Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 No game No Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: No game No Life No game No Life EmptyVen 9 Mai - 14:28
J'ai pas posté depuis 1000 ans mais bon ^^. Je viens présenter un animé qui vient de commencer et qui pour l'instant est pas mal du tout, c'est No game no life.

No game No Life Sora-s10

Pour l'instant j'accroche vraiment à cet animé, le caractère des deux héros est juste énorme, ils sont toujours collé l'un à l'autre et sont des joueurs invincible sur internet. Le scénario de base est surréaliste mais super entrainant et on a toujours envie de savoir comment il va gagner chaque jeu dans chaque défi. Rien que le jeu du pierre feuille ciseau deviens ultra compliqué dans cet animé, c'est énorme ^^. J'espère que vous aimerez, je vous laisse le découvrir avant de tout vous raconter. Il y a 5 épisode de sorti pour l'instant et voici un petit lien pour les voir en streaming ou les DL : http://animenomagic.net/no-game-no-life-anime-vostfr/

Voici un petit synopsis chopé sur un autre site :

Véritables NEET, Sora et Shiro sont des jumeaux consacrant leur vie aux jeux vidéos online qu'ils dominent au point d'avoir une véritable réputation sur le net. Un soir, ces derniers reçoivent un étrange mail testant leur capacité à travers une partie d'échec qu'ils parviennent à remporter. Ils se retrouvent alors transporter dans un monde parallèle dirigé par le dieu du jeu nommé Tet. Celui-ci leur explique que dans cet univers, la guerre n'existe pas, tout étant décidé par de simples jeux, même les frontières des différents pays. En plein dans leur élément, Sora et Shiro se mettent alors en quête de pouvoir afin de récupérer les territoires humains gagnés par les autres races avant leur arrivée.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No game No Life No game No Life EmptyVen 9 Mai - 22:04
Ah il est sur ma liste celui là , faut vraiment que je le regarde alors ! Tu m'a donné envie de le voir Smile
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No game No Life No game No Life EmptyDim 11 Mai - 16:28
Ca a l'air vraiment sympa comme anime, j'vais y jeter un coup d'oeil Smile
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No game No Life No game No Life EmptyDim 11 Mai - 20:28
J' ai déjà vu quelques épisodes et ma foi j' ai accroché. Par contre je me rappelle plus du tout de son nom à celui qui a défié autant de fois et qu' elle finis presque à poil !

Je la trouve trop craquante (avec ses ouaf ouaf)  Embarassed 

Vraiment bien prenant et pour une fois les français on fait un bon choix en proposant cet anime.
Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Tête de Brique
DD69 DD69113
02/11/2013
49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No game No Life No game No Life Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
No game No Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King's Game
» [AMV] - Bring Me To Life
» LMV// Life I$ Hard
» [Amv] Game Starting
» Darwin's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Animes/Manga-
Sauter vers: