Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament   EmptyVen 1 Nov - 0:58
Logiciel: Sony Vegas Pro 12
Animes Utilisés: Shingeki No Kyojin et HOTD
Musique: Screaming Bloody Murder de Sum 41
Genre: AMV Action Rock//Horror
Lien DDL: https://mega.co.nz/#!YBcHyL5Q!Y6UXFmN7S_pKsGx3eXcaqSdZumd8E8sGWzoI3zgoDgE
Descriptif: Tout d'abord, je suis vraiment content que nous ayons pu rendre à temps, j'pensais pas que ça passerait x) Ensuite je suis vraiment étonné de la performance de SoulNess dans cette collab, je trouve qu'il s'est vachement amélioré et ce en très peu de temps :p
Néanmoin, je suis un peu déçus de ma partie, c'est dommage que j'ai pas eu beaucoup de temps pour clipper, je crois que j'aurais pu faire mieu que ça ^^' Mais bon, j'crois avoir réussi à rendre un truc pas mal, donc ça va :p.

Ce fut un plaisir de clipper avec Soulness, il est rapide, et bon clippeur. Franchement bravo pour ta partie! Wink
En espérent de gagner le concours avec ce clip, bonne vidéo!

Lien Streaming: farao 
Bulbizzare :
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament   EmptyVen 1 Nov - 13:25
"je suis vraiment étonné de la performance de SoulNess dans cette collab"
Pareil franchement il a bien up!
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament   EmptyVen 1 Nov - 15:59
Je sais plus si je te l'ai dis sur skype, je te ferai une critique complète quand les résultats tomberont ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament   EmptyDim 3 Nov - 11:32
KazeShin a écrit:
"je suis vraiment étonné de la performance de SoulNess dans cette collab"
Pareil franchement il a bien up!
Ouaip c'est vrai qu'il à bien progressé! Mais j'aimerai voir ce que ça donne avec plus d'une minute de clip.bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament   EmptyDim 3 Nov - 14:20
Ahaha, tu sais déjà ce que ça donne avec plus d'une minute... c'est ... comment dire... un DECHET à chaque fois xD j'mentraine encore pour améliorer ça !

Bref, seconde place ? Dommage, J'VOULAIS ETRE PREMIER !Twisted Evil Nan plus sérieusement, j'suis content de notre place mais surtout content d'avoir pu faire ça avec Hedge, c'était vraiment cool Wink 
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament [HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[HedgeProduction/SoulNess] Collab Imagination Tournament
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Impact Tournament] Jio - Scarlett Blue
» [EC IC] A Change Of Imagination
» AMV - My Superhero Collab HedgeProduction|Animefangirl199
» AMV - Collab Majikku - (Hedgeproduction & AzukaYuki)
» [HedgeProduction SwordBankai] The Chase Collab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: