Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyMer 23 Avr - 23:08
Hello ! voilà je peux le mettre maintenant que j'ai la bannière xD :
[SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno 1398276350-bann-bankier-icvt-klk
Thanks Yumiji pour la bannière ! Satsuki powa !

Informations:
Anime: Kill la Kill
Musiques: 12 Stones - Worlds Collide ; outro: Manafest - Human
Logiciel: Vegas pro 11 ; VD et AMVSimple
Lien DDL: https://mega.co.nz/#!V1xEWYZR!vkW9p1ipjVY5A9ddkHvSfoypfjsx8J-SxmMQqnuF_i4
Lien Streaming:
Spoiler:

Commentaire: Que dire hum, je suis bof bof satisfait de ce que j'ai fais. Pourtant la musique était bien je trouve, et le mélange entre les 2 étaient bien. Mais ce qui a tout niqué, c'est le début de l'IC, j'étais parti sur du Psycho Pass avec Lights Out et puis au bout de quelques heures j'ai saturé, j'arrivais à rien. Alors j'ai changé pour attaquer sur du Kill la Kill et je pense que ça m'a un peu déstabilisé sur le coup sachant que j'étais même pas sûr de continuer après avoir débuté avec Kill la Kill. Pendant une journée c'était le doute total xD. J'ai réellement attaqué que vendredi soir et bon les trucs de prévu du week end ont rien arrangé donc bon j'ai fais au final un clip du "strict minimum" pour moi sans vraiment forcer à faire des trucs de ouf. Même si mon montage était cool dans l'ensemble, comme dit MDL, il aurait été large possible de le pousser, donc voilà niveau transition et impact ça pêche un peu. Il est pas mauvais mais pas impressionnant non plus voilà xD. Je rajouterai aussi des colos la prochaine fois pour du Kill la Kill (content Hedge ?)

Bon visionnage Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 2:08
Très sympa Smile Un petit clip tout simple comme tu dis ^^ La musique est pas super original non plus je trouve... C'est un peu le genre qu'on entend partout et qu'on remarque pas.

J'avoue que votre passion pour Kill la Kill (à toi et d'autre membres de la team) m'a incité à regarder. J'ai vu le premier épisode... Je trouve certaines idées très originales et j'aime beaucoup, MAIS (ben oui) c'est trop fan service pour moi --' franchement, ça frôle le ridicule (pour ne pas dire que c'est en plein dedans...). Bref, je me suis arrêté au premier épisode.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 8:55
Merci Alex Very Happy
C'est vrai que le 1er épisode voilà xD mais franchement après t'es tellement habitué à voir des plans totalement abusé que ben au bout d'un moment ça choque même plus, au bout du 7 ème épisode j'y faisais même plus gaffe xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 10:21
J'dois être trop sensible alors (aux trucs pervers je pense). Franchement, ça leur aurait pas couté plus cher de mettre 3cm² de tissus en plus à sa tenue (mais ça leur aurait fait perdre 90% de l'audience masculine... affligeant)
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 10:34
Comme je te l'ai déjà dit c'est un clip simple sans prise de tête qui reste cool a mater et j'ai juste trouver que les parties calmes étaient trop rapide c'tout' , bien jouer gros
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 11:31
Alexielios a écrit:
J'dois être trop sensible alors (aux trucs pervers je pense). Franchement, ça leur aurait pas couté plus cher de mettre 3cm² de tissus en plus à sa tenue (mais ça leur aurait fait perdre 90% de l'audience masculine... affligeant)

Je pense pareil un peu plus longe ça aurait pas fais de mal. Tu parles de Ryuko t'as vu celle à Satsuki ? xD (on la voit dans mon clip ^^)

KazeShin a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit c'est un clip simple sans prise de tête qui reste cool a mater et j'ai juste trouver que les parties calmes étaient trop rapide c'tout' , bien jouer gros

Merci gars ! pour les scènes trop rapide sur le premier couplet ou genre au milieu fin 1er refrain jusqu'au début du refrain final ? (je pense avoir plus géré sur le milieu qu'au début xD)
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 12:23
Alexielios a écrit:
J'dois être trop sensible alors (aux trucs pervers je pense). Franchement, ça leur aurait pas couté plus cher de mettre 3cm² de tissus en plus à sa tenue (mais ça leur aurait fait perdre 90% de l'audience masculine... affligeant)

PTDR on est d'accord, mais c'est trop ça quoi(Fin moi qui kiff les animes type moon d'habitude), mais faudrait que j'pense à regarder, les personnages ont l'air vraiment culte.
Sword j'te comm ça plus tard(j'ai pas encore look ptdr) même si j'pense que mon avis sera pas trop différent de ce que MDL à mentionné!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 13:29
Ouais les personnages sont cultes =3
Ok ça marche Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 14:46
Genre a partir de 0.23 jusqu'a 0.31 aprés ta suivit la musique donc okay ,mais je trouve que ta placer des scenes trop "punch" je l'aurai vue plus calme
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 15:12
Pffff je kif..... je vais avoir du boulot moi si je veux avoir un bon niveau T.T
Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 15:46
KazeShin a écrit:
Genre a partir de 0.23 jusqu'a 0.31 aprés ta suivit la musique donc okay ,mais je trouve que ta placer des scenes trop "punch" je l'aurai vue plus calme

D'accord ok c'était à ses moments que je pensais.

Roxa---> oui ^^ perso j'ai l'impression de stagner en ce moment mdr


Dernière édition par SwordBankai le Jeu 24 Avr - 16:24, édité 1 fois
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 15:56
Lol et c'est toi qui dit sa alors que tu viens de sortir un amv  affraid 
Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 17:34
Me revoilà.
J'ai trouvé ça plat. C'est surtout que tes partie calme ne le sont pas assez et je te fais le même reproche que ton pote du buisson c'est trop soutenue sur la longueur. Le combat c'est cool mais dans un match il y a des pauses qui permettent de récupérer, les tiennes sont trop courte par rapport à que peut t'offrir la musique. Je trouve que le suivie du rythme est aussi approximatif, sur certains endroit les scènes trainent en longueur.
Bon après c'est un ic c'est toujours difficile de donner le meilleurs de soit et ta rencontré pas mal d'embrouille durant le temps de montage à ce que je vois.
Encore une chose ton IC ST était beaucoup mieux. Bref j'attends ce que vous allez nous concocter pour la JE toi et ton poto du buisson.
 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyJeu 24 Avr - 18:16
Thanks pour le com' Bigalaxy Very Happy
Oui Story Page était bien mieux http://r17.imgfast.n 
Hedge fait pas la JE il aura pas le temps je viens juste de le commencer moi mon clip xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyDim 27 Avr - 18:50
Ouais je fais pas la JE..J'ai pas le temps -.- Mais l'année prochaine je vais la faire avec un clip roxatif du poney cracheur de feu.
Sword, comme j'tai dit, j'ai pas trop aimé ton clip.
yolo:
Comme je te l'ai déjà dit, t'as une musique trop calme pour KLK fanchement t'aurais pris Revolution, ça aurait été #iziexplosionkatanaboobsmitrailettefilleapwalmotopowerrangerpuissanceyolo
Donc bon.. Mais tu l'as pas pris.. Sad
Après c'est trop simple. Trop de simplicité, tue la simplicité. Tu aurais du prendre un peu plus de risques! Ça ressemble trop à ta partie valvrave sans prise de risque ce truc! Moi je veux des belles rotos comme dans story page avec la maison tsais! ''La crème de la crème''

Sinon bien joué pour ta place, j'espère avoir le plaisir de te casser encore les jambes l'an prochain.
Peace.
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyDim 27 Avr - 18:57
HedgeProduction a écrit:

Après c'est trop simple. Trop de simplicité, tue la simplicité. Tu aurais du prendre un peu plus de risques! Ça ressemble trop à ta partie valvrave sans prise de risque ce truc! Moi je veux des belles rotos comme dans story page avec la maison tsais! ''La crème de la crème''

Sinon bien joué pour ta place, j'espère avoir le plaisir de te casser encore les jambes l'an prochain.
Peace.

Thanks du com' Hedge. Tu es le mec type qui ne lit pas les descriptions des clips postés http://r14.imgfast.n
Pitié pas la maison trop un mauvais souvenir http://r22.imgfast.n 

Merci, j'espère avoir le plaisir de te casser les jambes l'an prochain
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno EmptyDim 27 Avr - 19:02
SwordBankai a écrit:

Pitié pas la maison trop un mauvais souvenir http://r22.imgfast.n 

Elle était bien ta rotos..
[SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno Tumblr_mm5uh7hWKn1r5xzspo1_500
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IC INFERNO] 12th place - Confess My Feelings
» [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno
» Kill To Survive AMV (IC Inferno)
» Viral Team IC 1 - INFERNO
» [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: