Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  EmptyLun 30 Mar - 10:54
Alors Bonsoir/Bonjour à tous ! Voilà pour mon projet lié au concours très prochainement de la Japan Expo, j'avais dans l'idée de faire un fake trailer sur Naruto/Naruto Shippuden. Problème je galère à chopper les épisodes. Si ils sont en VF il me semble qu'ils ne sont pas en HD (format DVD), et si ils sont en HD, pour la plupart ils sont sous-titré et donc réencodé ce qui baisse la qualité (vous me direz, pour les VF aussi ^^) Voilà je voulais savoir si vous connaissiez des sites, torrent ou autre où je puisse chopper les épisodes de naruto shippuden en priorité en 720p minimum :/ En raw si possible, sinon je me contenterais de crop les sous-titres tant pis ^^
Voilà dans l'attente d'une réponse positive de votre part je vous souhaite une bonne journée ! Et bon courage à ceux qui comme moi, entreprènent aussi le concours de la JE. Bye Very Happy
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  EmptyLun 30 Mar - 12:26
Va voir là [LIEN CENSURE] => pas de contenu illégal sur le forum
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  EmptyLun 30 Mar - 16:05
D'ak merci Smile Je vais voir ce que sa donne ! Sinon j'ai trouvé des épisodes en 1080p sur RuTracker, si sa intéresse des gens :-)
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  EmptyLun 30 Mar - 17:27
Désolé, j'ai censuré le lien. Rob, contact Hedge en privé.

L'hébergeur peut fermer le forum s'il y a du contenu illégal >< C'est pas juste pour vous faire chier.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  EmptyLun 30 Mar - 22:47
Mdr sérieux? Surprised J'savais pas MDR tsais chui modo et je transgresse les lois
naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  11082610
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  EmptyLun 30 Mar - 22:48
Bah à la base, tout téléchargement est illégale ^^ Sauf d'une oeuvre dont l'auteur est décédé depuis 70 ans, t'façon j'ai trouvé sur un autre site !
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  EmptyMer 1 Avr - 11:48
silent désolé Hedge. Je me doute bien qu'on a pas trop le choix pour trouver les sources, mais on ne peut juste pas avoir un lien de warrez sur le forum comme ça, car ça viole les conditions de forumactif. Donc tout ce genre d'échange doit se faire par MP.

En discuter, je sais pas par contre. Je vais aller vérifier.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  EmptyMer 1 Avr - 17:45
Je me suis dit " tient un lien pour enfin avoir des épisodes Naruto de qualité" et bah non mdr.
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  EmptyMer 1 Avr - 17:59
Envoie un MP à Hedge si tu le veux Wink
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  EmptyMer 1 Avr - 19:23
C'est ce que j'ai fait , j'attend une réponse favorable xD
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden naruto - [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!!
» Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go!
» A la recherche d'overlays
» Recherche Style d'anime
» [Résolu] Recherche tremblement désesperement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Problèmes-
Sauter vers: