Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyMer 15 Jan - 19:50
「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  1389646013-bannyt-the-love-a-soon

Wesh ! J'vous présente mon 1ère ASMV.
Streaming:
Infos: Bah un soir j'me fessait chiez, puis j'ai une grosse envie de retracé l'histoire de Rin et son père en écoutant la musique ta vu. J'ai mis 2 jours à le faire.
Anime: Blue Exorcist.
Music: 65daysofstatic 'Radio Protector'
DDl Link : https://mega.co.nz/#!bY5CCJhI!Z6geCwxHHWaU7ZPNDBqfakaXTc1GjsfAzvagRlopPS4
PS: Merci à
- S.Yuuki pour la miniature qui gère.
- Sad' pour la traduction car ta vu j'suis une bouse en anglais tmtc'.
- Slaayer bien évidemment, l'éternel flemmard pour ces conseils de ouf.

PSS: Kaze dit moi que c'est bourré d'effet j'te viole sur place  lol! 
Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 109
Pointeur du Dimanche
xYukiiteru xYukiiteru20
15/01/2014
109
http://viralteam.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyMer 15 Jan - 20:25
J'aime !
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyMer 15 Jan - 21:50
Merci Very Happy
Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 109
Pointeur du Dimanche
xYukiiteru xYukiiteru20
15/01/2014
109
http://viralteam.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 0:13
J'aime aussi Smile L'histoire est bien, compréhensible, claire. L'ensemble rend vraiment super stylé !

Parc contre :
- musique beaucoup trop forte, ça couvre les voix (piano au début, musique à la fin, transition entre les 2 musiques un peu brouillon)
- fin pas assez rythmée contrairement à la musique. ça monte en intensité tout du long, mais la fin, c'est trop mou je trouve =$
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 0:44
Yo'p Malheureusement, j'ai pas trop accroché j'sais pas sans doute le trop grand manque de synchro avec la musique et le fait qu'on entend les musiques de bases de Ao No Exorcist derrière :/ Franchement le début était pas mal, mais à la fin j'ai décroché à cause du gros manque de rythme :s

C'est dommage que tu ais seulement clippé sur l'episode 1 & 2, tu aurais eu des scènes à prendre dans l'épisode avec Kuro par exemple ou simplement placer les scènes dans le passé entre satan et Yuri en Flashback ^^ Bref, n'empèche c'est très propre, il suffirait d'essayer de pousser un peu plus loin pour avoir un rendu plus synchro et plus attractif! Bonne continuation!
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 1:51
" J'ai mis 2 jours à le faire. "
Wesh laisse moi tranquille >w<

Non mais en faite je sais que c'est très simple, des asmv j'en avait commencer 50 puis tous abandonner car je gère pas du tout mais pas du les asmv, donc après .. Je les fait sur un coup de tête et inspiration mais je ne pense pas en refaire avant 1 ans ou 2 ou voir jamais parce que je gère pas x)

Mais merci je prend note quand même Smile
Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 109
Pointeur du Dimanche
xYukiiteru xYukiiteru20
15/01/2014
109
http://viralteam.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 14:30
C'est vrais que c'est pas mal, mais reste pour la fin ennuyeux et un peu hs, car je ne suit plus de logique.
Quelques scènes ou il ne se passent rient, sa reste un trou noir de temps à autre, quand il y a du rythme.

Mais bravo pour se travail.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 15:54
Merci par contre pour moi c'est tres logique donc c'est surment toi qui comprend pas ><
Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 109
Pointeur du Dimanche
xYukiiteru xYukiiteru20
15/01/2014
109
http://viralteam.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 18:31
xYukiiteru a écrit:
Merci par contre pour moi c'est tres logique donc c'est surment toi qui comprend pas ><
Pour celui qui fait , oui, c'est compréhensible car l'idée vient de toi.
je ne suit pas trop ta logique pour la fin du montage.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 18:45
Xeno a écrit:

Pour celui qui fait , oui, c'est compréhensible car l'idée vient de toi.
je ne suit pas trop ta logique pour la fin du montage.

+1
J'ai pas aimé aussi.
Mais bon courage, et bonne continuation et tout pour le lvl up.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 18:55
Tant pis.
Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 109
Pointeur du Dimanche
xYukiiteru xYukiiteru20
15/01/2014
109
http://viralteam.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 20:00
Laisse tomber yukiiteru, ils sont anti asmv ici :p. Pour eux il faut du rythme et des images sur les basses. Perso j'ai compris l'histoire que tu as raconté avec cet amv, j'ai bien aimé les sous-titres, les images et tout ça tout ça :p.
Si je fais pas de reproche ils vont croire que je suis un bisounours donc je dirais comme certains ont déjà dit, les effets noir à la fin, j'ai rien contre l'idée mais ils sont certainement un peu long.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 20:30
Zorginar a écrit:
Laisse tomber yukiiteru, ils sont anti asmv ici :p.
Peut-être mais ce n'est pas ce qui m’en pèche d'apprécier un "ASMV" et il yen a très peu de bon.Il se ressemblent tous aucun concept qui se démarque.

Zorginar a écrit:
Pour eux il faut du rythme et des images sur les basses.
Peut-être parce que l'ASMV est un produit dérivé de l'AMV nan? Et l'ASMV c'est pas aussi des images sur des basses? les AMV sa raconte aussi des histoire mais sans sous-titre.

Zorginar a écrit:

Si je fais pas de reproche ils vont croire que je suis un bisounours
Bah t'en ai un vu que tu commente parce que tu as peur que l'on te fasse de reproches ,arrête de faire l’incompris.

Voila perso je ne juge pas sur les gouts personnelles des gens ta le droit d'aimer un ASMV y'a aucun mal mais ne fait pas l'incompris seul au monde qui soufre le martyr.Voila je vais chercher le fouet.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 21:34
Mdr!!!! Mais moi même je sais que c'est pas top, j'ai pas chercher à faire technique mais pas du tout, et vous venez tous me dire tralalala les bases tralala tralalili, ce que je veux dire c'est que je les fait pour le fun j'me suis pas pris la tête, j'suis content de mon résultat donc bon c'est gentils de dire les défauts mais sa me servira pas  Rolling Eyes 
Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 109
Pointeur du Dimanche
xYukiiteru xYukiiteru20
15/01/2014
109
http://viralteam.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 22:44
Bah je suis content pour toi mdr, je t'ai pas fait de comm à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 22:58
No stress, je parle pas au premier degré hein, prend pas tout pour des attaques personnel, je dis ça en déconnant x). Pourtant j'ai mis des smiley et je pensai pas avoir été agressif. Je vais faire comme d'hab et arrêter de parler x).
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 23:04
Mes excuse si tu avais dit ca par ironie.
Tes smiley sont a peine remarquable vu qu'ils sont present sous forme de caracteres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 23:44
Moi je trouve que sa passe crème si je prend en compte que c'est pour le fun Smile bon bien sur je trouve dommage les trou noir à la fin un peu trop long mais autrement c'est bien, plutôt propre pour un truc fait à la va vite Smile
Au faite vous aimez les sucettes /!\ATTENTION/!\ Pour tout ceux qui aurait des idées mal placée par rapport à ma question, allez vous pendre!!!! Very Happy /!\FIN!!/!\
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyJeu 16 Jan - 23:58
Ouais le truc c'est que votre jugement sur la technique ne m'intéresse pas trop .. Après vous dite ce que vous voulez bien sûr, mais comme j'ai dit je les fait pour le fun, pourquoi jugé sur la technique alors qu'elle est quasi inexistante ? bounce 
Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 109
Pointeur du Dimanche
xYukiiteru xYukiiteru20
15/01/2014
109
http://viralteam.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyVen 17 Jan - 3:08
Certe, c'est vrai que nous jugeons sur la techniques. Mais c'est le but de cette section, alors pourquoi poster ton clip si tu ne veux pas de nos commentaires? ._.
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyVen 17 Jan - 16:13
Yo xYuki ! alors pour commencer je vais tenter de mettre en évidence les bon points de ton Asmv puis les moins points Smile

-Bonne qualité visuel et auditive
-Le morceau que tu as choisis se marie parfaitement bien avec l'ambiance tristounette qui composent les scènes de ton Asmv
-L'histoire et très compréhensible pour ma part

-Ta création manque cruellement de rythme et de synchronisation, avec cette musique tu aurais du jouer sur les notes de piano, et le jeu de la batterie qui arrivait plus tard dans ton Asmv
-Certaines scènes sont beaucoup trop longue
-Le fait que quelques lettres des sous titre soient rogner à certains moment me gêne un peu
-À la fin la musique coupe brusquement, tu aurais du réaliser une fondue audio sortant

Voilà je t'ai donner mon point de vue pas parfait mais j'ai essayais d'être le plus minutieux possible, hâte de voir ta prochaine création, à plus !
Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Tête de Brique
Onigiri Onigiri106
29/12/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyVen 17 Jan - 16:39
xYukiiteru a écrit:
Ouais le truc c'est que votre jugement sur la technique ne m'intéresse pas trop ..  

Bah arrête de posté ici et reste sur you tube^^, on est pas la pour dire "AWESOME" ta géré."Good job" ça n'a aucun intérêt.
D'ailleurs ta de la chance ici je dirai parce que j'en ai déjà vu qui postai sur de grosse team des AMV pour le "fun" et je peux te dire qu'ils se sont fait éclater sur les commentaires.
 Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  EmptyVen 17 Jan - 17:55
Bigalaxy a écrit:
xYukiiteru a écrit:
Ouais le truc c'est que votre jugement sur la technique ne m'intéresse pas trop ..  

Bah arrête de posté ici et reste sur you tube^^, on est pas la pour dire "AWESOME" ta géré."Good job" ça n'a aucun intérêt.
D'ailleurs ta de la chance ici je dirai parce que j'en ai déjà vu qui postai sur de grosse team des AMV pour le "fun" et je peux te dire qu'ils se sont fait éclater sur les commentaires.
 Exclamation 

Genre tu quote ?
J'avoue AWESOME trop b1
Plus sérieusement c'est cool que t'était fais un full déjà , mais j'ai pas trop apprécié c'est asser linéaire on s'y ennuis vite
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ 「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
「A.S.M.V」▪ The Love Of A Son ▪ ᴴᴰ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Love - [ Bankai AMV ]
» Dark Love
» 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]
» MMV forbiden love
» [IC NT] Unconditionnal Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: