Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) EmptyDim 27 Déc - 21:02
[Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) 151227085828388274
Merci Saelya !

Salut! Ca fait un moment que j'avais pas posté d'AMV sur les forums et je me dis que c'est pas forcément une bonne chose pour mon évolution personnelle de manquer d'avis. Bon alors du coup ici, petit IC avec Yunowhy pour la Eria, on a fait ça un peu à l'arrache au final car on a eu des petits soucis de dernières minutes (les fêtes qui approchent, les dîners de famille, toussa toussa) et du coup au final heureusement qu'il y a eu un rajout de temps Smile

Voilà, sinon pour le reste y avait pas de grande ambition à part qu'on voulait essayer de primer l'ambiance et pas la romance absolue.

Animes: Your lie in April, Charlotte, Noragami, Sakurako-san no ashimoto, Sword art online, Sakurasou no pet na kanojo, Strike the blood, Fate Stay/Night (Game), Card Captor Sakura, Akagami no Shirayukihime,  Kyoukai no Kanata, Ao Haru Ride, Clannad After Story

Music : VAULTS - Lifespan

DL : https://mega.nz/#!qJRk0JwI!OtYmYkn0Wu4-N1pnxa97z5YBoVDP0pbd7GHEVZ_UluE

Stream :

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Membre
Tuli' Tuli'25
25/09/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) EmptyLun 28 Déc - 17:30
Yo Tuli !
Sympa votre IC, j'ai bien aimé, l'ambiance du clip est cool, par contre j'ai un peu décroché sur la fin (le passage de 1min38 à 2min02), je sais pas ça variait bien avant, il y avait des enchaînements vraiment sympa et là je sais pas j'ai pas accroché xD.
A part ça à 0.13, j'aurai plus fait disparaître progressivement les barres noires, j'ai capté je crois un bug de frame sur la pétale de cerisier à 0.48.  
GG pour votre place, au prochain ! Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) EmptyLun 28 Déc - 20:51
Yo Smile Nice comme AMV, tranquille et relaxant, musique calme ^^ La bannière est très sympa. Je m'attendais à un full Your Lie in April vu la ban, et en fait non. Bref, bravo pour votre place, pas grand chose de plus à dire Wink
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) EmptyMar 29 Déc - 15:48
Keintseru : Si t'as un screen du bug de frame je veux bien, car ça fait 2 min que j'essaie de faire pause pour le voir sans succès XD Pour le changement à 13sec c'était un choix, mais je comprends qu'on puisse décider de faire progressivement également Smile Sinon contente que t'ai aimé et j'crois que c'est normal que t'ai décroché vers la fin, c'était clairement le "no more inspiration" xD

Alexielios : Merci bien ça fait plaisir ! Very Happy J'ai laissé le libre arbitre à ma gentille graphiste pour la bann en lui passant le lien de notre AMV héhé, j'crois qu'elle s'est dit "oh y a bcp de shigatsu là-dedans °-° " et voilà Razz
Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Membre
Tuli' Tuli'25
25/09/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) EmptyMar 29 Déc - 20:58
Spoiler:
Voilà j'ai réussi à l'avoir xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) EmptyMar 29 Déc - 23:36
Ha ouais putain j'avais pas vu XD merci !
Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Membre
Tuli' Tuli'25
25/09/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Beyond Time
» [Yosʜɪ&Yunowhy] Collab AMV - GANGSTA
» [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014
» AMV-Beyond Time II
» One Time [IC ZA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: