Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 AMV Beyond Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyJeu 3 Oct - 22:53
Je l'ai commencer il y a environ 2 mois à mon retour de mon voyage au Japon et en Russie,  avec mon PC portable, j'ai télécharger les sources grâce au connections wifi des aéroports qui sont généralement puissants dans certaines zones.
j'ai eu recours à au moins une trentaines d'animes pour ce projet.
Je modifierais certaines choses probablement comme la qualité ou la fluidité des images.
Ci vous avez des questions, n'hésiter pas.

Voila, j'ai enfin terminé mon montage, cela à était dur mais amusant de la faire avec cette musique.
Bien que je sois encore débutant et apprentie de la team, dans mon second Multi-animes, je me teste sur les coms des autres.
Bref je veux bien m'épargné du giga com de Yu-kun, mais je sais que c'est impossible.
Donc je l'a met en basse résolution pour bientot elle sera en 720p et 29fps en DDL, seulement.
Je sais que je ne suis pas encore à la hauteur de certains membres tel que Sword ou Umi mais j'apprend encore sur se sujet.

Bien merci pour vos commentaires qui m'a permis de sortir l'original, la version précédente a était la Béta test pour voir vos réactions et vos jugements, pour cette version, j'ai apporté quelques changements pas très techniques, vous le remarquerez en le visualisant.


Stream:
Spoiler:

Beyond Time Remaster(New!):
Spoiler:

Making-Of:
Spoiler:

DDL(New):
New!:

DDL(New):Making-of:
Spoiler:


Dernière édition par Xeno le Ven 22 Nov - 12:56, édité 16 fois
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyJeu 3 Oct - 23:08
Hum, DSL pour l'audio trop fort...
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyJeu 3 Oct - 23:26
Ooooo vraiment GG!!! Je vais faire un tout petit comm rapidos Very Happy
Je dois dire que je suis impressionné des progrès que tu as fait en si peu de temps Very Happy La synchro est beaucoup mieux mais il y a encore des erreurs =) Pour les scènes, elles sont pas mal car la tu as su pour presque tout le clip mettre les bonnes ^^ Après niveau effet, c'est pas mal mais entraine toi encore Razz Niveau transi, c'est pas mal mais ce n'est pas encore sa. Essaye de faire des rotos par exemple quand tu as l'image qui rentre dans un œil, la tu peu en faire une... Il y a encore des scènes un peu longue mais il y en a nettement moins que dans ton dernier amv Very Happy Je crois que c'est tout pour ce comm fait à la vite fait ^^ En tout cas continu comme sa, tu m'as vraiment surpris avec ce clip et j'espère voire ton prochain qui, j'en suis sur, sera magnifique =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyVen 4 Oct - 17:38
Enorme progrés , surtout que j'allais commencer un clip du style.
Aprés certaine scene sont encore trop statique il ne s'y passe rien et parfois c'est assez moue je doit dire.
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyVen 4 Oct - 20:34
je vois, je ne suis pas du genre à trop me concentré sur la moindre synchro au "bum" de la musique.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyVen 4 Oct - 20:56
J'ai surtout misé sur l’ambiance des saisons est des effets d’espaces temps, je n'ai pas négligé la syncro car cela gâcherait l'ambiance du début à la fin.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyVen 4 Oct - 21:06
Xeno a écrit:
je vois, je ne suis pas du genre à trop me concentré sur la moindre synchro au "bum" de la musique.
La même.
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyVen 4 Oct - 21:18
Yu-Kun a écrit:
Ooooo vraiment GG!!! Je vais faire un tout petit comm rapidos Very Happy
Je dois dire que je suis impressionné des progrès que tu as fait en si peu de temps :DLa synchro est beaucoup mieux mais il y a encore des erreurs =) Pour les scènes, elles sont pas mal car la tu as su pour presque tout le clip mettre les bonnes ^^ Après niveau effet, c'est pas mal mais entraine toi encore :PNiveau transi, c'est pas mal mais ce n'est pas encore sa. Essaye de faire des rotos par exemple quand tu as l'image qui rentre dans un œil, la tu peu en faire une...  Il y a encore des scènes un peu longue mais il y en a nettement moins que dans ton dernier amv :DJe crois que c'est tout pour ce comm fait à la vite fait ^^ En tout cas continu comme sa, tu m'as vraiment surpris avec ce clip et j'espère voire ton prochain qui, j'en suis sur, sera magnifique =)
Merci cela fais plaisir que quelqu’un suive mon progrès.
Pour mon prochain, on devra attendre le mois prochain.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyVen 4 Oct - 21:20
Ok bein j'attendrais Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyVen 4 Oct - 22:37
Je n'aime pas du tout la musique ^^

Bon a par ça, il y a une nette amélioration donc Bravo Smile
Il y a des lips flap qui se balade, il faut que tu y fasse attention ^^
A certains moments j'aurais mis d'autre scène parce que ta musique est rythmée et les superpositions d'images ne sont pas toutes réussis.
Pour les moments ou sa s'accélère dans les refrains le rythme est bien géré Smile

a la suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyVen 4 Oct - 23:03
Beu? je les trouves bien moi mes superpositions et je redis encore que je n'ais pas voulus jouer sur la synchro mais sur l'ambiance des scènes.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptySam 5 Oct - 11:20
Xeno a écrit:
Beu? je les trouves bien moi mes superpositions et je redis encore que je n'ais pas voulus jouer sur la synchro mais sur l'ambiance des scènes.
Certaine sont cool , d'autre n'apporte rien a l'amv.
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyDim 6 Oct - 7:23
Le téléchargement de L'AMV est dispo.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyDim 6 Oct - 13:49
Xeno a écrit:
Je sais que je ne suis pas encore à la hauteur de certains membres tel que Sword ou Umi mais j'apprend encore sur se sujet.
Ahah dis pas ça en le postant  xD

Ton clip:

Moi je trouve comme tout le reste de la team qu'il y a des progrès, et comme on m'a dis un jour sur un clip " t'affole pas hein, je vois qu'il y a un gros potentiel chez toi, mais pour le moment je dirais que tu es un gros diamant brut qu'il va falloir taillé pour qu'il resplendisse de tout ces eclats." (Par Bax ^^)

Donc alors ton clip tu l'as dis j'ai regardé vite fait les commentaires que tu t'es plus basé sur l'ambiance que sur la synchronisation, franchement je trouve que l'ambiance y était après bon la synchronisation sur ce genre de musique où y'a que des boom boom toutes les 0.5 secondes, c'est présent quand même mais pour moi ça m'a pas trop choqué quand tu la marquée pas. Le rythme était bon je trouve aussi. L'ambiance de ton clip m'a fait un peu pensé au clip de Nostromo Distant Echo ^^.
Ensuite y'a des superpositions qui sont bonnes d'autres bof, après comme a dit Yu-kun varie les transitions exemple comme des rotos dans l'oeil, il y a quelques passages où tu aurais pu exploiter, exemple : avec la fille de Soul Eater (me souvient plus de son nom ^^) je te filerai un lien d'un tuto super bien expliqué. Après quelques scènes un peu longue, mais largement moins que dans tes précédents clips.

Quelques lips laps bien placé je trouve mais attention n'en fais pas non plus des trop longs parce que après suivant la vitesse des paroles de la chanteuse ou du chanteur, exemple : au début à 0.13 avec Inori le début de ton lips laps partait bien puis au bout du 3 ème mot je dirai j'ai remarqué que sa bouche ne suivait pas super avec les paroles (enfin je trouve après je sais pas si tu comprends ce que je veux dire xD) sinon après c'est à toi d'adapter le passage pour que ça fasse un lips laps clean. Sinon j'en ai remarqué je crois 1 ou 2, un je suis sûr c'est un lips laps dans le vent à 1 min 33 me semble.

Ensuite sur le passage à 1min47 avec l'écran sur un immeuble où t'alterne couleur / noir et blanc, il faudra que tu fasses genre des  flash pour faire arriver les couleurs, car là y'avais surtout des cut et ça le fait pas après y'avais un flash mais celui là était inutile je trouve après pas des gros flash par défaut mais peut être que le flash atténué passerait dans cette situation.
A 2min30 est ce que tu as fais un cut audio ? si c'est le cas il faudra aussi faire attention ça se remarque ce genre de petite coupure sans son pendant quelques millièmes de secondes.
Après dernière remarque mais ça s'est plus un détail fais gaffe aux bandes noires dans tes clips.

Voilà je pense avoir fais le tour xD.

Bravo je le redis les progrès sont là, et franchement je m'ennuie de moins en moins dans tes clips donc c'est une preuve non ? ^^
Tu as des points forts qui faut que tu continues à exploiter et quelques points faibles qu'en corrigeant, tes clips seront d'un tout autre niveau. Moi je ne regrette pas la décision que j'ai prise à ta candidature ^^. Donc continue sur cette voie !

Au prochain Wink

PS: Aussi fais gaffe aux doubles post ^^ édite tes messages.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyDim 6 Oct - 14:09
Merci pour ce commentaire détaillé, ce fut une belle expérience pour moi de faire ce montage, je suis satisfait que sa plaise, au moin ^^
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyDim 6 Oct - 14:19
Je pense aussi que je ferai un tuto sur l'encodage ^^ tes fichiers sont énormes xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyJeu 10 Oct - 17:10
C'est bon, Sword j'ai appris à encodé ^^ nul comme je suis, mes fichiers vidéo passe de 600 mo à 214 mo sans perdre de qualitéXD.
-Mise a jour de mon AMV DSL le lien de l'ancien a était supprimer pour le nouveau.
le nom du montage à changer.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyLun 21 Oct - 14:38
Un clip vraiment pas mauvais je trouve!
J'ai pris beaucoup de plaisir à le regardé (bon en même temps c'est du danse quoi!)
J'ai trouvé ta sélection de scène à certains moment assez rigoureuse, par exemple il y a des phases avec de bon suivi de mouvement, tu enchaine des plan en zoom ou en dézoom suivi d'une transi vers l'oeil.
Évite tous ces effets, ça entache ton clip, les superpositions c'est cool mais il ne faut pas en mette n'importe comment, n'imite surtout pas nostromo sur son dernier clip.
Trouve un autre moyen de marqué ta synchronisation, c'est assez bancale ;tu la marque soit par des effets mais il ne sont pas du tout maitrisé, soit par des scènes en accord avec l'accélération du rythme ce qui à était bien respecté à certains moment, creuse cette idée en tente de mettre un peu moins d'effet.
Plus le clip sera naturelle et mieux il sera réussi!
Une chose encore, c'est par rapport à tes lips, ils sont plutôt raté( ne t'inquiète pas j'ai fait la même erreur sur mon dernier clip).
Les lips sont utilisé pour marqué un cour instant de la musique, une variation précise et courte.
Un lips sur long terme donne un effet de lenteur sur ton clip hors celui-ci doit rester dynamique.

Je vois du potentiel dans ton clip, bien joué futur nostromo!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyLun 21 Oct - 19:09
Merci pour ses détails cela me fais du bien d’être encourager et appendre de nouveaux trucs.
Je reste simple sur mes effets et transition car je ne maîtrise pas trop ses nouveautés d'effets.
Et puis Nostromo reste Nostromo^^
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyVen 25 Oct - 2:48
J'ai bien aimé! Very Happy
Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2013
Pointeur du Dimanche
CHERiPZz CHERiPZz9
27/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyMar 29 Oct - 7:43
Merci, j'ai pas mal appris en encodage, et donc en diminuant les poids des de mes fichiers j'ai aussi mis un lien DDL en format MP4 pour un téléchargement moins long et certains bug comme les coupure de musique sont corrigés mtn.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyJeu 7 Nov - 20:36
Pas mal le making-of mais c'est dur de suivre le résultat final à gauche en même temps voir les scènes que tu as utilisé à droite + essayer de voir ce que tu as fait comme transformation entre elles =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyVen 22 Nov - 13:01
Yu-Kun a écrit:
Pas mal le making-of mais c'est dur de suivre le résultat final à gauche en même temps voir les scènes que tu as utilisé à droite + essayer de voir ce que tu as fait comme transformation entre elles =)
En Effet ça demande beaucoup de temps mais il est simple de déplacer les images de la séquence pour en faire des synchros.
J'ai fais une version Remastérisé de l'AMV j'y ai enlever et rajouté quelques effets pas bien méchant mais cela donne à mon montage un coté ennuyant, avec des scène trop longues.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time EmptyVen 22 Nov - 18:11
J'aime beaucoup le making of. On peux bien voir ce que tu as modifié (si la personne connait pas l'anime, comme moi, je t'avoue que je vois pas trop le boulot fait sur l'AMV). Très très instructif, continue Wink
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Beyond Time AMV Beyond Time Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Beyond Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Time [IC ZA]
» AMV-Beyond Time II
» [AMV] - Travel in Time [HedgeProduction - SwordBankai]
» [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)
» Beyond Time 0.2 Bêta Test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: