Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [IC NT] Unconditionnal Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [IC NT] Unconditionnal Love [IC NT] Unconditionnal Love EmptyLun 31 Mar - 20:07
[IC NT] Unconditionnal Love 13962010

Salut tout le monde, voici mon clip pour l'IC de la Nero Team : Rise of Force 2
Je suis pas mécontent de ce clip même si je sais qu'il y a énormément de défauts mais j'ai tellement eu de soucis à le sortir ( entre les problèmes vegas, moi qui m'y prend au dernier moment etc ) que je suis quand même content qu'il soit là xD
Après c'est clair que de mon point de vue c'est loin d'être un chef d'oeuvre j'ai speedé et ça se voit ( peu de recherches sur les transitions, certaines scènes un peu random, synchro pas au poil à chaque fois etc ) Mais j'ai quand même pris plaisir à le faire et j'ai trouver l'expérience de l'IC vraiment cool et je pense être plus présent sur de prochains concours similaire o/ ( mais cte fois je préparerai mes scènes avant xD )
Pour ce qui est du clip en lui même j'ai pas grand chose à dire, la story n'est pas bien compliqué c'est de la romance pur et dur xD
J'attends vos coms et vos conseils et jvous laisse avec le clip o/
Si vous pouvez dl faîtes le sur youtube ya pas mal de petits bugs du moins chez moi


                                                                                 
 Fiche technique :

   
Source : Byousoku 5cm / One Piece / Tales of Xillia

Song : Christina Perri - Human

Download : https://mega.co.nz/#!nNFHmbKA!yHBvvpGtBJBedsJJdqrTvPGxDl0dhPWx2zPTxivmDt0

Streaming : [/center]
Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Pointeur du Dimanche
Hink Hink16
31/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC NT] Unconditionnal Love [IC NT] Unconditionnal Love EmptyLun 31 Mar - 20:17
Un bon amv de baptou fragile ,j'aime bien tes colos(mais je préfére celle de Hedge),et les particules sont cool aussi !
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC NT] Unconditionnal Love [IC NT] Unconditionnal Love EmptyLun 31 Mar - 20:18
KazeShin a écrit:
Un bon amv de baptou fragile ,j'aime bien tes colos(mais je préfére celle de Hedge),et les particules sont cool aussi !

J'ai pas eu le temps de les taffer aussi  Sad  la prochaine fois jles fais sur Ae mdrr en tout cas content que t'ai aimé gros
Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Pointeur du Dimanche
Hink Hink16
31/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC NT] Unconditionnal Love [IC NT] Unconditionnal Love EmptyLun 31 Mar - 22:21
Gg ^^ j'ai vraiment adoré Very Happy je te fais un petit commentaire plus tard(petit=15 - 30 ligne)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC NT] Unconditionnal Love [IC NT] Unconditionnal Love EmptyLun 31 Mar - 22:53
Hinkroyable! C'est vraiment un clip hinkceptionnel! 🆗

Nan plus sérieusement pour un clip ''baclé'' il est super, surtout le dernier moment avec les plans over cheat sur l'OP de Tales Of Xillia xD Nan mais ton clip est vraiment pas mal.
Bon boulot! (Au fait, montre moi comment tu fais t'es putains de transition comme à 40 secondes je trouve trop style cette transi Sad) Bref! Bien joué!
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC NT] Unconditionnal Love [IC NT] Unconditionnal Love EmptyMar 1 Avr - 2:33
Hum... Perso, j'ai pas trop aimé. J'ai bien aimé l'ambiance sombre et les colos, la musique est sympa, mais je trouve le rythme et la synchro bizarre... Je sais pas, trop irrégulier parfois, c'est juste étrange. Sinon, si tu trouves ça baclé, je rigole, parce que c'est quand même super !
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC NT] Unconditionnal Love [IC NT] Unconditionnal Love EmptyMar 1 Avr - 9:02
Alexielios a écrit:
Hum... Perso, j'ai pas trop aimé. J'ai bien aimé l'ambiance sombre et les colos, la musique est sympa, mais je trouve le rythme et la synchro bizarre... Je sais pas, trop irrégulier parfois, c'est juste étrange. Sinon, si tu trouves ça baclé, je rigole, parce que c'est quand même super !

Merci pour ton com o/ mais ouai je te trouve ça ultra baclé ne serai-ce que comme tu l'as dit sur la synchro qui il faut l'avouer laisse à désirer comme jle dis je suis pas fier de ce lip étant donné que j'ai pas pu le travaillé il est à mort speedé et ça se voit o/
Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Pointeur du Dimanche
Hink Hink16
31/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC NT] Unconditionnal Love [IC NT] Unconditionnal Love EmptyMer 2 Avr - 12:46
Hinkcroyablement hinkpressionant, c'est hinkdescriptible tellement c'est... Bref xD

Nan franchement moi j'ai vraiment aimé ton clip ET SURTOUT LE MOMENT A 0:47 !!!!! MANDIEU C'EST TROP BON, C'EST TROP BOW, CA DONNE DES FRISSONS PUTAINS !

En tout cas gg Smile
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC NT] Unconditionnal Love [IC NT] Unconditionnal Love EmptyMer 2 Avr - 14:01
PTDR tu m'as achevé fdp xD
Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Pointeur du Dimanche
Hink Hink16
31/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC NT] Unconditionnal Love [IC NT] Unconditionnal Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[IC NT] Unconditionnal Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ
» First Love - [ Bankai AMV ]
» Dark Love
» Love Et collage
» MMV forbiden love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: