Sujet: Folklore - Akross Con 2013 Jeu 16 Jan - 23:41 | |
Bann Editor's Cut by Tricky Bann par Bubule. Version texte à venir bientot Musique: Venus - Beautiful Days Animes: Letter Bee - Letter Bee Reverse - Fairy Tail - Dantalian No Shoka - Ao No Exorcist - Death Note - Machine Doll Wa Kizutsukanai -Bakuman Gintama Yorinuki - Naruto - Tales of Xillia 2 -Diablo 3 : Reaper of Souls - One Piece - Original Animation Logs: Vegas 7, AE cs5, Photoshop CS5, Media Encoder CS5, Virtual Dub, 3DSMax Synopsis rapido: Amberground est un endroit hostile où la lumière est rare et des insectes dangeureux rodent dans la lande. Les letter bee sont des postiers parcourant les landes et les dangers pour apporter les lettres ou les colis à leur destinataire de façon plus sécuritaire que par soi-même. Un jour, Gauche, un letter bee, trouve un enfant abandonné laissé pour mort et décide de le rescaper. Plus tard, le jeune, Lag, décide alors de devenir letter bee pour aider les gens. Il ira parcourir le pays, dont l'ile de sindria, à la recherche d'un artefact, désiré par des personnes peu recommandables. Post mortem: - Spoiler:
- Ce que j'en retiens de positif: Tester 3ds MAX et AE m'a permis d'étirer la variété de mes scènes afin d'offrir un montage plus varié que l'anime de base, qui est extrèmement statique. J'ai pu aussi tenter un alternate story a un anime que j'ai bien aimé, me rappelant "Rémi sans Famille" mais avec plus de fusils (haha). J'ai pu encontrer pas mal d'erreurs et de défis que je saurais remonter avec aisance lors du prochain si je décide de rajouter AE ou un autre log 3D.
-Ce qui a moins marché: L'incrust du vilain de FT. j'étais obligé de changer de "vrai vilain" car celui de LB était anti-charismatique et disposait de trop peu de scènes valables. Le villain de FT constituait un ennemi plus exotique et dangeureux, par contre j'ai pêché pour bien l'incruster ou le montrer "avant" dans le montage.
La qualité des lumières de la map 3d. Modélisation et animation, je visais comme l'opening de Game of thrones, qui est quand même pas ultra complexe. Mais le défi s'avera les lumières. comme l'anime a un "soleil central fixe", je ne pouvais pas obtenir un bon ratio "cohérence de l'anime/beauté générale". Au final j'aurais du pencher pour le deuxième critère, mais le fait que j,avais fais des manip sur mes textures handicapait ma RAM énormément, je ne pouvais donc plus le manipuler vraiment à ma guise, malheureusement.
L'alzheimer de Vegas. à un certain moment, vegas perdait littéralement des scènes retouchées de façon intermittente et aléatoire dans ma timeline. J'ai donc du à un certain point rendre des séquences pas forcément complétées à mon goût afin d'éviter de perdre ce travail pour un bug aléatoire. J'aurais notamment voulu mieux expliquer la "séquence du manoir" après le coma du perso principal, mais ce bug m'a forcé la main. J'en ai beaucoup perdu en terme de cohérence scénaristique en ce sens.
Prochain clip, je pense revenir aux sources et m'affairer à un anime beaucoup plus "aidant"/dynamique. Je me suis trop cassé le cul à faire des story qui me sont revenu dans la gueule, prochain sera simple et efficace en ce terme ! Enfin bon, le clip est là. Libre à vous de le comm ! Stream Akross: http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=3974DDL (version akross): https://mega.co.nz/#!MRNDVDoS!dLUxfEih8fBpJpGwuqdAMXBvWuYSEdKgfzvOHYbJKQYDDL (Version sans perte): https://mega.co.nz/#!wIdymDSQ!CocPa1UXDMj_XmbGT5MWxAZzmzMmHBL0n0xWeCSXQcY |
| Messages : 18 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 33
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