Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin EmptyMar 3 Déc - 11:45
Bon bas me revoilà avec le clip fait pour le concours de la Toulouse Game show, j'ai terminer 10 ème ... sur 11 xD, mais y'avais du haut niveau je faisais pas le poids surtout que j'ai pas taffer énormément sur ce clip :/ Bref bon visionnage !

Titre : Amv - Shingeki No Kyojin
Manga : Shingeki No Kyojin ou L'attaque des titans
Musique : Shinedown - Miracle
Logiciel : Sony vegas pro 11 , virtualdub et megui la routine en somme.
temps : sa fait longtemps que je l'ai fait donc aucun souvenirs ^^

Commentaires : J'aurais pu mieux gérer certaines synchros et rythme en le revoyant ainsi que certaines scènes, tant pis je ferais mieux la prochaine fois (ou pas ^^).
Mega me chie dans les bottes donc j'ai laisser tombé l'upload dessus.

Lien DDL : http://uptobox.com/erbxn9nzmsn3

Lien streaming :
Spoiler:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin EmptyMar 3 Déc - 20:45
Salut Rob ! déjà bravo pour ta place (même si c'est avant dernier !)

Pour ton clip alors je l'ai regardé quelques fois sur l'Asahi et j'étais d'accord sur certains points avec Hedge .(pas tous)
Déjà au niveau de la technique, je dirai que ça pèche niveau rythme, le fait d'avoir utilisé seulement 5 épisodes font qu'on se retrouve la plupart du temps avec des scènes qui sont trop longues.

Après pour le choix de la musique de Shinedown pourquoi pas mais alors il aurait fallut l'adapter, parce que bon une musique plutôt "rose" qui est utilisé sur un shonen assez dark avec des morts de partout, ça le fait pas trop surtout quand tu n'as fais que suivre la trame. Même si tu n'es pas une flèche en anglais certains mots sont comment dire tape à l'oeil, je veux dire par là genre "The miracle and me" ça peut faire penser bon bien sûr au miracle xD mais peut être genre à la joie d'avoir rencontré une personne, je prends surtout exemple au clip de SAO de FedeBankai où la musique à sa place, elle raconte l'histoire entre Kirito et Asuna bref ^^ ben je pense qu'avec Shingeki un choix qui aurait été judicieux aurait été de te concentrer sur la relation entre Eren et Mikasa, cette affection qu'elle a pour lui depuis le jour où elle a changée grâce à lui ^^ (ceci est mon point de vue ^^) ça aurait demandé beaucoup plus de travail ça s'est sûr mais ça aurait sans doute donné un meilleur résultat Smile.

Donc bon voilà te décourage pas pour la suite juste prend le temps de bien faire ton clip, même si ça doit te prendre 1 mois vas'y petit à petit. Et au pire (je pense qu'on a déjà dû te le dire), pose toi tranquilou avec un stylo et un papier et fais toi un plan pour ton clip même si pour avoir toutes tes idées en place prend un mois ^^ (perso je fais ça pour un clip que j'ai en tête depuis je dirai 3 mois ^^).
En tout cas voilà bravo et au prochain Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin EmptyMar 3 Déc - 23:12
Je te remercie pour ton commentaire, j'ai fait un plan sur le dernier montage posté à l'instant , c'est celui où j'ai le plus taffé on va dire, il faut que j'augmente mon niveau technique. Bref merci d'avoir pris la peine de commenter !
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin
» [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )
» [Robdu01] AMV Multi Anime - With You
» AMV Hajime No Ippo - Contact [Robdu01]
» [Robdu01] Fairy Tail - Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: