Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alexielios' Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 21:49
^^ ok je te le fais demain vu que je rentre très tôt Very Happy Pour la police, je peux voir mais vu que je suis encore plus nul que toi pour la typo, faudra pas trop chercher à avoir un bon résultat xDDd
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:16
Alors le voilà mon pavé xDDD Very Happy

Signa "Petit mais puissant" :

Alors Tout d'abord, j'aime plutôt bien la créa dans l'ensemble car il y a vraiment beaucoup d'idée xDDD
Ce qui lui fait vraiment défaut, c'est la police qui est d'après moi certes adaptée dans le point de vue purement typographique mais niveau couleur c'est pas vraiment cela Very Happy J'aurais mis par exemple les brush derrière l'écriture en blanc pour mieux les faire ressortir peux-être. Après, la typo et pixelisé sur les bords, pour enlever cela, tu fais clic droit sur ton calque où il y a ta typo et tu fais convertir en forme cela va arrondir un peu la typo, en gros lisser les bords, après tu refais clic droit et tu fais pixeliser le calque Very Happy
Au niveau du fond, il reste vraiment très simple mais quand même efficace ^^ Je ne peux pas vraiment donner beaucoup de conseil sur ce genre de créa car je suis vraiment nul dans ce style xDDD mais personnellement j'aurais un peu assombri la créa pour la mettre dans une ambiance plus dark et après j'aurais mis des lueurs pour éclaircir les endroits importants Very Happy J'aurais aussi personnellement agrandi un peu le render car je le trouve un peu petit par rapport au reste Very Happy Pour ce qui est de la typo, j'aurais essayer de mettre plus le texte ensemble et non de les séparé mais cela rend aussi pas mal bien ^^
J'aurais grosso modo, plus poussé l'arrangement de l'ambiance pour faire ressentir quelques choses à celui ou celle qui regarde la créa ^^ Donc je dirais de plus te préoccuper de cela car niveau incrustation, idée, typo et fond, tu te débrouilles vraiment bien mais tu as souvent du mal à faire une ambiance stable ou une qui se ressent vraiment Very Happy


Signa "Short ambulance" (avec elric Very Happy) :

Alors celle ci est vraiment pas mal mais ce que je trouve dommage c'est que le render ne va pas très bien avec le fond Very Happy Je m'explique,  ton fond est granuleux, calme et sombre ce qui est le contraire de ton render qui est plutôt mouvementé mais surtout clair Very Happy J'aurais dis de l'assombrir pour le fondre un peu dans son décore ou d'aplatir un peu les couleurs pour rendre le tout un peu plus homogène Very Happy
Niveau fond, c'est pas le top du top je dois dire xDDD il reste vraiment très simple même si on voit que tu as eus une idée mais la pratique n'a pas trop suivi ^^ ce que j'aurais fait c'est que j'aurais mis un peu plus de ressource par dessus le render en bas mais surtout je n'aurais pas aussi saturé les couleurs ^^
Pour ce qui est de l'ambiance, tu l'as un peu laisser de côté j'ai l'impression xDDD Ton render est plutôt expressif donc utilise cela à ton avantage Very Happy Perso, j'aurais fait un truc un peu wtf genre qu'il a des yeux de démon ou autre truc cela aurait dépendu de mon inspiration mais surtout si c'est une créa clair ou foncée car sur la tienne on arrive pas vraiment à savoir si tu as voulu la faire clair ou sombre xDDD Very Happy cela est surtout due à la différence de teinte entre ton render et ton fond Very Happy
Pour y remédier, j'aurais mis un calque avec des granulés sur toute la créa pour rendre le tout homogène ^^ Ensuite, j'aurais applatis les couleurs car cela m'aurait permis d'avoir des couleurs qui sont semblable ou en tout cas très proche et surtout de me donner par la suite tout le loisir de choisir les zones que je veux faire ressortir ^^
Pour ce qui est de la police, je n'aurais pas mis ce genre de police où en tout cas pas avec ce fond xDDD Pour ce qui est de la colo, elle n'est pas terrible car on ne voit pas trop ce qui est marqué au dessus du SHORT Very Happy Perso, j'aurais mis une police plus trash et surtout un peu plus flashi pour la faire ressortir Very Happy


Je pense que c'est un peu près tout ce que je vois comme gros défauts ^^
Pour conclure, concentre toi surtout sur l'ambiance car le reste, à par la typo mais c'est normal, tu le maitrise plutôt bien Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:32
Maj complet de tout ce qui est Arts et colos (tous sauf les créas quoi silent).

Soyez indulgent, je crois que le dessin le plus récent date d'il y a plus de 6 mois...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexielios' Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alexielios
» Alexielios Graph'
» Hedge réclame l'assistance d'Alexielios [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Graph'-
Sauter vers: