Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:42
Tiens nous au jus ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:41
Est-ce que Virtualmod est fait pour le Mpeg4. Si oui, tout dépend peut-être des logiciels qui converti ce mode car j' ai remarqué que c' est jamais les mêmes par défaut. Enfin je dis ça, j' en sais pas plus mais j' avais tout de suite penser que ça pouvait venir de là. J'peux lourdement me tromper, hein ? ^^"

Sinon je te conseil de convertir ta vidéo sous un autre format avant de passer sur virtualmod.
Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Tête de Brique
DD69 DD69113
02/11/2013
49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 9:51
Tu peut ouvrir n'importe quel type de format avec directshowsource il me semble , donc sa ne devrait pas poser de probléme
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 11:26
Bein je sais pas si tu as fait la manip de changer dans je sais plus les quels de codex, mettre les truc en directshow (je crois que c'est sa). Je te redis sa exactement quand je me sentirais mieux.
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:13
Salut tout le monde Wink
désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt je suis à l'internat ^^''
C'est possible de faire un petit récapitulatif de se qu'il faut faire ? parce que là avec toute vos réponses, je suis perdu
><''
Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Membre
ML-Mugetsu ML-Mugetsu48
31/01/2014
27
https://www.youtube.com/channel/UC3NmFykXIzjG6Sc00qoEHYQ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:17
Ok je te fais sa ce soir ou demain (si quelqu'un le fait avant et bein je lui dis merci Very Happy ) je te ferais un petit récapitulatif de nos réponses en confirmant certain de mes dire ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:23
Ok merci beaucoup !
Qu'est ce que je ferais sans vous xD je suis vraiment un noob ><
Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Membre
ML-Mugetsu ML-Mugetsu48
31/01/2014
27
https://www.youtube.com/channel/UC3NmFykXIzjG6Sc00qoEHYQ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:35
Nn tu n'es pas un noob, c'est tout simplement que tu ne savais pas. Il y a une tonne de truc que je ne sais pas sur tout ce que j'utilise (les logiciels, les ordi) mais on apprend Smile le plus souvent, je fais des recherche pour trouver la solution c'est pour sa que l'on me voit rarement sur cette zone mais si je ne faisais pas mes propres recherche, j'y serais au moin 4j/7 Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:37
Je te propose de faire un sujet dans la section aide je t'enverrai ensuite le récap pour que tu vois un peu tout ce qui a été dis Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:40
Ooooooo pas bête sword ^^ ouai fait un sujet dans la section aide comme sa si il y a quelqu'un qui a le même souci que toi aura sa réponse Smile donc sword tu t'en occupe. En même temps, je rectifierais ce que j'ai mal dit (je le ferais directement en réponse dans le sujet qui sera créé ^^)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:00
j'ai fait un tuto pour enlever les sous-titre plus facilement en 15 secondes XD
Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:03
xD partage le!! Smile
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 1:01
Yu-Kun a écrit:
xD partage le!! Smile


c'est déjà fait mais je donne quand même le lien : Tuto comment enlever les sous-titres des animes même sur un générique n'importe quel sous-titre de la vidéos

http://imaginationoverflow.forumactif.org/t433-tuto-comment-enlever-les-sous-titres-des-animes-meme-sur-un-generique-n-importe-quel-sous-titre-de-la-videos
Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) tuto - [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge
» Aucun son après compression
» [Tuto Graph] Come on - photoshop
» [Tuto AMV] De 30 à 60 FPS sur Adobe Première Pro
» [Tuto AMV] Comment faire du 4k sur Première Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Tutoriels AMV-Making-
Sauter vers: