Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyLun 13 Jan - 23:21
ATTENTION, CE TRAILER PEUT CONTENIR DES SPOILERS, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE REGARDÉ GUILTY CROWN, ET QUE VOUS COMPTEZ LE REGARDEZ, IL EST PRÉFÉRABLE DE L'AVOIR FINI AVANT DE REGARDER DE TRAILER. Je ne suis pas responsables des suicides suivants le visionnement de mon clip. Merci.
Bannière: Non Dispo (Pour l'instant)
Anime: Guilty Crown
Music: Cliff Lin_Dawn Awaits
Lien youtube:
Program&Pack : Sony Vegas Pro 11. & Pack Overlays
Editor: HedgeProduction
Creation Time: 35 hours.
Team: Imagination Overflow
Lien DDL:
Episodes: 13 à 22
Descriptif:
Alors pour ceux qui ont vu mes autres AMV's et Trailers, vous l'aurez remarqués, c'est un Re-Make de (The Last Lost Christmas) en fait, j'ai pris les deux trailers que j'avais fait avant (The Reign Of King & Last Lost Christmas) et je les ait ''fusionnés'' pour créer ce trailer. J'ai voulu reprendre la même musique que dans L.L.C pour avoir plus de epic attitude. Don't rage je voulais placer mon super moment avec Tsutsukami Gai ._.
Sinon je pense avoir corrigé certains défauts qui étaient présents dans les anciens (Linéarité, Mauvais son, erreurs orthographiques.. etc.) J'ai voulu le plus possible créer un trailer qui définirait les derniers chapitres de Guilty Crown sans trop spoiler la fin et en cernant quand même les moments les plus epics de la série Smile

Dans ce trailer, j'ai testé un nouvel effet, je suis bien content du résultat (vous me donnerez votre avis) c'est le flash après les zooms. Graçe à une lueur sony, j'ai pu créer une marque de beat avec le flash. Ça donne un truc pas mal donc je vous invite à me dire votre avis sur ce nouveau petit effet.

LIENS STREAMINGS:
This Is My Void:

Pour ceux qui veulent comparer..
Last Lost Christmas:
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyMar 14 Jan - 2:03
du feu !!! sa tue !!!
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyMar 14 Jan - 2:20
Depuis le temps qu'on l'attendait ! C'est vraiment classe :)J'ai adoré ! (même si j'ai jamais vu l'anime en question et que j'ai pas trop le temps de le voir avant un moment).

Mais j'ai plusieurs critiques concernant la forme :
- c'est pas vraiment un trailer, plus un AMV-trailer... y'a beaucoup trop de transitions et d'effets pour un trailer je trouve, du coup c'est pas hyper lisible si tu ne connais pas et ça m'a pas spoilé grand chose car j'ai pas compris x). Mais comme mixe des deux, c'est vraiment réussi Very Happy
- les titres, je les trouve moyen... j'aime pas trop le contour noir je crois
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyMar 14 Jan - 3:33
Content que t'ai aimé Alex ^^ Et oui Aki le feu, ça tue. xD
Mais alex sans contour noir en fait.. On voit même pas les ecritures j'étais OBLIGÉ de le mettre carrément xD
Et écoute niveau effets, j'ai voulu personnaliser un peu, ça aurait été trop vide si j'avais rien fait ^^
Merci de vos comm' Smile
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyMar 14 Jan - 4:27
Je comprend très bien ! Et j'adore les effets ! Mais j'avoue que j'ai rien compris à l'histoire XD
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyMar 14 Jan - 12:07
De mon iPod je te fais un commentaire plus tard Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyMar 14 Jan - 15:00
C'est bien fait, mais j'ais pas vraiment vu l'histoire donc c'est un peu brouillon pour moi^^,dommage que pour les sous titres (sont les même que sur la présentation).


Dernière édition par Xeno le Mer 15 Jan - 14:37, édité 1 fois
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyMar 14 Jan - 18:34
Yolo mais y'a pas d'histoire dans un trailer, un trailer c'est un rassemblement des scènes épiques, tu es pas scensé faire une histoire c'est une PHOQU'N bande annonce xD! Arrêtez avec vos histoire sérieux ._.
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyMar 14 Jan - 19:52
XD Hedge, t'énerve pas Smile Un trailer (ou bande annonce en français), c'est censé te donner envie de voir le film, en te révélant l'intrigue de l'histoire mais en laissant du suspens. Donc techniquement, tu es quand même censé comprendre plus ou moins de quoi ça parle et il doit y avoir plus ou moins un fil conducteur, sans pour autant tomber dans l'ASMV. (cette critique est aussi valable pour mon teaser, qui ne respecte pas les règles du teaser non plus, surtout si tu ne connais pas Halo...)

Je trouve qu'il est bien au début, on comprend bien l'histoire du virus, le héros est vite fait introduit, mais après... J'ai perdu le fil. Ceci dit, je trouve ça génial pour le côté épic Very Happy
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyMar 14 Jan - 21:36
C'est tellement nul que ça me donne envie de peacé, désolé.
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyMar 14 Jan - 22:16
Je sais Alex, je ne m'énerveuh pas non plus c'est juste que bon, je vais pas commencer à raconter toute l'histoire hein xD

Soulness le mythoman Mad
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyMer 15 Jan - 14:22
Putain sa tue mec , j'ai bien kiffé le seul truck a reprocher c'est TROP DE DEZOOM TUE LE DEZOOM
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyJeu 16 Jan - 22:35
Yo Hedge ! alors pour commencer je vais mettre en évidence les bon points de ton Trailer puis les moins bon points si il y en a Smile

-Excellente qualité visuel et auditive
-Le morceau que tu as choisis pour ta création est épic, il va à merveille avec les scènes qui composent ton trailer
-Bonne synchronisation et rythme entrainant
-Effets sympathique

-Dommage que les sous-titres soient en anglais
-C'est un peu trop long à mon goût

Voilà je t'ai donner mon point de vue pas parfait mais j'ai essayais d'être le plus minutieux possible, hâte de voir ta prochaine création, à plus !
Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Tête de Brique
Onigiri Onigiri106
29/12/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyVen 17 Jan - 23:11
Puisque j'ai de nouveau mon pc je vais me faire un plaisir de charcuter ton trailer è.é :
J'ai bien kiffé, bien meilleur que tes précédents, la musique toujours aussi épique ^^
Mais voilà y'a quand même un mais dans tout ça:

à 0.34 le plan de l'opening 1, moment assez flagrant quand on y fait gaffe, un mauvais réglage de ton cadrage d'écran je pense et qui fait apparaître une bande noire en bas

Ta colo sur le papi à 0.35 ça fait bizarre enfin elle est bien mais sur le papi, sa couleur de peau tourne un peu au bleu enfin bref tu verras en faisait un arrêt sur image ^^

Sur tes zooms n'oublie pas de rajouter un petit flou à chaque fois ^^
à 1 min 20 je crois qu'il y a un petit oublie de mouvement de cam ^^.

Sur ton zoom à 1 min 33 je pense que tu aurais dû un peu plus zoomer je pense.

Des lips laps qui font un peu moche sur le coup à 2 min 08 et 2 min 11

Après bon je sais que tu adores tes DEZOOMS, tes ZOOOOMS, mais pense à plus varier niveau transition (les transitions avec les overlays comptent pas ! Surprised)

Voilà je pense avoir fait un peu le tour ^^ dis moi à 1 min 45 et 1 min 48 c'est bien genre un effet film que tu utilises ?
Sinon ben niveau rythme et synchro ça va (après c'est un trailer) y'a juste un moment que j'ai trouvé un peu long en regardant ( 1 min 54 - 1 min 55) avec le coup d'épée sur le robot je me demandais si il allait exploser xD.
Les overlays ben écoute, j'en ai pas fais une overdose, ils sont souvent bien utilisés je trouve ( et je vois maintenant que tu as appris à les faire disparaître en fondu Surprised)
Ah oui dernière chose, ton lien mega, j'y crois tellement pas que t'es un fichier de cette taille xD

Encore Good Job ! Wink

Mon analyse étant terminer je décroche ( ninja ! )
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptySam 18 Jan - 14:44
Ewi chui Hedge version 2.0 avec un encodage professionnel.
YOLO Nan en fait c'est un fichier txt. XD (Sarcasme.)

Okay sinon toi bah....Bah t'as des yeux bionicles kwa xD
Merci de ton comm ^^
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !
» AMV - Bedroom Hymns (Guilty Crown) (MogMori)
» [HedgeProduction] | TRAILER - N.G.Evangelion The Last Hope
» [IT] The Void [Nero Team IC]
» Trailer -Ao No Exorcist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: