Sujet: Re: Quoi de beau les gens? :) Dim 13 Mar - 11:50 | |
- Hiromi a écrit:
- Keintseru a écrit:
- Hiromi a écrit:
- j'attends l'avis d'Alex C'est elle qui décide après tout
Ah bon ? C'est pas ce qui est marqué sur le papier xD Oui mais... tout le monde dit souvent que c'est elle qui décide dans les coulisses... donc même si c'est pas publique et que c'est pas marqué sur le papier ça change pas ce fait Mais bon... je ne suis pas membre de la Team donc je sais pas vraiment ce qui se passe dans les coulisses C'était juste une déduction à partir des comm que je vois ici parfois Enfin quelqu'un qui reconnait mon pouvoir et ma domination Plus sérieusement, quand je dis ça (et les autres aussi), on déconne. Sword prend les décisions pour la team (et si les autres râlent, c'est son problème aussi ). Je m'occupe surtout de gérer la partie autre qu'AMV de la team en fait (organiser les events, changer les thèmes forum, dynamiser le fofo, gérer le FB, proposer des idées...). Rien de bien méchant ^^ Quoi qu'il arrive, Sword prend et prendra toujours les décisions niveau AMV making, et pour le reste, quand ce n'est pas une surprise, on lui demande toujours son avis. Il a d'ailleurs accès au travail secret des graphs de la team. Pour te donner un exemple, je ne participe pas au recrutement des AMV makers de la team. J'estime que ce n'est pas mon rôle et je laisse les autres évaluer le niveau. |
| Messages : 3377 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 33
|