Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] EmptyMar 30 Juil - 17:27
Hello all,

Voici l'AMV que j'ai réalisé a l'occasion de mon premier IC, l'IC Stylize 5th Impact organisé par l'Eden Team:

Titre : Little Inferno
Animé utilisé : Beelzebub
Musique utilisée : Royal Republic - 21th Century Gentlemen
Logiciel utilisé : Vegas Pro 10

Lien DDL : https://mega.co.nz/#!vEgBmD4B!WqCelmoyHywl3tg98CX6Jx2zRHodd6xxFzMIBunAE_I

Commentaires : Pour moi qui prend vraiment bien mon temps quand je clippe, je dois dire que cet IC était assez hard. J'avoue avoir rager contre Vegas qui m'a pas facilité les choses. Ajouter a cela une coupure de courant qui m'a fait perdre 20 secondes de clip ...
J'ai pas mis des effets de ouf, par flemme déjà et aussi parce que je trouve que ça n'apportait absolument rien a mon clip. J'ai même fait des rotos que j'ai retiré a la toute dernière minute, parce que elle ne servaient a rien.
Donc bon, je sais que j'ai pas fait un grand AMV comme les autres participants, qu'il y a plein de défauts, vous pourrez me lyncher dans les coms x)

Néanmoins, j'avoue que je me suis aussi marrer a faire ce clip, je sais pas vraiment pourquoi, peut être parce que les sources étaient marrantes ^^
Bref, en gros c'était quand même une bonne expérience Smile

J'ai essayé de partir sur un truc fun, je trouvais que la musique collait plutôt pas mal a Beelzebub. Du coup je me suis concentrer sur Oga et Bébé Beel seulement, vu que c'est souvent eux qui apportent la touche comique a l'animé. Donc au programme du fun, des éclairs, de la baston (enfin du lynchage), des regards démoniaques et un bébé qui danse. Enjoy Very Happy



N'hésitez pas a commenter Wink

PS : Un GRAND merci a BAX qui m'a aider a raccourcir la musique cheers
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] EmptyMar 30 Juil - 17:43
Ooooo pas mal du tout Very Happy Bon déjà un grand grand BRAVO pour ta participation car j'avoue que c'était hard *surtout niveau musique Very Happy* Ils doivent réviser un peut leurs styles de musique Razz Je laisse les autres commenter pour qu'ils puissent un peu s'améliorer dans ce domaine =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] EmptyJeu 1 Aoû - 0:09
Tu feras ta critique plus tard, mais ça je sens que c'est ton côté flemmard Razz .

Alors moi je te fais un copier/coller de ce que j'ai dis sur l'Asahi et encore bravo pour ta participation c'était pas simple on est d'accord xD :

J'ai bien apprécié ton clip j'ai limite l'impression que c'est le bébé qui coatch l'ado xD.
Assez WTF ton clip on dirait que le gars il tabasse des personnes à longueur de journée et puis le german souplex (si c'est bien orthographié ) j'y ai vu la marque de frabrique de GTO (il le sort tout le temps xD).
Le passagede 1min22 à 1min 32 j'ai surkiffé xD.

Après des petits problèmes de rythme et bon des transitions il en manque mais ça on en a parlé sur skype xD.

Enfin bref moi j'ai bien aimé et bon galère en 3 jours de pondre un clip sur des musiques qu'on connait pas forcément ^^. Et Bravo ! Very Happy 
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] EmptyJeu 1 Aoû - 0:13
Oui je suis flemmard ces temps Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] EmptyJeu 1 Aoû - 9:57
Merci pour vos commentaires Very Happy
Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 31
Membre
Akisuki Akisuki44
15/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill To Survive AMV (IC Inferno)
» [MMV - Akisuki] Man of Steel - Last Hope
» ViralTeam IC 2 - INFERNO Zero
» [SwordBankai] Worlds Collide / IC Inferno
» [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: