Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kill To Survive AMV (IC Inferno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) EmptySam 3 Mai - 4:27
Titre: Kill To Survive AMV (IC Inferno)
Musique(s): My demons de Starset
Anime(s): Btooom!
Logiciel(s): Sony Vegas Pro 12
Temps de réalisation: 3 jours :/
Commentaire : Hum..hum...hum ^^'
Lien streaming:
https://www.youtube.com/watch?v=X2oMJsyA1EM:
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) EmptySam 3 Mai - 10:51
Moi j'ai bien kiffer , sa devient un peu répétitif a cause de dézoom(t'es comme moi t'en fou partout) et sa manque un peu de punch je trouve mais t'es pas aider avec l'anime
Bien jouer en tout cas
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) EmptySam 3 Mai - 19:53
Merci Smile et oui je savais plus quoi faire et avec le temps, j'ai balancer des zooms quoi xD
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) EmptyLun 5 Mai - 0:26
Salut :DComme je te le disais.. Je vais commenter ton clip. (Même si tu as perdu contre moi à Hearthstone. ._.) Bref. Je vais décortiquer ton clip, comme Sword l'aurait fait. Je vais commencer par te citer tes points Négatifs qui sont..
- Le manque de synchro sur certains moments.
- Le manque de transition
- Le manque de colo/effet (facultatif)
Et maintenant les points positifs.
Aucuns.
...:

Je vais décortiquer. Nous avons un très bon début au niveau de l'ambiance avec ton début du genre ''Jeu vidéo" avec le ''Start Game'' au début du clip. J'aime bien ce moment il fait une bonne introduction pour le clip. Ensuite, on démarre, malheureusement, tu as complètement raté la synchro avec le moment de 0:17 secondes, tu aurais pu bien mieux synchro sur les coups d'arrières fond de la musique. Point positif: On a une bonne ambiance au niveau de la musique avec les images qui sont très calmes. Ça commence en douceur, le mec se reveille et ensuite BOUM explosion! Très bien placée au niveau de la synchro, j'adore ce moment. Tu as bien réussie la montée en puissance. Ensuite on a une flopée de scènes de combats qui sont plus ou moin bien synchro. À certains moments on vois que tu as voulus synchro au niveau des mouvements des personnages mais malheureusement, c'est pas encore ça :/ Faudra retravailler le manque total de transitions car on voit clairement que tu essais de faire des trucs mais souvent tu finis par faire des cuts ou des zooms. Après comme je le disais, certaines scènes comme à 0:43 sont complètements inutiles. Les scènes sont parfois trop calmes ou encore mal synchronisées. Ensuite on a le gros gros problème des colorations. Parfois les couleurs sont vertes, d'autres fois plus sombres. Par chance, c'est btooom, globalement, ça reste dans le vert. Mais tu aurais pu essayer de jouer avec les variations de couleurs pour pas que ça soit trop brusque. Là certains moments on passe à une vision lunette thermique en vert à du normal en plus clair. Dans ces moments-là, tu aurais du faire une variation de couleurs entre les deux séquences. Ensuite, souvent, tes zooms ne servent pas à grand chose. J'ai l'impression que tu les as placé dans le genre ''J'ai rien a mettre, je vais mettre un zoom!'' genre ''sortie de secours niveau transition.'' Je le sais car j'étais pareil avant. Du genre que je faisais des zooms partout xDD Exemple à 0:45 on a trop de zooms simultanés, ça fait pabo. :c Vers 0:53 La musique a une bonne montée en puissance mais elle n'est pas assez bien marquée avec les scènes tu aurais du faire plus gaffe aux scènes. Ensuite, tu sais déjà ce que je penses du moment 0:56 qui est pour moi le moment le plus badass du clip ^^ Tu as très bien synchro le mec qui s'élance par terre, tu aurais simplement pu mettre une petite colo ça aurait été juste sublime.  De 0:56 à 1:08 on a une bonne montée en puissance mais après ça part un peu de travers. Tu t'éloigne avec des scènes trop fixes tu aurais du les mettres en noir et blanc pour dire ''FLASHBACK'' Au pire xD Vers la fin on voit clairement que tu n'avais plus rien à placer. t'as carrément fait un rush de zoom/scènes random x) Mais je te pardonne parceque j'taime voilà.  Rolling Eyes Sinon je suis bien conscient que tu n'avais clairement pas le temps de faire ce clip en raison de ton ultime besoin de sommeil  santa  mais c'est du bon boulot, t'as sorti un truc vraiment pas mal et franchement j'suis content. T'as réussie à avoir une place potable et ce sera mieux encore la prochaine fois! Very Happy
Sur ce, j'espère avoir pu t'aider.
Ton buisson à touah. alien  alien 
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) EmptyLun 5 Mai - 3:11
:O merci de ton aide Francis Very Happy, nan t'es pas un buisson, t'es mon choufleur Very Happy
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) EmptyMar 6 Mai - 19:00
PHOQUE !

Dès que je veux commenter un topic il faut que quelqu'un ponde un pavé avant mwa è_é

Bref, Yuki (Yuki,Yuki,Yuki ♫) GG à toi en tout cas, j'ai rien a rajouter Wink
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) EmptyMar 6 Mai - 20:12
J'pas lu le pavé de Hedge, pas le temps ><

J'ai bien aimé, surtout le début. (1er AMV que je vois sur BTOOOM!)
Ce que j'ai vu (je suis pas pro) : les effets et transis sont toujours les mêmes, et c'est pas hyper régulier (parfois y'en a, parfois non, de façon random). Ca manque un peu de rythme de temps en temps. J'ai pas du tout aimé tes credits sur la vidéo >< chuis adepte des outros, j'trouve ça super moche de les incruster dans l'AMV... Après, c'est un choix.

Voilà ^^ Sinon j'adore la musique, et je trouve que la vidéo colle très bien au début !
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) EmptyMar 6 Mai - 23:53
Merci Soul Very Happy et ouais les Yuki....Yuki.... fais attention Wink et ouais Alexielios... OBA SAN Very Happy (top 1 des oba san avant sora et yumi Wink ) *cours*, ouais il y a beaucoup de répétitions et de transi random :O et oui j'aime beaucoup le début Very Happy sinon merci :3

- Yuki la kamisama
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) EmptyMer 7 Mai - 0:53
AnimeFanGirl199 a écrit:
et ouais Alexielios... OBA SAN Very Happy(top 1 des oba san avant sora et yumi Wink)

Non nous sommes pas des Oba san on est juste plus grandes , c'est tout !!! Yuki , je me vengerai !!! Wink
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) EmptyMer 7 Mai - 1:58
AnimeFanGirl199 a écrit:
- Yuki la kamisama

Alors tu ne boycott pas mon titre :3
Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Membres de la Team
AzukaYuki AzukaYuki212
04/01/2014
26
https://www.youtube.com/user/AnimeFanGirl199
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) EmptyMer 7 Mai - 3:12
Mdddr ! Non j'approuve pas du tout , tu ne sera pas Kamisama désolée... ^^
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill To Survive AMV (IC Inferno) Kill To Survive AMV (IC Inferno) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kill To Survive AMV (IC Inferno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iKuZze - SURVIVE -
» [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno
» [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th]
» [AMV] Hellsing Ultimate Kill Everyone
» [IC INFERNO] 12th place - Confess My Feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: