Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptyMer 2 Juil - 13:46


[Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) 140701084658457097
Merci Hitsu !

Yo tout le monde !
Alors enfin je poste "Q" sur les forums.
Clip fait pour la Japan Expo Expo 2014 mais qui n'a pas été pris en compte malheureusement.
Je tient à dire merci au gars qui on suivie mon projet , qui ont commenté et tout le reste.
Le clip en lui même est pas ouf, mais c'était cool de le faire !

Alors je vais faire un bon sur l'histoire car la majorité ne l'on pas compris et c'est problématique xD.
Story:
J'ai pourtant essayé d'être le plus clair possible mais je vois que cela à été mal ficelé donc j’espère faire mieux la prochaine fois.

Info:

Lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!GEQCwYDL!5dcPoYpFWBOWswhFWa6ONEbCG_lDPWF5ClvomsjWge8

Streaming :



Voila voila.


Dernière édition par Sagiki le Mer 2 Juil - 16:51, édité 1 fois
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Tête de Brique
Sagiki Sagiki132
07/09/2013
25
https://www.youtube.com/user/SagikiEC
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptyMer 2 Juil - 15:19
Sagiki a écrit:
Suite à l'arrivée de la météorite, des espèces de "monstre" ou "ange"
ON ENVOIE DES EVANGELIONS!! T'AS OUBLIÉ LES EVANGELIONS!! JE VAIS ME VENGER! JE LE PREND PERSONNEL OKAY?

(J'te refais un comm plus tard là j'ai la flemme.. Sad)
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptyMer 2 Juil - 15:45
T'as pas rename le clip alors tu t'mets le doigt au *ul si tu veux que je fasse un commentaire, cordialement.
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptyMer 2 Juil - 16:50
HedgeProduction a écrit:
Sagiki a écrit:
Suite à l'arrivée de la météorite, des espèces de "monstre" ou "ange"
ON ENVOIE DES EVANGELIONS!! T'AS OUBLIÉ LES EVANGELIONS!! JE VAIS ME VENGER! JE LE PREND PERSONNEL OKAY?

(J'te refais un comm plus tard là j'ai la flemme.. Sad)

PTDRR je le dit, la story ne vient pas d'Evangelions !

SoulNess a écrit:
T'as pas rename le clip alors tu t'mets le doigt au *ul si tu veux que je fasse un commentaire, cordialement

Rolololo
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Tête de Brique
Sagiki Sagiki132
07/09/2013
25
https://www.youtube.com/user/SagikiEC
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptyMer 2 Juil - 19:52
J'aime.
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptyMer 2 Juil - 20:43
Wiiiiiiiiiish bien la ban ! ( Déjà com sur le forums VT )
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014
Tête de Brique
Gearz Gearz103
03/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptyMer 2 Juil - 22:17
Yo Sagi' ! 
Enfin j'ai pu le voir ton clip JE Razz
Meilleur que tes précédents y'a pas photos, au niveau de la story je l'avais à peu près comprise (après le coups des oiseaux blancs, les colombes qui volent j'avais compris xD l'alternance de paix et de guerre ^^). Y'a des choses sympas dans ton clip, exemple certaines colos, y'avais de bonnes idées de transitions, sauf les flash qui ont un peu gêné mes yeux (l'intensité trop forte sûrement)et certains trop rapides Surprised. La musique je l'ai pas apprécié du premier coups mais après ça passait Smile. Mais le problème avec cette musique c'est que limite c'est le même son pendant 2 min j'veux dire y'a pas de variation limite dans la musique (à part un moment) ce qui rendait tout ça un peu monotone.

Pas plus à dire, niveau com' t'as dû déjà être bien fournis. Dommage que tu n'as pas été select, on retentera l'année prochaine xD. On verra bien (quand je me déciderai à le poster après avoir eu la bannière xD) si ma musique se fera autant détestée que la tienne, toi même tu le sais mdr. 

Bravo quand même hein Very Happy , au prochain Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptySam 5 Juil - 1:10
HedgeProduction a écrit:
Sagiki a écrit:
Suite à l'arrivée de la météorite, des espèces de "monstre" ou "ange"
ON ENVOIE DES EVANGELIONS!! T'AS OUBLIÉ LES EVANGELIONS!! JE VAIS ME VENGER! JE LE PREND PERSONNEL OKAY?

Q → EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION EVANGELION


Tu sais déjà mon avis sinon xD #Fuis
Messages : 238
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Tête de Brique
S.Yuuki S.Yuuki238
03/08/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptySam 5 Juil - 5:26
S.Yuuki a écrit:
HedgeProduction a écrit:
Sagiki a écrit:
Suite à l'arrivée de la météorite, des espèces de "monstre" ou "ange"
ON ENVOIE DES EVANGELIONS!! T'AS OUBLIÉ LES EVANGELIONS!! JE VAIS ME VENGER! JE LE PREND PERSONNEL OKAY?

Q → EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION  EVANGELION


Tu sais déjà mon avis sinon xD #Fuis

J'approuve miss pomme
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptySam 5 Juil - 10:02
Non on stop tout désolé
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptySam 5 Juil - 16:26
SwordBankai a écrit:
si ma musique se fera autant détestée que la tienne, toi même tu le sais mdr. 
Bravo quand même hein Very Happy , au prochain Wink

Exactement ta musique MDRRRRRR
Merci PAS D'EVANGELIONS !!!!!!! xDDD
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Tête de Brique
Sagiki Sagiki132
07/09/2013
25
https://www.youtube.com/user/SagikiEC
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptySam 5 Juil - 19:00
Neon Genesis Evangelion m'sieur va pas mettre un S a Evangelion maggle !

Juste pour ne pas faire HS.
C'est vrai que la musique est assez " casse couille ", car ça fait vraiment soundtrack de jeu vidéo limite tu sais les soundtrack des vieux jeux où tu galères 100 ans à passer le niveau XD , mais j'ai envie de dire que c'était une prise de risque qui passe ou casse à la JE, mais tu as essayé d'être différent des autres ! mais le montage est correct, des défauts, mais j'ai envie de dire que c'est normal. A part la story que l'on ne capte pas forcément sur le coup (Pour moi j'ai compris du genre: préparation sur toute la terre a une guerre en le regardant deux fois) , le montage est sympa au final je trouve, car il est entrainant ! (C/c ♥)
La musique, à force passe crème j'trouve '^'
Messages : 238
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Tête de Brique
S.Yuuki S.Yuuki238
03/08/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptyLun 7 Juil - 16:51
AAAAAAH ! LA J'SUIS CONTENT !

Bon alors que dire, le niveau est bien meilleur que ceux de tes précédents clips mais la musique qui t'fais phaser ça va deux secondes, elle est CASSE COUILLE !! Putain j'te jure que si j'avais des couilles en verres, elles seraint brisés dès les premieres secondes où j'ai vue ton clip.

Quant à ta story, j'ai absolument rien compris, pour moi c'était un random.
Sinon GG pour ta progression, tu t'améliores grandement depuis le Level Up maggle Wink
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) EmptyDim 13 Juil - 6:12
Hooowdy-hooo !

Bon je suis pas un pro en matière d'AMV, mais je vais quand même émettre mon avis sur ton clip en espérant qu'il t'apporteras quelque chose ^^

Les points forts :

- J'aime beaucoup la bannière, même si j'aurais préférer que la couleur des cheveux du render soit plus en accord avec les couleurs de la création graphique
- Très bonne qualité visuel et auditive
- Dans l'ensemble il y a une bonne synchronisation
- J'aime bien la musique que tu as choisi  Surprised 
- La musique va parfaitement bien avec les scènes composant ton AMV
- J'aime bien les quelques effets présent dans ton clip, celui de 0.59 à 1.00 pour ne citer que lui  Smile 

Les points faibles :

- Lips-laps manqué de 1.51 à 1.52

Voilà, j'ai trouvé ton AMV vraiment beau. Hâte de voir ton prochain travail !

A+ !!
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evaluation] SoulNess - Urban Rivals
» Candidature de SoulNess !
» Color Supremacy - Sagiki
» [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament
» [Sagiki] Fukushū

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: