Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum EmptyMar 14 Mai - 0:59
Alors je ne sais pas si c’est normal mais je ne peux pas posté mon dernier amv sur votre forum, c'est le première fois que cela arrive sur un forum d'amv maker sois dis en passant.
Je reçois ce message : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Donc en gros on doit attendre une semaine pour faire partager nos créations ? Ce que je trouve absurde mais bon je laisse la parole aux membres de la team qui voudront bien m'éclairé ^^
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum EmptyMar 14 Mai - 1:11
Oui je sais que c'est pénible et je croyait qu'on avait réglé ce problème mais apparemment non ^^ Comme je ne suis pas admin je ne peux rien faire mais si je vois Umi (admin si tu préfère Very Happy ) je lui demanderais de voir si elle peut le régler. Merci de l'avoir signalé. Normalement demain sa sera bon (je pense vers 17-18heures).
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum EmptyMar 14 Mai - 1:27
Sa marche je retesterais demain dans la soirée alors Smile Histoire de vous montrez mon niveau en trois ptit mois ^^
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum EmptyMar 14 Mai - 1:30
ok j’attends sa avec impatience. Ha je vois que Umi est co je lui demande =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum EmptyMar 14 Mai - 12:17
Le problème c'est que la catégorie qui est censé faire que vous puissiez poster quelque chose ou non et bien elle est bien cochée, normalement sa ne doit pas vous empêcher de poster .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum EmptyMar 14 Mai - 12:40
Humm c’est bizard j'ai réessayer ce matin mais sans succès , donc bon c'ets assez embettant de ne pas pouvoir posté directement , je pense que beaucoup de nouveau membres impatient partiront s'il ont la flemme d'attendre une semaine. Enfin bon moi j'attendrais ^^ Bon bas à dans 1 semaine alors ^^
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum EmptyMar 14 Mai - 12:51
Je vais essayer de trouver une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum EmptyMar 14 Mai - 13:49
Umi je vais essayer sur le forum que j'ai crée si je trouve je te le dis =)
PS: Umi tu vas dans panneau de confi, tu vas ensuite dans sécurité et la tu as plusieurs truc. Le 5ème en partant d'en haut tu met non et si tu as déjà fait sa met les autre juste en dessous aussi en non =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum EmptyMar 14 Mai - 16:36
Je viens de faire ce que tu m'as dit Smile
Normalement ça doit marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum EmptyMar 14 Mai - 17:13
D'ak je vais essayer de suite
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum EmptyMar 14 Mai - 17:52
Merci Umi sa marche maintenant Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Une ou plusieurs musique(s) pour la pub de mon forum svp !
» [Résolu] Help pour Photoshop
» [Résolu] Aide pour un effet
» Pour mon forum [Terminé]
» [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Problèmes-
Sauter vers: