Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelque test pour la bannière du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 12:18
xD merci =) je pense aussi que c'est la mieux réussite Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 22:51
Umi-chan j'ai pensé faire une bannière comme sa (je sais c'est pas du tout fini et c'est moche mais je vais faire tout le décore en 3D enfin que sa donne l'impression que c'est réel Very Happy ). Est-ce que sa te va ou pas cette idée? (les renders seront surement pas les même il y aura plus de couleurs et au centre il y aura écrit " Bienvenu sur le forum" ou " Bienvenu sur ImaginationOverflow" je verais d'après la place que j'aurais Very Happy je risque aussi de l’agrandir pour que sa rentre mieux sur le fofo )
quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 Qgrhqh10
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 23:54
J'adore l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 5:29
Very Happy ok je vais essayer de la faire le plus tôt possible ou en tout cas une première version ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 19:42
Hey dis donc cette image de perspective est pas mal, ça me rappelle celle que j'ai trouvé la dernière fois de Fruit Basket, tu t'en souviens?:
quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 Fruits-basket-fruits-basket-19456109-1280-1024

(désolé pour la taille...) en tout cas j'adore! je trouve que c'est une super bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 20:00
Bein justement c'est cette image qui m'a donné cette idée Very Happy Mais comme je trouve pas un fond comme sa sans les renders, je vais essayer de faire tout à la mains Very Happy enfin sur cinema 4D ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 20:09
Wah t'as l'air d'un vrai pro! Je suis contente alors que ça t'ai inspiré =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 20:12
=) merci mais je te dis pas comme je galère à le faire Very Happy je pense que sa va me prendre un bon gros week-end pour le faire mais je posterais quand je l'aurai fini sans les render pour que vous me disiez si il y a un truc qui ne joue pas Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 14:15
Je trouve tes bannières plutôt sympa Smile
Le seul petit bémol ; je trouve que les renders ne sont pas assez incrustés voire pas du tout sur certains. Et peut-être la typo' qui n'est pas assez recherchée.

Voilà, sinon je trouve que tu as de bonnes bases =D
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:08
Merci beaucoup lino-chan, j'ai commencé il n'y a pas longtemps genre 1 semaine voir 2 Razz
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:25
Aaaaah ! Je croyais que tu graphais depuis un peu plus longtemps x_x excuse moi ! Du coup sur l'autre topic, j'étais étonnée ! Normal ^^
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 20:04
xD non je graph que depuis peu de temps et j'aime vraiment faire sa (j'hésite à me diriger vers créateur de jeu vidéo... ou vers graphiste Very Happy )
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelque test pour la bannière du forum. quelque test pour la bannière du forum. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
quelque test pour la bannière du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Banniére pour youtube [Terminé]
» Une nouvelle bannière pour Passion Manga svp [Annulé]
» Pour mon forum [Terminé]
» [Résolu] Une ou plusieurs musique(s) pour la pub de mon forum svp !
» [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Graph'-
Sauter vers: