Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez
 

 AMV Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AMV Fairy Tail AMV Fairy Tail EmptyLun 13 Mai - 22:59



Anime: Fairy Tail
Music: I Knew You Were Trouble- Taylor Swift
Logiciel: Sony Vegas 11
Temps: /

Commentaire:
Premier AMV fait avec Vegas ^^
Je sais il est pas très long, c'était pour tester vegas et commencer à m'y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail AMV Fairy Tail EmptyMar 14 Mai - 1:19
C'est pas mal pour un test sur sony vegas. Bon il y a quelque erreur niveau synchro une ou deux fois mais on ne les remarques presque pas =) Pour tes transi flash fait les plus doux ( je sais pas si tu comprend exactement ce que je veux dire mais bon ^^ ). C'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas plus long =) Moi j'ai pas eu trop de chance comme toi ou les autres, oui j'ai foncé dans le tas et j'ai tout de suite passer de WMM ( après un PMV tout premier de ma vie, je n'avais encore jamais touché à un logiciel de montage avant) à sony vegas pro 11. Les bases sont les mêmes que sur WMM mais c'est juste l'interface et le nombre d'effet, de transi et autre truc du style qui sont plus nombreuses. Prend ton temps pour t'habituer et ne fais pas comme à vouloir aller trop vite ( je n'ai presque pas du tout progresser depuis que j'ai commencé à clippez Very Happy ).
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail AMV Fairy Tail EmptyMar 14 Mai - 1:23
Merci beaucoup Smile
J'essayerais la prochaine fois que mes transi flash soit plus doux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail AMV Fairy Tail EmptyMar 14 Mai - 1:30
ok et n'oublie pas tu n'as pas que des transi flash blanc tu as plein de couleur (enfin je crois pas de base, mais dans des pack que je peux te filer =) )
PS: Umi tu pourrais enlever le truc qui nous empêche de mettre des liens pendant 7jours stp sa nous aiderais.
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail AMV Fairy Tail EmptyMer 15 Mai - 18:35
Ah tu t'es décidée à clipper sur vegas, tu verras quand tu maîtriseras les bases du logiciel tu vas te régaler Very Happy.
T'as utilisée un effet vachement sympa, incrustation par chrominance ça sert à beaucoup de chose et pour le coup c'était vraiment pas mal dans ton clip Smile.
Moi ce que je rajouterai c'est pas au niveau performance du clip mais c'est plutôt les sources il me semble qu'à certain moment c'est pas de qualité HD de base, exemple : à 0.2 avec Lisanna, 0.4 , 0.10, 0.19 avec Lucy. Je crois avoir fais le tour.
Après tu peux me contredire si j'ai tord là mais je sais pas je trouve la qualité un peu bizarre.
Et si c'est le cas ça se remarque par ce que là t'as dû encoder sur du 1920*1080 et ça se voit niveau pixels sur ce que j'ai cité.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. En tout cas pas mal pour un premier essai. Au prochain Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail AMV Fairy Tail EmptyMer 15 Mai - 18:51
SwordBankai a écrit:
Ah tu t'es décidée à clipper sur vegas, tu verras quand tu maîtriseras les bases du logiciel tu vas te régaler Very Happy.
T'as utilisée un effet vachement sympa, incrustation par chrominance ça sert à beaucoup de chose et pour le coup c'était vraiment pas mal dans ton clip Smile.
Moi ce que je rajouterai c'est pas au niveau performance du clip mais c'est plutôt les sources il me semble qu'à certain moment c'est pas de qualité HD de base, exemple : à 0.2 avec Lisanna, 0.4 , 0.10, 0.19 avec Lucy. Je crois avoir fais le tour.
Après tu peux me contredire si j'ai tord là mais je sais pas je trouve la qualité un peu bizarre.
Et si c'est le cas ça se remarque par ce que là t'as dû encoder sur du 1920*1080 et ça se voit niveau pixels sur ce que j'ai cité.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. En tout cas pas mal pour un premier essai. Au prochain Very Happy

On vois le pro de vegas...xD,sinon Umi pour une premiére avec vegas c'est pas mal,ta tenter des choses...et tout je demande qu'a voir le prochain Razz
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail AMV Fairy Tail EmptyMer 15 Mai - 18:54
Faut dire sur l'Asahi quand un certain Bax te commentes tes amv tu fais attention à beaucoup plus de choses XD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail AMV Fairy Tail EmptyMer 15 Mai - 19:18
Merci beaucoup Smile
Oui je crois que ce n'était pas en HD des le départ. ^^
C'est vrai que BAX il trouve toutes les erreurs que l'ont peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail AMV Fairy Tail EmptyMer 15 Mai - 19:39
Ouais je trouve ça vraiment chouette avec un gars comme lui sur le long terme tu deviens vraiment très bon Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Fairy Tail AMV Fairy Tail Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Fairy Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv Fairy Tail - Ils reviennent ! -
» Trailer Fairy Tail Magic Games
» [AMV] Fairy Tail Big Magic Games
» [Robdu01] Fairy Tail - Trailer
» AMV Fairy Tail Crack Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: