Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Robdu01] Fairy Tail - Trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer EmptyJeu 15 Aoû - 1:33
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous , sa fait un baille j'espère que vous allez bien !
Voici mon clip réalisé pour le concours organisé dans l'impacteam auquel j'ai participé avec enthousiasme !

Titre : Fairy Tail - Trailer
Type : Trailer
Manga utilisé : Fairy Tail ( épisodes 1 à 27 pour plus de précisions ^^)
Musiques utilisées : Rise Of The Avenger - BRAND X MUSIC ; Universal Trailer Series - Illuminatus (Veigar 2012)
Logiciels utilisés : VirtualDub , Sony Vegas Pro 11 et Megui.

Petit commentaire : Difficile d'exploiter les paroles des personnages de fairy tail , (beaucoup d'ost présent lors de dialogue ce qui "parasite" la musique de fond utilisé).
Sinon je l'ai fait en 2 jour (plus ou moins 15 heures avec 6 versions d'essai) , j'avais déjà préparé la timeline dans ma tête avec les scènes qui y correspondaient.

Lien Streaming :
Spoiler:
(je conseil le lien DDL pour la qualité de l'image mais surtout du son)

Lien Download : https://mega.co.nz/#!TEJljAya!AAqFjDO9gtMAYc2eHXPS9je0cgFFfAFqREQMVl0p5xU
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer EmptyJeu 15 Aoû - 11:36
Vraiment cool ton Trailer , le seul truck qui ma déranger c'est les sous titres je les trouves vraiment trop gros :p
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer EmptyJeu 15 Aoû - 12:36
D'accord , la prochaine fois je réduirais la police , content que tu ai apprécié Smile
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer EmptyJeu 15 Aoû - 13:00
Déjà dit ce que j'en pensais sur l'Asahi Smile
J'ai bien accroché et je suis contente de voir que la police que je t'ai choisi colle bien Embarassed
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer EmptyJeu 15 Aoû - 17:06
Même remarque que kaze, je pense que la police est trop grosse en dehors des passage en rouge.
J'ai vue que quelqu'un t'as fait la remarque comme quoi tu pouvais pas dire que c'est le plus grand manga de tous les temps, au pire t'aurais pu mettre " les plus grand mages de tous les temps " :p.

Bref moi j'ai bien aimé ^^.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer EmptyJeu 15 Aoû - 20:38
Je fais un petit commentaire quand même ^^ sur L'asahi et ici la plupart des choses qui m'on dérangé on était dites:

l'écriture trop grosse
Bon la faute d'orthographe au début sur Fiore bon tu risques de te faire assassiner pour ça xD
Après je pense pour un trailer, t'as voulu présenté le manga ok , mais moi j'aurai plus fais un clip vu la musique présenter les protagonistes (Natsu, Grey, Erza, Lucy) bon après faut chopper les bonnes scènes xD. Mais là Rob je me mets dans la peau du gars qui connait ce manga, je crois pas qu'il aurait envie de le regarder, pourquoi ? durant la vidéo à part le début pour présenter le Royaume Fiore avec l'histoire des guildes, on prend pas connaissance des personnages à part Lucy tu sais pas qui est qui ^^.
Après dire que c'est le meilleur manga de tout les temps, bon après tu peux surkiffer Fairy Tail mais pour moi qui aime y'a mieux ^^ pour moi la base du Shonen c'est DBZ, Saint Seiya (les premiers). Pour moi Fairy Tail serait le meilleur manga de tout les temps si ça balançait des des Luffy vs Lucci à répétition sur les combats de Natsu hors c'est pas le cas xD, les seuls fight qui sortent du lot c'est dernièrement dans les scans, Les 4 dragon slayer, Natsu vs Gajeel, sur l'île de Tenryo, Le grand tournoi de magie.

Donc bon tu devines mon ressenti sur ton clip, c'est pas top quoi. Après te décourage pas y'a des hauts et des bas entre chaques clips (j'en suis la preuve xD) donc bon voilà quand tu fais un trailer je pense qu'il faut que tu te mettes dans la peau du gars qui connait pas ^^.

Bonne continuation Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer EmptyVen 16 Aoû - 1:03
Bas justement je me suis mis dans la peau du mec qui connait pas , j'ai plus voulu présenter l'univers de l'anime plutot que les personnages un par un , peut être une erreur de ma part ^^
Sinon pour le meilleur manga de tout les temps c'était seulement pour mettre le manga en avant xD personnellement j'en préfère beaucoup d'autre face à fairy tail !
Bon si je refais un trailer plus tard je ferais bien gaffe à l'orthographe , la typo des sous-titres etc ^^
Je vais me remettre aux amvs pour m'amélioré techniquement j'espère que vous apprécierez un peu mieu ! Merci de vos commentaires !
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer EmptyVen 16 Aoû - 1:08
De rien Wink après bon quand je parlais de présenter les personnages c'était juste histoire de savoir qui est qui ^^.

Ok hâte de voir ce que tu pourras faire Razz
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer EmptyVen 16 Aoû - 1:22
Bon jvet com!

Bon déjà, j'ai aimé mais pas plus que sa...
Pourquoi car déja la Typo n'est pas original je trouve, sa aurait plus petit et avec une autre police ca passé créme.
Il y a énormement de fondu, tu aurais pu remplacer sa par autre chose du moins d'autre scéne.

Il y a des fautes graves éwé!!
"Le Royaume des Fiores" pas de Flore....
Pareil quand il y a Fairy Tail, tu a mis Faiy Tail PTDR!!!

Je ne me suis pas lassé mais...
Des Trailer du genre, il y en a énormément xD
Faut parfois changer de style x)

Et vers la fin, les voix sont bizzarres on entend les ost derrieres x)

Bon j'ai tout dis je crois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer EmptyVen 16 Aoû - 12:43
Pour la typo' TK je ne suis pas d'accord avec toi, peut-être que pour certains c'est trop gros d'accord mais le style en lui même est bon, tu aurais pris une typo' plus tape à l'oeil ça n'aurait pas fonctionner ^^
Et je pense que les fautes, ce sont des erreurs d'inattention...
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer EmptyVen 16 Aoû - 14:04
La fin du rendu pour ce concours est dans 1 mois donc les fautes d'orthographe qu'il a fait, il aurait pu les corriger et poster sa vidéo bien plus tard pour l'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Robdu01] Fairy Tail - Trailer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Fairy Tail Magic Games
» AMV Fairy Tail
» AMV Fairy Tail Style Good Luck Charlie
» Amv Fairy Tail - Ils reviennent ! -
» AMV Fairy Tail Crack Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: