Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Mar 15 Mar - 21:53 | |
- Amariyo a écrit:
- 11ème top posteur ??? Alors soit t'es toujours dessus quand tu bosse, soit ils sont vraiment pas actif les autres
Dangai University, c'est une université de quoi ? de tout ? je trouve pas d'info sur le fofo
Les 2 enfaite
Quand je suis en vacances, tant que je suis sur pc, c'est que la fenêtre du forum est ouverte, et elle reste ouverte tant que le pc est ouvert, même si je suis loin du pc parfois
Donc dès que c'est mon tour je poste. Mais même pendant l'année scolaire, sauf pour la période d'examens, je n'ai jamais raté mon tour pour poster.
J'ai 140 postes, le top 1 a +600. Mais n'oublie pas que c'est un forum RP
On ne peut pas poster comme on veut et quand on veut, on a des tours, et on est obligé d'attendre que les membres les moins actifs postent pour qu'on puisse poster même si on est disponible.
Donc pour un RP être actif = être toujours présent sur la chatbox et disponible pour poster quand c'est notre tour
(Donc essaye de visiter la chatbox plus fréquemment pour prouver ton activité, même s'il y a pas de MAJ pour l'eval ou il y a pas de post, essaye de parler/visiter sur la chatbox ^^ Façon de dire "je suis là")
http://toarumajutsunoindex.wikia.com/wiki/Dangai_UniversityLes gars, je vais m'absenter jusqu'à juillet, dès maintenant je vais rarement visiter, donc je m'excuse d'avance si je réponds pas à vos comm et MP!
Au revoir!