Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - Twister - From the Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: - Twister - From the Ground - Twister - From the Ground EmptySam 26 Juil - 13:52
- Twister - From the Ground 1406371498-bann-from-the-ground
Bann by HeavenlyStorm
Yo tout le monde aujourd’hui je vous présente mon premier full !

Donc ce premier full a été totalement réalisé par moi même (Avec les critiques de Sagi’ et d’autres personnes merci à vous). Il mes venu à l’idée de faire un full après avoir vu l’anime Gurren Lagann. Je trouvais qu’il y a avait trop de chose à faire pour le placer que dans une part du coup je me suis lancé sur mon full. J’ai commencé le 6 Juillet donc ce fut assez long mais avec quelque jour d’absence j’ai du passer environ 20h à réalisé ce full. Merci encore à Red de m’avoir passé la musique qui colle parfaitement à ce manga et à Heavenly pour cette magnifique bann ! Il y aura surement une suite à ce full.

J'utilise Final Cut Pro (logiciel très difficile à utilisé pour Mac) du coup c'est beaucoup moins travailler qu'un AMV sur Sony Vegas.

-Story-
Histoire toute simple et bête qui résume Gurren Lagann sans reproduire exactement l'anime. Simon découvre Lagann sont premier Ganmen, se bat contre Adiane qui a été provoqué par Yoko avec son Sniper. Simon et Kamina tue Adiane tout en sortant des souterrains et Viral vient se venger de sa maîtresse en tuant Kamina.


Je tiens aussi à dire que sur le refrain (I see look up from the ground ect) les lyrics sont suivis.
Si vous voulez le lyrics le voici :
Spoiler:

Au niveau des critiques lâchez-vous ! Mon clip est bourré d'erreur au quelque je ne fais pas attention et j’ai vraiment envie de m’améliorer !

[center]Infos du Clip:
Animes : Gurren Lagann
Music : Hollywood Undead - From the Ground
Dl Link : https://mega.co.nz/#!99YHEBzT!Ilfmf_KLLK5GoqoQ5C891YeQqtNG53syGRGOmAaCCDw
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Twister - From the Ground - Twister - From the Ground EmptyDim 27 Juil - 13:55
J'ai déja commenté sur le Forum de la VT et je me vois pas faire un copier coller donc bon !

j'ai en général plutôt bien aimé en prenant en considération la difficulté de clipper avec Final cut bien qu'il y'ai certaines erreurs techniques et de montage que tu peux quand même régler !
Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014
Membre
wownewgen wownewgen35
25/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Twister - From the Ground - Twister - From the Ground EmptyLun 28 Juil - 17:56
Bien le bonjour Smile

Bon je suis pas un pro en matière d'AMV, mais je vais quand même émettre mon avis sur ton clip en espérant qu'il t'apportera quelque chose ^^

Les points forts :

- La bannière est très jolie, surtout grâce à l'effet dessin et aux écritures qui rend l'ensemble de la création graphique vraiment belle
- Très bonne qualité visuelle et auditive
- La musique se marie parfaitement bien avec les scènes composant ton AMV
- Lips-laps plutôt réussi
- L'outro est sympa Smile

Les points faibles :

- Gros manque de synchronisation
- Beaucoup de scènes trop longue, comme celle de 1.23
à 1.24 pour n'en citer qu'une


Voilà, j'ai trouvé ton AMV pas trop mal. Tu as du potentiel, mais encore des petits progrès à réaliser, surtout ne lâche rien Wink

Hâte de voir ton prochain travail  Surprised 

A+ !!
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Twister - From the Ground - Twister - From the Ground EmptyJeu 31 Juil - 2:11
Yo !

Ce que je pourrai dire de plus par rapport à ce qui est dit plus haut, y'a des colos bizarres, fin je veux dire tu pars sur Lagann en rouge et puis ça redevient par moment vert, soit tu assumes comme tu as fais avec le rouge ou sinon fallait mieux rester sur la couleur de base ^^.
Niveau visibilité sur certaines séquence c'est moyen suite aux effets que t'as mis.
à 1min30 est ce qu'il y aurait un cut audio ? c'est un peu bizarre sur le moment.

C'est pas mal en tout cas pour un 1er full (1min48 un peu court quand même je trouve ^^), au prochain Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Twister - From the Ground - Twister - From the Ground Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
- Twister - From the Ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twister] - Lost Link (IC VT II)
» [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
» [Madden&Twister] Take Over
» [Twister] - Eclipse
» [Twister] Fallen Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: