.
-Le cut est pas terrible,oui, il y a 3 cuts en tout.
j'ai rétrécis la musique, car le peu de scène sur le nouveau "Deus EX" sont relativement courtes pour tenir 3 ou 4 mn.
-C'est pas grave, ce sera peut-être pour la TGS...
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
GMV-Xeno-Deus Ex: Mankind Divided.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xeno-AMV -Another Distant
» Evaluation - Xeno Conception Circle
» Xeno-Armature-AMV
» AMV Xeno -Strobe Nation-
» Xeno Japan 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: