Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo EmptyDim 10 Nov - 11:10
Bonjour à tous , voici mon clip fait pour l'IC de l'eternal chronicle , fait en 3/4 h par manque de temps et du fait que j'ai confondu samedi et dimanche ...
Bref sa aura été une bonne expérience et un défi personnel ^^ aller c'parti !!! Et bon visionnage à tous !

Titre : [robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Manga : Samourai Champloo
Musique : Anberlin - Feel Good Drag
Logiciel : VirtualDub, Sony Vegas Pro 11 et Megui

Lien Streaming :
Spoiler:

Lien Download : https://mega.co.nz/#!BtdCSYjZ  Mot de passe : dmCjCHdqo9ibsWKu-femwUp6Qg5sD5Pk-wFkkaIxDhM

Bizarement (première fois sa me le fait), obligé de m'inscrire pour pouvoir mettre un lien de mon upload et en plus il est crypter -__-
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo EmptyDim 10 Nov - 13:46
Déjà bonne chance pour l'IC Very Happy

Pour ton clip :
Yeah Samurai Champloo trop bien cet anime ( bon pas encore regardé mais j'ai eu de très bon echo ^^).
Ensuite j'ai capté enfin j'essaye de bien la chopper mais il me semble qu'il y a une micro scène à 0.48 entre le passage de mugetsu et de Gin.
Petit lip laps dans le vide juste au début à 0.1 Gin ouvre la bouche pour parler il me semble ^^
Après la synchro est présente mais ça dépend des moments je trouve, enfin comment dire tes synchro internes beaucoup sont bien placés mais d'autres coups ne sont pas marqués ( exemple à .47 tu marques le fait que Mugetsu se baisse pour esquiver et puis il donne un coup d'épée et y'a rien qui marque le coup d'épée). Après bon je dirai montage assez simple ( mais bon je prends pas trop ça en compte 3/4 heures de clip on a pas le temps de faire des trucs de ouf on se comprend ^^).
Après sur le dernier refrain y'a un faux raccord ( Bax me l'avait dis comme ça un jour ) c'est par rapport aux couleurs genre au début tu pars sur une scène de fight avec Gin dans la journée et puis tu enchaines sur une scène de combat avec Mugetsu en pleine nuit et qui revient sur une scène en plein jour j'ai pas trouvé ça très judicieux au pire une color correction aurait pu faire l'affaire je pense. Après je trouve que ça manque de transition, beaucoup même je dirai ( mais bon ça se rejoins au montage ^^).
Ta petite outro j'ai adoré Smile
Et cette musique est vraiment génial Very Happy

En tout cas bravo pour ce petit défi personnel ça en a était un pour moi aussi mdr.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo EmptyDim 10 Nov - 19:47
Je te remercie pour ton commentaires , ouais j'ai complètement bacler le choix des scènes , il me restait genre 1h/1h30 pour faire 1min30 xD donc niveau transitions et rythme c'est pas du tout sa , je pense pas que je serais bien placé en même temps logique avec ce que j'ai fais mais bon sait-on jamais ! je me rattraperais pour l'akross , le TGS je l'ai envoyé depuis pas mal de temps mais il me semble que la musique s'est décalé sur ma timeline ce qui me fais une légère désinchronisation sur l'ensemble de mon clip mais sa c'ets hors sujet xD
Aller bon courage sword pour le classement , en tout cas le clip de la mep est énorme pour le peu de temps o_O je les mets comme favori au concours ^^
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo EmptyDim 10 Nov - 20:45
Ah ben on sera encore face à face au TGS je le fais en trio avec Kaze et Yu-kun ^^
Oui j'ai vu tu parles de celle de la Nero Team ? c'est sûr y'a du level xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robdu01] AMV Multi Anime - With You
» AMV [ Eternal Rage ]
» Eternal IC 01 : Music Pack
» AMV Hajime No Ippo - Contact [Robdu01]
» [Robdu01] Fairy Tail - Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: