Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyJeu 7 Juil - 9:30
[Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) 1467897111-fantasia3
Thanks Aile Storm !

Voilà, après cette bataille, Fantasia voit enfin le jour !

Si je devais raconter tout ce que je ressens à travers ce clip, je devrais vous faire en roman alors on va y aller le plus bref possible. Fantasia, c’est le projet qui me tient le plus à coeur, depuis que j’ai commencé l’AMV Making et que j’ai commencer à voir des clips à Story tel que Helvtios (Ce clip légendaire qu’on connait tous), j’avais en tête de crée cette story depuis le début mais je voulais le réalisé qu’une fois que j’avais bien les bases.

Au niveau de la création du clip, sa était très long (Aussi quand votre PC tombe en panne 2 fois pendant 3 mois à chaque fois c’est un peu normal ) mais je penses que sa à bien payer, je penses que ma story est compréhensible, certes classique mais le paris est tenu. Malgré que je clip sur Final Cut Pro, je trouve la partie plutôt bien réussi malgré le manque de ressource du logiciel, Le soucis est plus dans les combats, je regrette vraiment de n’pas avoir trouvé l’inspiration lors des combats qui restent assez classique avec une colo qui est omniprésente, mal géré et soulante à long terme, le dernier fight j’ai essayer autre chose mais sans vraiment être entièrement satisfait mais j’ai tenu malgré tout à poster ce clip qui me tient à coeur

Pour finir je remercie chaque personnes qui m’ont aidé dans ce projet, (La liste est long, vous vous reconnaîtrez) sa m’a motivé à bloc et c’est grâce à vous que j’ai pu arrivé à la fin de ce clip

Bon j’ai assez blablaté, je suis fier de ce que j’ai réalisé et satisfait de mon clip, bon visionnage !

PS : Je vous avoue que je suis assez frustré de n’pas avoir été sélectionné et que je ne comprends pas trop pourquoi mais bon je verrai les clips Dimanche peut-être que j’aurais ma réponse

Infos clip

Anime : Fairy Tail
Music : Broken Iris - Broken Inside
Outro Song : Fairy Tail Main Theme (Piano Ver.) - Yasuharu Takanashi
Software : Final Cut Pro X 10.2.3 et Photoshop CS3
DDL : http://www.mediafire.com/download/icxadpk660mrnhy/%5BTwister%5D_Fantasia_-_The_E.N.D_of_Fairy_Tail.mp4



Dernière édition par - Twister - le Jeu 7 Juil - 15:22, édité 1 fois
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyJeu 7 Juil - 13:09
J'ai bien aimer le clip Surprised Après je trouve que y'a beaucoup de scènes brusques sur des moments de ziks calme Surprised Et j'aime pas trop la colo, mais ça c'est les goûts xD

Dommage que tu es pas été sélectionné :/
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyJeu 7 Juil - 14:47
Salut à toi jeune aventurier ! Bon alors, pour ton clip franchement j'ai pas kiffé.. :s
C'est vrai qu'il y a du taff sur certains plans et que c'est bien foutu pour du Final Cut ( respect xD) mais je pense que ce qui t'as empêché d'être select c'est surtout le choix des scènes et la colo que tu as mise sur celles-ci.

Je m'explique, comme beaucoup l'ont dit, y'a pas vraiment de story compréhensible après les 1:15 et ton clip ne se démarque pas des autres clips FT, on voit qu'il y a un effort de choix de scènes ( ex le combat contre le mec avec la faux) mais malgré ça on retrouve les classiques scènes d'Op cheat que l'on voit dans chaque clip FT :s

Mais ce n'est pas le plus gros point noir du clip, selon moi ce qui a vraiment empêché ta selection, c'est au niveau de la colo, à certains moment, celle-ci est tellement forte que on n'est même pas capable de comprendre la scène que tu montres. De plus, les scènes s'enchainent rapidement et ça devient difficile à suivre lorsqu'on voit même pas le visage de Natsu tellement la colo est poussée ahahah
Un example en image:
Spoiler:

Et c'est comme ça assez souvent dans le clip.. Le gros problème c'est que t'es scènes sont débalancées au niveau du contraste, on dirait que t'as foutu le contraste au maximum mdr ( Peut-être un problème d'écran ou de rendu? ) Après voilà.. C'est vraiment ce qui empêche l'appréciation du clip..

Malgré tout y'a vraiment un effort de story au début, t'as vraiment essayé de faire des trucs sympa avec la genre de vengeance de natsu, le truc c'est qu'avec toutes les scènes de combat, on perd vite le fil. J'vais pas parler des transition, même si elles sont peu nombreuses car au final pour moi ce n'est pas un très gros problème.
Finalement le clip est bien mais il aurait fallu un peu plus d'attention au niveau des colo et peut-être rajouter un couplet pour mettre en place un peu mieux la story tu vois ahahah aller!
Bonne continuation gros! Franchement c'est fort t'es compo sont belles et y'a clairement moyen de faire un bon truc avec ton clip et t'es autres à l'avenir! GG Au prochain!
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyJeu 7 Juil - 16:37
Franchement c'est un clip sympas, t'as quelques colo un peu trop sombres mais sinon j'ai bien aimé ! dommage que tu ne sois pas sélec ! GG, au prochain
Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Membres de la Team
Lachevrolait Lachevrolait209
10/08/2014
29
https://www.youtube.com/channel/UCOILKHb27Md_FZm_4AV9Txg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyJeu 7 Juil - 20:22
Jinzo : Merci et ouais dommage :/

Hedge : Je vois ce que tu veux dire je le ressens aussi lorsque je prends du recul, merci beaucoup pour ce comm's détaillés !

Lachevorlait : Merci content que sa te plaise ! Ouais dommage pour toi aussi je te voyais vraiment dans le dernier pack x)
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyJeu 7 Juil - 23:56
- Twister - a écrit:

Lachevorlait : Merci content que sa te plaise ! Ouais dommage pour toi aussi je te voyais vraiment dans le dernier pack x)

Je t'avoues que j'aurais bien aimé, mais non... Neutral
Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Membres de la Team
Lachevrolait Lachevrolait209
10/08/2014
29
https://www.youtube.com/channel/UCOILKHb27Md_FZm_4AV9Txg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyVen 8 Juil - 2:19
Bah écoute ça fait plaisir! Bonne continuation! Razz
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyVen 8 Juil - 9:40
Vraiment j'ai bien aimer ton clip Surprised déjà d'une c'est du FT et j'aime bien ce manga/anime même si je décroche un peu x) ensuite j'ai beaucoup aimer l'ambiance que tu lui à donner avec la musique je trouve ton clip vraiment bon fin je suis grapheur donc je peut pas te faire de grand commentaire x)
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyVen 8 Juil - 15:52
Yo Twister !
Je vais pas répéter certains concernant les colos ou encore la story qui plutôt bien mené au début mais qui part dans tout les sens à un moment.
Il y a quelques incrustations qui sont pas top je trouve, je pense surtout à Gerald à 0.13, le plan après est un peu chelou (fin c'est surtout cette mode de FT 2014 de foutre des ptins de scènes dédoublées tout le temps, ça a pas dû être simple xD). Après je pense qu'on a dû déjà te le dire, que certains points dans l'histoire ne sont pas très clairs. Je t'avoue que le tatouage sur le bras droit de Natsu à 2min00 j'ai grave kiffé ! xD
Mais globalement j'ai pas trouvé le montage ouf. Après t'as test de nouvelles choses comparé à d'habitude c'est cool, mais le chemin est encore long pour que tu sois à l'aise avec ce genre de clip, le premier n'est jamais une réussite en général.
Au prochain ! Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyLun 11 Juil - 20:02
Deathfire a écrit:
Vraiment j'ai bien aimer ton clip Surprised déjà d'une c'est du FT et j'aime bien ce manga/anime même si je décroche un peu x) ensuite j'ai beaucoup aimer l'ambiance que tu lui à donner avec la musique je trouve ton clip vraiment bon fin je suis grapheur donc je peut pas te faire de grand commentaire x)

Merci beaucoup et oui je comprends mais sa fait plaisir de savoir que t'as aimer Smile

Keintseru a écrit:
Yo Twister !
Je vais pas répéter certains concernant les colos ou encore la story qui plutôt bien mené au début mais qui part dans tout les sens à un moment.
Il y a quelques incrustations qui sont pas top je trouve, je pense surtout à Gerald à 0.13, le plan après est un peu chelou (fin c'est surtout cette mode de FT 2014 de foutre des ptins de scènes dédoublées tout le temps, ça a pas dû être simple xD). Après je pense qu'on a dû déjà te le dire, que certains points dans l'histoire ne sont pas très clairs. Je t'avoue que le tatouage sur le bras droit de Natsu à 2min00 j'ai grave kiffé ! xD
Mais globalement j'ai pas trouvé le montage ouf. Après t'as test de nouvelles choses comparé à d'habitude c'est cool, mais le chemin est encore long pour que tu sois à l'aise avec ce genre de clip, le premier n'est jamais une réussite en général.
Au prochain ! Wink

Merci pour le comm's et ouais c'était chiant de roto des scènes dédoublés ect et même moi en vrai j'ai kiffé l'incrust du Soul Ignite xD mais merci sa fait vraiment plaisir Very Happy
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyMar 12 Juil - 18:01
Donc moi tu sais aussi ce que j'en pense, le début à très bien débuté c'était vraiment bon, on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière mais quand la musique est partie et que la fight à commencé je suis complètement sortie du clip car on est passé d'un commencement de scénario à de la grosse fight Fairy Tail et ce genre de fight on le voit toute l'année dans ce genre de clip.
J'ai pas la prétention de dire si ça mérité d'être selec ou pas, mais si tu avais continuer comme sur le début du clip, tu aurais pu avoir une très bonne place Smile
Enfin l'important c'est que ton travail te plait et que tu sois satisfait de ton clip !
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyMar 12 Juil - 18:18
putain La ban elle envoie sa race , très beau , GG !
Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Membres de la Team
azazel azazel83
20/12/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) EmptyMar 12 Juil - 22:23
ETO a écrit:
Donc moi tu sais aussi ce que j'en pense, le début à très bien débuté c'était vraiment bon, on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière mais quand la musique est partie et que la fight à commencé je suis complètement sortie du clip car on est passé d'un commencement de scénario à de la grosse fight Fairy Tail et ce genre de fight on le voit toute l'année dans ce genre de clip.
J'ai pas la prétention de dire si ça mérité d'être selec ou pas, mais si tu avais continuer comme sur le début du clip, tu aurais pu avoir une très bonne place Smile
Enfin l'important c'est que ton travail te plait et que tu sois satisfait de ton clip !

Merci et ouais mais je savais pas trop comment m'y prendre pour la suite, le prochain clip j'essayerais de mieux le travailler !

azazel a écrit:
putain La ban elle envoie sa race , très beau , GG !

Merci ! Ouais Aile Storm il est vraiment fort Laughing
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)
» Japan Expo 2016
» HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]
» Bankai - Sadness ( Japan Expo 2016 )
» [Japan Expo 2016] DiGiCyber - Tragic Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: