Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMV Fairy Tail ( magic games )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptySam 18 Mai - 14:21



Titre: AMV Fairy Tail [ Grand Magic Games ]
Musique: Knights of Palmyra
Animé : Fairy Tail
Logiciels: Vegas pro 12
Temps de réalisation: Je l'ai fait en 4 jour pour 34h à peut prêt ( je compte pas que le montage mais aussi tout les REC / Trad etc avec )
Montage pur : 25h de travail je dirai

Commentaire:
Acharné vous pour mon amélioration ?! Yes !
J'y vois déjà moi même quelques erreurs, certaines de syncro par exemple.
Des passages peu visible à cause de la vitesse... 0:30 - 0:33sec et 2:20 +
Je vois toujours pas comment régler ce soucie d'ailleurs, la musique était certainement trop compliqué pour moi à cause de son rythme, ainsi que trop rapide alors mon niveau actuelle y a donc succombé... xD
Puis il me semble que j'ai tendance à moins faire attention au rythme lorsque je travail sur des montage avec des paroles.
Ah oui et dernière chose ! J'ai eu du mal a trouver des sources avec une meilleur qualité pour les épisodes de FT donc désolé si elle n'est pas si bonne que ça !

Je vous montrerai l'une de mes autres vidéo demain !
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptySam 18 Mai - 14:54
Tkt pas c'est pas mal =) moi en tout cas je l'aime bien^^ je ferais plus tard la critique parce que j'ai pas l'envie pour l'instant Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptySam 18 Mai - 15:54
Je vais commencer je pense que Yaga complétera ensuite je pense ^^
Moi j'ai bien aimé ton amv Smile.
Je vais plutôt commencer par les points négatif de la vidéo:
-Au début quand Sting et Rogue parlent du début à 0.10 je pense que les mouvements de caméra tu aurais pu éviter si il y avait eu un bruit de percussion je pense que ça aurait été justifié
-Après j'ai trouvé par moments la présence d'un logo d'une chaîne, bon c'est un problème mineur mais pense à bien vérifier qu'il y en ai pas.
- De 0.16-0.18 la musique était encore calme, les petites séquences qui passaient je pense que au pire le plus simple aurait été de le remplacer par un plan sur le stade.
-Durant le passage de Lanxus vs Raven Tail je trouve que t'as oublié pas mal de tan tan je sais pas si tu vois ce que je veux dire XD souvent t'en faisais qu'un tan sur les 2. Quelqu'uns sur Wendy vs Cheria. Etaprès sur le passage 1.09-1.20 malgré qu'après tu as une bonne synchronisation.
Bon je pense avoir fais le tour peut être que d'autres on captait d'autres trucs^^

Points positifs:
-Je trouve déjà que la synchronisation est bonne sur l'ensemble de ta vidéo.
-La musique je la trouve épique qui fait qu'après les paroles des personnages sont bien implantées je trouve en plus avec les scènes bien choisis

J'arrive pas à en trouver d'autres XD mais sâche que pour moi tu as fait quelque chose de vraiment bien, la musique était certes assez rapide par moment mais tu t'en ai bien sorti je trouve voilà.
Au prochain Wink

Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptySam 18 Mai - 16:40
Ouai, ta complétement raison c'est carrement inutile les mouvement du deb xD
Ensuite niveau logo comme je disait j'ai eu du mal a trouver mes sources niveau FT xD
Pas moyen de trouver la bonne qualité j'en avais trouver vite fais mais je ne sais pourquoi a chaque fois mes dl ne ce terminer pas.
Merci a toi d'avoir pris de ton temps ^^
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptySam 18 Mai - 16:48
De rien ben si tu veux Virtual Dub avec le filtre logoaway est là pour les enlever malgré que bon il ne fait que les flouter ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptySam 18 Mai - 17:01
Alors je suis d'accord avec ce que vous dîtes juste qu'il y a pas mal d'erreur de synchro et plusieurs endroit où tu aurais pus mettre de la synchro (plusieurs fois il y a des gros sont et l'image reste la même) mais quand tu synchro c'est vraiment super bien synchro. Ensuite quand fairy tail rentre dans le stade (dans le couloir), tu aurais pus faire plus lentement ce passage sa aurais vraiment bien coller avec l'ambiance, c'est dommage. Comme je l'ai dis presque à tout le monde, fais plus de transi différente car je ne vois que des flash, zoom, flouter, un je crois que c'est page je ne sais plus exactement et encore 1 je crois. Tu aurais pus accentuer la fluidité en mettant plus de transi mais c'est vraiment bien.
Voilà c'est tout ce que j'ai à rajouter (j'ai cité le plus gros de ce que j'ai vu parce que le reste c'est des trucs que tout le monde fait faut ^^)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptySam 18 Mai - 17:02
Bon pour ma part j'ai DETESTE !!!!!!!!












Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan petit coup de pression !!!! xD Ca maintient le moral Razz

Alooooors Franchement j'ai A-DO-RE !!!!!!!!
Bon reprenons nous !!
Je vais commencer ma critique maintenant :

Je vais d'abord commencé par les points négatifs:
-Le gros point majeur à mes yeux a été les mouvements de caméra du début qui n'étaient pas trop en rythme je trouve. Musique encore calme ----> Mouvement de caméra un peu trop violent :/
C'est vraiment dommage mais ça montre que dès le début t'as envie de montrer ce que tu sais faire !! xD
-Ensuite comme tu l'as fait remarqué dans ton commentaire, certaines accélérations passent assez mal Sad C'est un peu bête bête mais pour palier le manque de vitesse de certaines séquences t'aurais pu mettre des mouvements de caméra ^^ (au lieu de les accélérer Razz)
-Ensuite j'vais le redire mais ça à été évoqué plus tôt mais on peut voir un petit logo qui montre sa frimousse xD
-Et enfin à certains moment y a un certain décalage au niveau de la syncro (ou certains moment que t'as squizzé)

J'en viens ensuite aux points positifs :
- Le rythme et l'ambiance de la musique est globalement tenu durant l'AMV
- Ca s'enchaîne rapidement (ca se laisse regarder tranquille quoi Razz)
- Mettre des voix par dessus rajoute des sentiments à ton AMV
- Beaucoup d'images superposées et de flou ce qui est pas mal du tout à mon goût (par contre fais attention à ne pas mettre trop de superposées hein !! )
- Et franchement en 25h de montage brut c'est plus qu'honorable !!!!!!!!

Sérieux tu m'auras vendu du rêve malgré quelques petits truc à travailler ^^
Franchement ... Continu comme ça !!! Very Happy

Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptySam 18 Mai - 17:13
J'adore moi je joue au grand méchant loup en écrasant tout le monde avec mes critiques "négatif" et vous vous êtes le gentil humain qui site tout le point positif Very Happy j'adore jouer au méchant *Mouahahahahahahahahahahaha!!!!!!*
Non, je rajouterais à ma précédente critique que j'ai adoré ton amv =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptySam 18 Mai - 17:15
Pendons le louuuuuuuuuuuuup !!!!!!! MWAAHAHAHAHAHAHAHHAHA xD
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptySam 18 Mai - 17:18
Je vous boufferais tous avant!!!!!! Viens la mon petit chaperon rouge Basketball
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptySam 18 Mai - 17:32
Naoaoaoaoaooaaaaaaaaaooooooooooaaaaaaaaan !!!!!!! Il va tous nous bouffer *part en courant xD*
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptyDim 19 Mai - 15:06
Je ferai en sorte de m'améliorer de plus en plus ( suis un peu la pour ça donc bon xD )
Merci de m'aider dans cette démarche en tout cas !
Mon but : win le concours de la Japan Expo !
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptyDim 19 Mai - 15:12
De rien Smile
On a le même but on dirait Very Happy mais il faut quelque chose de mastoc pour affronter les Luciole,MDL, Creed, ça va être dur mais tout est faisable Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) EmptyDim 19 Mai - 15:39
Effectivement !
N'abandonnons pas !
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail ( magic games ) tail - AMV Fairy Tail ( magic games ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Fairy Tail ( magic games )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Fairy Tail Big Magic Games
» Trailer Fairy Tail Magic Games
» AMV Fairy Tail
» [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016)
» Amv Fairy Tail - Ils reviennent ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: