Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [AMV] - Bring Me To Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [AMV] - Bring Me To Life [AMV] - Bring Me To Life EmptyDim 27 Juil - 23:59
Titre: Bring Me To Life
Musique: Evanescence - Bring Me To Life
Anime: Mahou Shoujo Madoka Magica
Logiciel: Sony Vegas Pro 12
Temps de réalisation: ça fait un mois que je l'ai fini alors je ne m'en rappel absolument plus...
Commentaire : Voici le dernier AMV que j'ai upload sur ma chaine, j'ai pas mal bossé dessus mais a le regarder maintenant, je ne le trouve pas super. Des avis et des conseils seront les bienvenus pour le nouvel AMV sur lequel je travail.
Lien téléchargeable: ici
Lien streaming:
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Bring Me To Life [AMV] - Bring Me To Life EmptyLun 28 Juil - 17:34
Bien le bonjour Smile

Bon je suis pas un pro en matière d'AMV, mais je vais quand même émettre mon avis sur ton clip en espérant qu'il t'apportera quelque chose ^^

Les points forts :

- Très bonne qualité visuelle et auditive
- La musique que tu as choisi se marie parfaitement avec les scènes composant ton AMV

Les points faibles :

- Logo présent tout au long de ton clip
- Gros manque de synchronisation
- Beaucoup de scènes trop longue, comme celle de 2.07 à 2.09 pour n'en citer qu'une

Voilà, j'ai trouvé ton AMV mauvais. Tu as du potentiel, mais encore d'énorme progrès à réaliser, ne lâche rien surtout Wink

Hâte de voir ton prochain travail  Surprised 

A+ !!
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Bring Me To Life [AMV] - Bring Me To Life EmptyLun 28 Juil - 22:03
Merci, d'autant plus qu'un des AMVs que j'avais fait avant était très bon pour mon niveau du coup ça me dégoute assez mais bon on ne peux pas tout réussir, en espérant que mon prochain soit meilleur
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Bring Me To Life [AMV] - Bring Me To Life EmptyMer 30 Juil - 20:52
Hey ! 
Alors pour ce qui est de ton clip, ce que je peux en dire, la musique, Bring me to life c'est trop surclippé, faut faire attention au choix de la musique crois moi c'est important ^^ après au niveau de tes sources c'est pas très propre :/ c'est trop pixelisé. Ensuite évites les logos, te suffit juste de les flouter.
Parfois il y a des séquences avec des bordures noires d'autres qui sont clean faut que tu évites aussi cela pour tes prochains projets Smile.
Ça manque aussi de transitions mais franchement hésites pas à test de nouvelles choses t'as vegas pro 12 Wink.
Niveau synchro c'est pas top pense à bien marquer les beats (coups de percussion si tu préfères). Mais genre pareil pour ton rythme, le fait qu'il y est des scènes trop longues, des plans fixes casse le rythme de ta vidéo.

Voilà si t'as besoin de plus de détail mp moi Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Bring Me To Life [AMV] - Bring Me To Life EmptyMer 30 Juil - 22:23
Oui, j'ai remarqué le nombre surprenant de clip avec cette musique mais je trouvais qu'elle allais super bien avec l'anime. Concernant les passages pixellisé ça j'en sais rien d’où ça viens, ça n'était pas sur mes sources et ça c'est rajouté au moment du rendu. Les bandes noires ne sont pas mon œuvre, elles sont présentes a part entière dans l'anime et je ne pouvais pas les enlever sinon je l'aurais fait. Les beats, je les marques mais seulement sur les refrains, qui sont d'ailleurs assez syncro contrairement au reste et souvent je n'arrive pas a placer correctement les clips qui ne sont pas dans le refrain (faudrait que je pense a mettre un sujet de ça dans la rubrique prob). Les logos, ça me fait bizarre, vous êtes les premières personnes qui me demandent de les floutter, personne ne m'avais fait la remarque avant.
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Bring Me To Life [AMV] - Bring Me To Life EmptyJeu 31 Juil - 1:55
Alors le fait que ça soit si pixelisé vient de l'encodage de ton projet alors Surprised.
Les bordures y'a moyen de les enlever si tu utilises virtual dub, tu connais ?
Les logos on est les premiers à te faire la remarque ? Surprised pourtant un clippeur avec un minimum d’expérience te dirait de faire en sorte de le cacher ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Bring Me To Life [AMV] - Bring Me To Life EmptyJeu 31 Juil - 14:58
Virtual dub je l'utilise pour encoder mes projets justement mais je le fait avec Xvid, ça vient peut être de là. Je ne l'ai peut-être pas préciser mais a part vous, personne n'étant un clippeur expérimenté n'a vu mes vidéos ce qui justifie mon niveau médiocre même après un an de clippage
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Bring Me To Life [AMV] - Bring Me To Life Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] - Bring Me To Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No game No Life
» [AMV] Life Hurts
» LMV// Life I$ Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: