Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de SoulNess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyDim 29 Déc - 18:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : Urban Rivals
Anime utilisé : Rohh ... bon okay :p Opening : Zetsuen no tempest / Guilty crown 1 et 2/ Btoom/ Psycho Pass 1  et 2/ Fate/Zero / Bleach 12 / K Project/ Code Breaker 1 et 2/ Dance in the vampire bund / Deadman Wonderland
Musique: Bring me The Horizon - Sleepwalking
Temps de réalisation : Pfiouuu... j'sais pas, une vingtaine d'heure je pense ; espacé sur 2 mois.
Logiciel Utilisé Virtual dub, MeGUI, AMV simple, Sony Vegas pro 11
Lien téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une dernière mot :Yolo !
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyDim 29 Déc - 18:23
Candidature retenu je lock le sujet le temps que tu reçoives la réponse Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyLun 30 Déc - 21:02
Double post sorry voilà les critiques qui sont arrivées très vite !

Xeno :

Donc, malgré que je ne suis pas trop du genre à regardé des AMV avec de l'action, tu as réussi a me faire regardé jusqu’à la fin, un clip vraiment rapide je trouve mais cela ne m'a pas vraiment déranger car il y a un contenu très riche dans ton montage.
Donc c'est OUI car j'ai bien aimer.

Yu-kun :

Bon je pense que mon commentaire va être rapide :Dj'avais vu la preview sur sa chaîne YT et je dois dire GG, je m'incline très très bas :Dvraiment il c'est gavé ^^ sa se relâche de temps en temps mais vraiment très très bien =).

Kazeshin :

Pour moi c'est oui , le plus gros problème de son amv c'est qu'il est beaucoup trop random , une scène par si une autre par la même ci on peut remarqué que t'a essayer d’homogénéiser le tout avec des colors correction(que je trouve bien réussis au passage), après reste l'éternel problème de la meuf qui se tord de partout pour marqué les beats c'est complètement pas esthétique du tout mdrrr. Ce qu'il faut retenir de ton amv c'est L'ENORME LVL UP , tu m'as vraiment surpris et t'as grave progressé j’espère que tu continueras a progressé parmi nous , bienvenue monsieur Soulness.

Umi :

alors pour le clip de Soul j'ai remarqué un lipsynch avec l'anime Guilty Crown, et à certains moment les morceaux de vidéos sont de mauvaises qualités ^^ après on entre bien dans le clip, j'ai rien d'autre a dire. C'est un oui

SwordBankai :

Alors Soul, ça fait assez longtemps que je te suis et je remarque de gros progrès dans tes amvs, et celui ci Urban Rivals est vraiment bon même si il y'a quelques détails à revoir.
Urban Rivals bon le thème est bien respecter je trouve, l'environnement urbain est omniprésent dans ton clip, après bon je te conseillerai d'éviter les random à l'avenir ^^ je te dis ça mais je le fais aussi... Bref mais en tout cas les colors corrections sont bien pensés à certains moments, (passage de la CC avec Code Breaker, Shakugan no Shana pour rester dans le rouge).
-La synchronisation est plutôt bonne dans l'ensemble (passage 1,02 à 1,05 epic moment!)
-Le rythme ça peut aller aussi même si y'a des passages auxquels j'ai pas trop adhéré (je te l'ai dis me semble), le passage avec les fleurs au début qui va un peu trop vite, autant tu les aurais caler sur la vitesse des paroles du chanteur ça serait passer, ou encore les scènes qui sont trop ralenti à mon goût et qui ne laisse pas un sentiment naturel à la séquence (bref j'y vais avec mes mots xD), à 0,51 à 1,00 avec Kyoraku dans l'opening il me semble qu'il va plus vite que ça ^^.
-Les overlays utilise les à bonne escient, n'en n'abuse pas trop quand même ^^ et petit détail fais gaffe avec l'overlay avec les nombres, il prend pas totalement l'écran, suffit juste de regarder la bordure droite de ton clip pour remarquer ^^.
-Le petit lips laps du début, c'est encore un détail à corriger mais bon on en a déjà parlés ^^
-Attention ! Dédoublements d'image (1,03, 1,14)
-Dernière chose, multiplie aussi tes transitions, les overlays t'aident bien mais c'est pas assez variés, tu en ai capable, mettre des rotoscopies à certains passages était une solution.
Pour moi c'est un oui, d'une part par ta progression et parce que j'ai envie de suivre ta progression au sein de notre team !

La décision:


Dernière édition par SwordBankai le Lun 30 Déc - 21:14, édité 1 fois
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyLun 30 Déc - 21:11
FAUT REMERCIER QUI POUR LA MUSIQUE HEIN?!
Bravau Soul! *-*
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyLun 30 Déc - 21:22
TROW B1 !!

Merci pour tout vos commentaire et vos critiques très constructives (ça change tiens)

@Hedge J'avoue !!! Et même pour la motivation, parce que sans Urban Rivals, je sais pas si j'aurai sortis un clip ^^

@Sword Dedoublement ? Overlays qui ne remplisse pas l'écran ? J'ai pas du y faire attention T_T Et pour les transitions, t'as totalement raison, j'trouve aussi que j'ai abusé sur les overlays mais ... je sais pas faire de transition !!!! Et les roto... MANDIEU me parle pas de ça !! xD

Content d'être parmis vous ! Smile
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyLun 30 Déc - 21:34
Félicitation.
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyLun 30 Déc - 21:46
Pour l'overlay voilà pour te montrer:
Spoiler:

Et pour le dédoublement je t'ai pris un exemple :
Spoiler:
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyLun 30 Déc - 23:07
Bienvenue dans la team  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyMar 31 Déc - 0:09
Yeah bravo Soul' Bonne progression ! Very Happy
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyMar 31 Déc - 0:22
Gg soul.Haha et sword et ses comm super detaille(enfin je parle...)
Apres inutile de dire que tu as incontestablement up mais il reste pas du progret a faire et revoir quelques bases sur ton montage!
Bon j'arrive a saisir ton idee cependant les sources choisi se marient tres mal et tes transitions manquent aussi de finition.
Pour les retouches couleurs elles sont pas propre et tu as oublie de dose le contraste pour leur rajouterde la profondeur: Du coup ta coloration ne semble pas naturel.

Enfin bon essaie de rendre plus propre tous ca et ce sera cool. Essaie aussi de faire au moins 1:30 d'AMV parce que j'apelle ca une track de mep( Oui une tres longue track!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyMar 31 Déc - 3:02
Merci pour votre acceuil Very Happy

@Biga Merci pour l'comm mais sache que c'est mon tout premier essai Very Happy Toutes les choses apporter à ce clip sont nouvelle (les overlays, la color correction et même le multi anime ne lui même) donc j'améliorerai tous ça quand je réessairai.
Oui, c'est mon prochaine objectif; faire un clip de plus d'1:30 .. x)
Merci pour ton comm en tout cas Smile
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyMar 31 Déc - 10:27
Hehe félicitation, c'est un perfect!
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyMar 31 Déc - 14:32
Par contre la bannière de ton clip je la boycott xD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyMar 31 Déc - 14:56
513Bigalaxy a écrit:
Par contre la bannière de ton clip je la boycott xD.

TG , elle est génial.
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! EmptyMar 31 Déc - 15:31
Elle a été faite par sa femme alors molo Biga xD
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de SoulNess ! Candidature de SoulNess ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SoulNess !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoulNess In da place =D
» L'Abbaye de Père SoulNess.
» [Evaluation] SoulNess - Urban Rivals
» [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament
» [Sagiki] Q (Volée de pigeons [Content SoulNess ?] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Rejoindre la team -Evaluations--
Sauter vers: