Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexielios' Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:57
La deuxième c'est celle que tu m'avais montrer en conv Smile ( Elle est un peu flou d'ailleurs j'ai l'impression, pas que le render ^^' )

Je kiff bien la quatrième *.* La police est *.*
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:41
Aha pas mal tout sa bon j'avais déjà vu la collab et ta sign mais celle d'halo c'est vrai le render est un peu flou et pour la dernière elle est pas mal sa rend bien mais la typo bof :/
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:28
Thx.

@Jinzo : en fait non, ce n'est pas celle là. J'en ai refait une plus grande suite à une demande... Mais bon, j'me suis pas pris la tête.

@Death :l'idée est de permettre à Yu-Kun de critiquer sans flooder sur tous les sujets du forum x) Pour la dernière, j'ai galéré niveau typo... Enfin surtout pour la typo en blanc. Chui pas satisfaite, donc si t'as des idées, je prend Smile
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:34
a vrai dire j'ai pas d'idée /=
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:17
Ha xD
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:45
Ooooo que c'est gentil de ta part Alex de penser à moi!!!! Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je commenterais tout ça ce week-end ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:05
Putain Alex ta signa Edward/Hobbit est epic serieux
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014
Tête de Brique
Gearz Gearz103
03/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:44
@Yu-Kun : chui pas sûre de vouloir lire ça silent

@Gearz : thx ^^ C'est pour ma petite Sora silent J'ai une autre idée du même style, faut que je la fasse x) Tu pourras l'utiliser si tu veux Wink
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptySam 11 Avr - 1:14
Alexielios a écrit:
@Yu-Kun : chui pas sûre de vouloir lire ça silent

@Gearz : thx ^^ C'est pour ma petite Sora silent J'ai une autre idée du même style, faut que je la fasse x) Tu pourras l'utiliser si tu veux Wink

Avec grand plaisir !

Alexielios' Art - Page 2 200
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014
Tête de Brique
Gearz Gearz103
03/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptySam 11 Avr - 1:23
Alexielios a écrit:
C'est pour ma petite Sora

Je suis pas petite fuck ! xD
Et je le redis mais merci pour la ban Very Happy
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:21
Bon bon c'est à ton tour d'y passer ma chère Alex!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors toute tes créations/icônes sont vraiment pas mal du tout mais par flemme je vais commenter que les 4 dernières xDDD

Collab Deathfire/Alexielios :
Elle est vraiment pas mal mais je trouve que les couleurs sont un peu trop saturées Very Happy perso j'aurais rajouté un petit calque en blanc ou truc du genre pour réduire un peu la saturation ^^ Après vu que je m'y connais pas très bien en full brush, je peux pas donner trop de conseil ^^ mais personnellement, j'aurais mis un brush devant le render pour accentuer l'effet de vue qu'y est présent dans la création Very Happy ^^

Bannière Plazma Burst :
Perso, je dois dire que c'est celle que j'ai le moins aimé xDDD
Tout d'abord, je trouve le render un peu trop flou et pour régler cela, j'aurais dupliqué le render et y aurait mis un topaze en mode superposition ou un truc qui le fait bien ressortir et j'aurais ensuite baissé l'opacité et si nécessaire le fond Very Happy
Pour ce qui est du fond et de l'incrustation, c'est pas terrible xDDDD disons que l'incrustation bein voilà quoi ^^ Personnellement, j'aurais mis quand même mis un c4d ou autre devant car on voit un peu trop, à mon goût, que le render et juste mis comme ça même si, je pense, que ce n'est pas le cas Very Happy
Pour le fond, les ressources vont pas extrêmement bien ensemble Very Happy Je m'explique, tu as un fond assez clair et tu met par dessus des ressources clair ce qui le rend trop flashi par rapport au render ^^ ce qui le fait encore plus ressortir Very Happy Après, tu aurais pu mettre une touche de rouge sur le fond pour faire référence au casque rouge et au laser mais bon Very Happy
Pour ce qui est du fond trop flashi, tu aurais pu mettre une courbe pour mettre du contraste ce qui aurait un peu plus fondu ton render dans son fond et mis en évidence les ressources utilisées ^^ tu aurais pus aussi rajouter un calque correspondance de couleur en par exemple FoggyNight.3DL et baisser l'opacité et le fond et ainsi rendre un peu plus sombre la créa tout en gardant cette aspect assez clair Very Happy
Je rajouterais aussi que je trouve que le wallpaper en arrière plan ne va pas trop dans le thème de ta créa mais cela n'est qu'un avis personnelle Very Happy

Signa Blood Lad :
Bon alors je te l'ai déjà un peu critiquée sur un autre sujet mais je vais y revenir dessus ^^
Alors tout d'abord, le premier point qui m'a sauté aux yeux ce n'est pas trop le render mais le text, bon point, mais le second, ce n'est toujours pas le render mais le fond, mauvais point Very Happy
Tu aurais du mieux accorder tes couleurs avec le render, c'est à dire faire plus dans le ton jaune/noir avec une touche de gris/blanc ce qui t'aurais permis de faire ressortir un peu plus le render Very Happy Ensuite, le haut de ta création est plutôt bien foutu bien que tu aurais pus gommer un peu ce qui venait sur le render Very Happy
Le plus gros problème, c'est le bas de la créa car il est vide à mon goût Very Happy ce que tu aurais pu faire, c'est rajouté un calque noire sur le wallpaper d'arrière plan et baisser son opacité et un peu gommé, cela aurait assombri la créa en fondant le bas du render et en faisant encore plus ressortir les ressource et ainsi ressortir le texte et le render Very Happy Cela t'aurait aussi éviter de gommer le bas du render xDDD ^^ J'aurais aussi mis dessus un calque courbe pour un peu assombrir le tout et faire ressortir les zones claires Very Happy cela aurait encore plus fait ressortir le texte et le render Very Happy

Signa FMA :
Alors perso, c'est celle que j'ai le plus kiffé xDDD Very Happy
Tout d'abord, bien que ce soit un peu bordélique, cela reste joliment arrangé donc ça ne dérange pas vraiment Very Happy C'est vrai que j'aurais personnellement mis plus de contraste mais aussi foncé un peu la création car le fond est plutôt sombre par rapport au render Very Happy Pour ce faite, j'aurais mis un calque luminosité/contraste en augmentant légèrement le contraste et en baissant presque à moitié la luminosité Very Happy
Après en ce qui concerne le lueur, je les trouve un peu trop petites à mon goût et surtout trop blanche Very Happy Je ne les aurais pas mis en éclairci ou du moins si je l'aurais fait, je les aurais dupliquées et la duplication je l'aurais mis en incrustation pour donner un peu plus de couleur et si il le fallait, j'aurais baissé l'opacité Very Happy Je les aurais mis aussi mis plus grosse car on voit trop que c'est des ronds pour certaines de tes lueurs ^^ Après, niveau typo, je ne dirais rien même si je trouve pas qu'elle soit totalement assortir à l'ambiance de la créa mais belle effet sur le short et le hovvit Very Happy xDDDD

Voilà cela conclu la critique assez vite fait de ma part Very Happy
J'espère ne pas avoir mis trop de smiley xDDDDD
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:37
Hey, thx Smile Du coup, je vais retravailler les deux dernières pour voir Smile

Celle Plazma Burst, moi non plus je l'aime pas silent Un mec m'a soulé pour avoir une grande version, alors j'ai fais ça en 2 spi...

J'ai refait avec tes remarques. Je trouve que ça rend mieux Surprised Surtout la première Surprised

Alexielios' Art - Page 2 1428759922-banniere-blood-lad-2

Alexielios' Art - Page 2 1428759921-banniere-edward-elric-i-m-not-short-i-m-a-hobbit-2
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:51
^^ Je trouve aussi que ça rend mieux Laughing Laughing
Après sur la première, tu pourrais rajouter presque une "appliquer image" dessus un nouveau, mettre un flou gaussien entre 5-10 mettre en produit à env 12-14 % d'opacité xDDD après tu refais une "appliquer image" sur une nouveau calque (raccourci ctrl+maj+alt+e) et tu met un topaze en éclaircir Very Happy Cela va un peu assombrir ta créa tout en rendant les bords clair plus lumineux, cela donne très souvent un joli effet xDDD Very Happy
En tout cas gg Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 11:50
J'vais test. Le problème, c'est que j'ai topaz sur CS5, et que je graph sur CS6, donc je dois à chaque fois changer de log ><
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:32
Tu peux aussi avoir topaze sur cs6 ^^ moi je l'ai sur la version CC (cs7 si tu préfères Very Happy). Si tu ne trouve pas topaze pour cs6, dis le moi et j'irais te le trouver ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:12
Faut que je cherche silent

Bon, j'ai fait une signa pour Kaze ^^ Je la trouve vide en haut à droite, mais je sais pas quoi mettre sans que ça rende moche. Le rendu est bien sinon. Pour le texte, j'ai simplement repris le style du titre Beelzebub, tout simplement.

Alexielios' Art - Page 2 1428837148-banniere-belzebub-petit-mais-puissant
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:18
j'aime bien mais pourquoi avoir mit un typo rouge ^^? Fallait la mettre dans un vert foncé ?
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:36
Parce que la typo rouge est celle du logo Beelzebub. J'ai test en vert, mais ça ressort pas, alors que là, si. Et ça fait la même ambiance que le manga du coup Smile
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:24
Bon, une autre bannière... Mais j'aime pas du tout la police. Donc si quelqu'un a une idée, je prend. Par défaut, j'ai fait ça.

Yu-Kun, j'attend ton pavé pour cette signa et la précédente ^^

Alexielios' Art - Page 2 1429125869-banniere-edward-elric-he-called-me-short-i-called-him-an-ambulance
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:16
ahaha bien sympa celui la ^^
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:18
Ouais, mais j'aime pas silent J'avais pas remarqué qu'il était aussi foncé Surprised J'vais éclaircir ça.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:42
Ok Alex je te le fais plus tard (je peux pas dire demain vu l'heure qu'il est xDDDD)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:37
J'attend toujours mon pavé :'(
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:23
xDDDD dsl j'ai un peu oublié, faut que je m'organise et que je bosse sur chaque truc chaque semaine car autrement je ne vais plus jamais m’en sortir xDDD
Je te le fais soit demain soit après demain xDD
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:03
Ok Smile En vrai, j'attend ton post pour faire les modifs. N'hésite pas à faire des suggestions de police.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexielios' Art Alexielios' Art - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexielios' Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexielios
» Alexielios Graph'
» Hedge réclame l'assistance d'Alexielios [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Graph'-
Sauter vers: