Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Madden&Twister] Take Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Madden&Twister] Take Over [Madden&Twister] Take Over EmptyLun 4 Aoû - 14:28
[Madden&Twister] Take Over 1407150212-take-over

Yo tout le monde, aujourd'hui Madden (Plus connu sous le pseudo de Heathcliff) et moi on vous présente le 1er épisode de la série "Take Over" !

J'ai commencé mes parts le 26 juillet et je l’ai toute rassemblé 3 Août donc la collab a était faites en 8 jours ce qui est assez rapide et surtout je me suis dépêché car je pars le 6. L'idée du rouge est venu lorsque Madden a choisi c'est manga et il y avait que du sang donc du coup on a fait du N/B/R se qui donne assez bien sur certaines parts et d'autre c'est malheureusement médiocre. Je tiens aussi à dire que je me suis éclaté à faire ma part Zexal étant fan boy de YGO et parce qu'on m'a toujours dit de ne pas clipper Yu-Gi-Oh mais grâce à Luciole j'ai essayer et je suis assez contant du résultat !

Nous acceptons toutes critiques alors lâcher vous ! Ça va nous permettre de nous améliorer

Infos Clip

Anime :Madden :[Track 1] Full Metal Alchimist  - [Track 3]Shingeki no Kyojin - [Track 5]Gintama -
Twister : [Track 2]To Aru no Index and To Aru Kagaku - [Track 4]Black Rock Shooter - [Track 6]Yu-Gi-Oh! Zexal-
Song : There for Tomorrow - The Remdey
Outro Song : DangerKids - Countdown
Logiciel : Heathcliff : Sony Vegas Pro 12
Twister : Final Cut Pro X et Photoshop CS3 (pour les Roto)
DDL : https://mega.co.nz/#!Ekok2ZaQ!KkijXR9q35iUkTT4qccGp1f9APUHJIQTt_Lgly18hos
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over [Madden&Twister] Take Over EmptyMar 5 Aoû - 13:36
Bien le salut Smile

Bon je suis pas un pro en matière d'AMV, mais je vais quand même émettre mon avis sur votre clip en espérant qu'il vous apportera quelque chose ^^

Les points forts :

- Très belle bannière, l'association gris/rouge/blanc/noir rend l'ensemble de la création graphique super badass
- Très bonne qualité visuelle et auditive
- La musique que vous avez choisi se marie très bien avec les scènes composant votre AMV
- J'aime bien les quelques effets présent dans votre clip, comme celui de 0.00 à 0.06 pour n'en citer qu'un

Les points faibles :

- Gros manque de synchronisation
- Beaucoup de scènes trop longue, comme celle de 0.28 à 0.29 pour n'en citer qu'une

Voilà, j'ai trouvé votre AMV assez moyen. Vous avez du potentiel mais encore des progrès à réaliser, ne lâchez rien surtout Wink

Hâte de voir votre prochain travail !

A+ !!
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over [Madden&Twister] Take Over EmptyMar 5 Aoû - 17:52
Denim Orpin a écrit:
Bien le salut Smile

Bon je suis pas un pro en matière d'AMV, mais je vais quand même émettre mon avis sur votre clip en espérant qu'il vous apportera quelque chose ^^

Les points forts :

- Très belle bannière, l'association gris/rouge/blanc/noir rend l'ensemble de la création graphique super badass
- Très bonne qualité visuelle et auditive
- La musique que vous avez choisi se marie très bien avec les scènes composant votre AMV
- J'aime bien les quelques effets présent dans votre clip, comme celui de 0.00 à 0.06 pour n'en citer qu'un

Les points faibles :

- Gros manque de synchronisation
- Beaucoup de scènes trop longue, comme celle de 0.28 à 0.29 pour n'en citer qu'une

Voilà, j'ai trouvé votre AMV assez moyen. Vous avez du potentiel mais encore des progrès à réaliser, ne lâchez rien surtout Wink

Hâte de voir votre prochain travail !

A+ !!

Merci du comm détaillés j'améliorerais tout ça comme je peux dans mon prochain clip
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over [Madden&Twister] Take Over EmptyMar 5 Aoû - 19:04
Salut !
Pour ce qui est de votre collab c'est pas mal je trouve mais elle a rien de spécial, d'exceptionnel. Ça se laisse matter sans plus ^^.Certaines colos faites sur le rouge sont bof, faites gaffe à vos paramètres lorsque vous utilisez l'effet par moment y'a genre des trous de couleur noir dans le rouge que vous ressortez.
Sur la transition à 0.25 sur l’œil dommage qu'elle est pas plus amené la partie suivante. Après par moment pas top le choix de scène je pense surtout au début de la track BRS trop statique Surprised 

Bonne chance pour la suite de vos Take Over Razz
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over [Madden&Twister] Take Over EmptyMar 5 Aoû - 19:07
SwordBankai a écrit:
Salut !
Pour ce qui est de votre collab c'est pas mal je trouve mais elle a rien de spécial, d'exceptionnel. Ça se laisse matter sans plus ^^.Certaines colos faites sur le rouge sont bof, faites gaffe à vos paramètres lorsque vous utilisez l'effet par moment y'a genre des trous de couleur noir dans le rouge que vous ressortez.
Sur la transition à 0.25 sur l’œil dommage qu'elle est pas plus amené la partie suivante. Après par moment pas top le choix de scène j'ai surtout pensé au début de la track BRS trop statique Surprised 

Bonne chance pour la suite de vos Take Over Razz

Merci et je tiendrais en compte ton commentaire
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over [Madden&Twister] Take Over EmptyMar 5 Aoû - 21:51
Un peu du même avis que Sword sa se laisse regardé mais sans plus et j'ai pas du tout aimer vos colos
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over [Madden&Twister] Take Over EmptyVen 15 Aoû - 12:53
Yo, moi perso jme suis bien régale, ok il y a peut être quelques soucies de synchronisation mais je penses que c'est presque impossible de tout synchronisé de toute manière dans un AMV.
J'ai bien aimer les transitions utilisée, puis voilà j'ai fait à peu prêt le tour, jle trouve bon en tout cas.
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over [Madden&Twister] Take Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Madden&Twister] Take Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twister] - Eclipse
» [Twister] Fallen Sanctuary
» [Twister] - Lost Link (IC VT II)
» [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
» - Twister - From the Ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: