Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! EmptyMer 30 Oct - 22:06
Yoo!!!!! je viens poster ce message car je ne trouve aucun épisode de naruto shippuden de bonne qualité!!!!!!! Donc il me faudrait les épisodes de 165 à 169, 209 à 211, 143, 322 à 333 et l'épisode sasuke contre killer bee!!!!! Si vous avez un lien RAW svp c'est pour ma track pour le TGS!!!!!!! Je remercie du fond du coeur celui ou celle ou ceux qui me les trouverons!!!!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! EmptyJeu 31 Oct - 2:59
Es-tu allé ici : [LIEN CENSURE]

Je te met le lien vers les VF, je pense que ça fera le même effet que les Raw. Par contre ça s'arrête à 300 environ, après y'a encore les VOSTFR.

Je sais pas du tout si c'est la qualité que tu désir, donc je poste au cas ou tu n'aurais pas vue cette option de VF ^^
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! EmptyJeu 31 Oct - 9:55
Tu peut toujours cherché , il me semble que certain épisode ne sont pas en HD
A vérifié
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! EmptyJeu 31 Oct - 10:26
Après pour compléter avec Zorginar va sur Nyatorrent l'épisode 322 à 333 y sont ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! EmptyJeu 31 Oct - 12:34
Sur T411 ils y sont pas saison mais pas en raw
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! EmptyJeu 31 Oct - 14:06
Je suis été sur nyaa torrent mais ils ne sont pas en raw Smile bon je vais prendre des vostfr en attendant de trouver les versions raw Smile merci beaucoup!!!!!
Arigato mina-san!!!!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! EmptyDim 10 Aoû - 0:52
Yu-Kun a écrit:
Je suis été sur nyaa torrent mais ils ne sont pas en raw Smile bon je vais prendre des vostfr en attendant de trouver les versions raw Smile merci beaucoup!!!!!
Arigato mina-san!!!!!!

Salut, tu as peut être trouvé ton bonheur depuis, mais pour info tu peux trouver les RAW de Shipuden et de pleins d'autres animes ici [LIEN CENSURE] Je penses qu'il serait bon de mettre ce lien en évidence sur le forum c'est une perle. Y a même des vieux titres comme Mister Ajikko (Le petit chef) ou Aoi Blink (Magie Bleue) de Tezuka. Et au passage si vous faites parti d'une team de fansub, pensez à moi en... bon ok j'arrête  Laughing
Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 42
Pointeur du Dimanche
Kikoo-Jap Kikoo-Jap22
10/08/2014
42
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! EmptyDim 10 Aoû - 0:54
Ooooo thx! Je ne sais pas si tu t'es déjà présenté (je suis sur iPod donc je ne peux pas voir) mais si ce n'est pas fait, merci de le faire Very Happy encore merci!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! EmptyDim 10 Aoû - 2:14
Yu-Kun a écrit:
Ooooo thx! Je ne sais pas si tu t'es déjà présenté (je suis sur iPod donc je ne peux pas voir) mais si ce n'est pas fait, merci de le faire Very Happy encore merci!!!
A l'heure où tu l'as dit, il l'avait déjà fait Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! EmptyDim 10 Aoû - 2:17
À ok dsl alors Very Happy c'est juste que mon iPod ne veut pas m'afficher le reste du site donc j 'ai pas pus aller voir
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! [Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Episode naruto shippuden introuvable!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden
» [Résolu]Un peu d'aide ?
» [RESOLU] AIDE
» [Résolu] Effet
» [Résolu] Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Problèmes-
Sauter vers: