Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 AMV Gold- Anime Mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AMV Gold- Anime Mix AMV Gold- Anime Mix EmptyMer 8 Mai - 23:41


Titre: "I konw you're Gold"

Musique: Gold- Owl City

Anime: Clannad, Macross Frontier, Hiyokoi, Hanasaku Iroha, Sankarea, Fairy Tail, Angel Beats, Ano Hana, Tari Tari, Shugo Chara.

Logiciel: VideoPad

Temps: /

Commentaire:
Cet AMV date de décembre 2012 donc il est possible qu'il y est pleins d'erreur Wink
A travers cet AMV j'ai voulu essayé de garder le rythme de la musique et changer de registre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Gold- Anime Mix AMV Gold- Anime Mix EmptyJeu 9 Mai - 4:29
Alors je vais dire ce que j'ai remarqué même si je suis sur que tu l'a déjà remarqué toi aussi. Pour commencer pas mal d'erreur au niveau de la synchro (je sais que cet amv date comme tu l'a précisé ^^). Ensuite je sais que sur videopad il n'a pas super beaucoup de transition mais toujours faire des flash en transition sa nous fait un peu sortir du clip=) Évite les lips fraps qui ne sont pas synchro ou quand il n'y a pas de parole ( je sais que tu ne fais plus ce genre d'erreur mais je précise quand même), évite aussi l'effet tourné ( quand l'image fait une ou plusieurs rotation) on a du mal à voir l'image et sa ne donne pas forcément super bien. Essaie aussi de prendre des animes de même qualité car certains passages sont pixelisé. Voilà le point critique négative est terminé Very Happy
Comme point positif je dirais le choix des scènes vont presque toute avec la musique et les animes sont bien choisis. Il y a une bonne ambiance qui s'en dégagé de ton amv =) ( ambiance chaleureuse, amicale ). Bon la musique choisi n'est pas facile à clippez en sois et je trouve que tu as bien géré pour cet amv.
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Si je me souvient de quelque chose en plus je le rajouterais.
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Gold- Anime Mix AMV Gold- Anime Mix EmptyJeu 9 Mai - 12:28
"évite aussi l'effet tourné ( quand l'image fait une ou plusieurs rotation)"
C'est le seul point que j'ai pas aimé xD,sinon j'ai bien aimé sa passe tout seul ce genre d'amv
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Gold- Anime Mix AMV Gold- Anime Mix EmptyJeu 9 Mai - 13:39
Merci les gars Smile
Depuis que j'ai fait cet AMV j'évite tout les point négatifs que tu m'as énuméré Yaga Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Gold- Anime Mix AMV Gold- Anime Mix EmptyJeu 9 Mai - 17:48
=) Je vais commencé à m'entrainer à voire les défauts/points forts des amv pour que je puisse vous dire ce qui n'irais pas dans vos amv. Vous en aurez bientôt un de ma part ou une MEP, je verrais ce que j'ai fini avant Razz
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Gold- Anime Mix AMV Gold- Anime Mix EmptyJeu 9 Mai - 23:46
Bon je pense que c'est pas la peine de redire les choses que Kaze et Yaga ont dites. Tu sais sur quoi bosser maintenant depuis que tu l'as sortis celui là. Moi en tout cas j'ai bien aimé je suis surtout fan de la musique Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Gold- Anime Mix AMV Gold- Anime Mix EmptyJeu 9 Mai - 23:53
Merci, moi aussi j'adore cette musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Gold- Anime Mix AMV Gold- Anime Mix EmptyMar 14 Mai - 23:56
T'façon UMI c'est THE BEST d'entre nous ! Very Happy
Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Membre
TheGuardianAMV TheGuardianAMV55
09/05/2013
30
https://www.youtube.com/user/TheSecondGuardianAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Gold- Anime Mix AMV Gold- Anime Mix EmptyMer 15 Mai - 10:12
N'importe quoi Razz j'ai encore pleins de choses à apprendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Gold- Anime Mix AMV Gold- Anime Mix Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Gold- Anime Mix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] Anime style 7 vies
» Free ! - Anime music video
» [Robdu01] AMV Multi Anime - With You
» Anime coup de coeur
» AMV [Multi-Anime] Unbreakable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: