Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Robdu01] AMV Multi Anime - With You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Robdu01] AMV Multi Anime - With You [Robdu01] AMV Multi Anime - With You EmptyMar 3 Déc - 23:04
Donc voilà je vous présente mon dernier clip terminer tout fraîchement ce matin. Donc j'ai voulu tester de faire un clip sur plusieurs mangas pour voir ce que sa donne, je pense que je vais rester sur un seul manga en même temps car j'ai vraiment pas le niveau. Je vous laisse juger par vous même.

Titre : AMV Multi Anime - With You
Manga : Fairy Tail, One Piece, Soul Eater, Samurai Champloo, Angel Beats et Fullmetal alchemist brotherhood
Musique : BACK-ON feat.Me - With You
Logiciel : Virtualdub, Sony vegas pro, et Megui.

Commentaire : Alors beaucoup de choses à dire, à la base il devait être pour l'akross mais j'ai pas voulu me prononcer pour ce concours car mon clip n'est pas assez bon, C'est celui sur lequel j'aurais le plus bossé mais pas assez finalement, j'ai vraiment pas le niveau technique et je ne sais pas comment m'amélioré >< La story étais sur la fraternité et l'amour d'où le titre ... Du coup j'ai pas vraiment géré et c'est devenue vite random ...
Musique que je n'ai pas trouvé facile à clipper, dû à mon manque flagrant de technique et de sélection de scène judicieuse que je n'ai pas encore acquis ? Je ne sais pas, honnêtement j'avais plein d'idées en tête et je me suis dégoutté envers moi même de ne pas pouvoir les concrétiser dû à mon manque de niveau. Je pense ne pas avoir oublié des choses, à vous de juger envoyé toutes vos critiques histoire que je vois d'où vient ce défaut majeur sur mon clip. Je clip depuis début d'année 2013, est-ce dû à mon manque d'expérience ? Sur ce ! Bon visionnage et à vos claviers !

Ps : Je vous conseil de download pour une meilleur qualité.

Lien streaming :
Spoiler:

Lien download : http://uptobox.com/99d76ed1tery
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Multi Anime - With You [Robdu01] AMV Multi Anime - With You EmptyMer 4 Déc - 11:33
Ben, pour moi, tes problèmes sont avant tout, le choix de la musique et aussi de certains animes, j'aurais plus misé sur une histoire épique sur un seul anime à 22 épisodes.
J'ai largement compris ton idée en créant plusieurs moments héros avec héroïnes entre plusieurs époques.
Mais cela reste un peu trop various dans les actions.
Et un effet de tremblement trop répétitif.

Edit:
Pour mon secret quand je fait un Multi-animes, non ce n'est pas vraiment un secret.
Et un choix judicieux d'une musique qui doit touché sont imagination, je ne cherche pas a crée une histoire ou un random various. (MP moi pour plus de détails).
Et aussi des sources externes propres sans logos ci possible comme des op et eds qui pourraient être utilisé dans un moment du montage. (moi je rippe mes DVD car il n'y a pas de sous titres).
Je choisit aussi des moments ennuyeuses dans certains épisodes, elle sont longues mais ce sont elles les plus belles au niveau de l'action des ambiances que l'anime procure il est aussi judicieux de faire en sorte de l'adapté au montage.(accélération des scènes, sync...etc)
Je prend au moins 3 mois de montage, selon mon travail extérieur.
Pour les transition, je les utilises rarement, par exemple pour beyond time, il n'y a que 3 transition utilisé (fondu blanc, fondu additif, et sens de volet en diagonal).
Et bien sur le choix des effets qui ne doivent pas salir le montage.
Je n'en dirais pas plus, mais ce sont mes techniques pour selon moi, faire un bon multis.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Multi Anime - With You [Robdu01] AMV Multi Anime - With You EmptyMer 4 Déc - 12:29
BACK-ON *-* Ah et bien autant j'ai pas aimé ton clip TGS là mais mec POURQUOI TU DIS QUE TU NE T'ES PAS AMÉLIORÉÉÉÉ?! o____o J'vais te tuay Rooh mais sérieux quoi! Merde tu prend ton clip TGS et celui-la (Corrigez moi si je me trompe) Celui-là est nettement mieu '-'
La synchro est bien meilleure
Les scènes sont mieux choisies.
La musique nous embarque bien
C'est bien rythmé
Je pense que comparé à ton clip Shingeki, ce clip là est bien meilleure, personellement, je l'ai préféré à celui du TGS. Pour les transitions tu devrais varier un peu, essai de faire quelques rotoscopies de temps en temps ça donne un bel effet, ou encore un peu plus de zoom ça peux être bien.
Arrête de dire que tu ne t'améliore pas car c'est faux. Certaines personnes ne seront jamais capable de clipper correctement. Mais je pense que tu n'en fais pas parti car avec ce clip, ça prouve que tu peux faire mieu que tu le penses donc, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Hedge
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Multi Anime - With You [Robdu01] AMV Multi Anime - With You EmptyMer 4 Déc - 12:51
Merci pour vos commentaires ! Sa me remotive un peu ^^ Je vais vraiment me mettre aux rotos quitte à me louper sur certaine comme sa je m’entraînerais et progresserais ! Contente que tu ai apprécié hedge Smile
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Multi Anime - With You [Robdu01] AMV Multi Anime - With You Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Robdu01] AMV Multi Anime - With You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV [Multi-Anime] Unbreakable
» Augmented Reality- Multi-AMV Special Mix
» [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin
» AMV Hajime No Ippo - Contact [Robdu01]
» [Robdu01] Fairy Tail - Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: