Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devine de quel animé/manga s'agit il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyVen 25 Juil - 13:03
Bien le bonjour !

Tout est dans le title Wink

Spoiler:
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptySam 26 Juil - 17:48
J'en sais rien :/ Indice ?
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptySam 26 Juil - 19:43
Le titre de l'animé commence par un K Smile
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptySam 26 Juil - 20:09
Le mec derrière me dit trop un truc
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyDim 27 Juil - 13:45
Tente ta chance Wink
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyDim 27 Juil - 13:57
KazeShin a écrit:
Le mec derrière me dit trop un truc

T'es censé le savoir le nom sale fou é.è

C'est Koi Kaze

Kaze kwa

Par contre évite nous ces animes incestueux pas la suite , l'inceste c'est mal m'voyez ? ._.
Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014
Membre
wownewgen wownewgen35
25/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyDim 27 Juil - 15:34
Oh non pas d'inceste :'(
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyDim 27 Juil - 18:30
Bien joué Wow Wink à toi !

Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyDim 27 Juil - 20:14
wownewgen a écrit:
Par contre évite nous ces animes incestueux pas la suite , l'inceste c'est mal m'voyez ?  ._.

Le meurtre aussi c'est mal. Donc pas de Death Note, Judge et compagnie. La violence c'est mal, pas de Naruto, One Piece ect... Si on suit ce raisonnement, on va bannir un paquet de manga sous prétexte qu'un "élément" est "mal". Tu n'aimes simplement pas ça, c'est différent. Ne faisons pas de jugements moraux, sinon on est pas sorti de l'auberge (après tout, des gens pensent que l'homosexualité, c'est mal, de même que tous les mangas faisant des allusions à Dieu...).
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyDim 27 Juil - 22:58
Alex a écrit:
Le meurtre aussi c'est mal. Donc pas de Death Note, Judge et compagnie. La violence c'est mal, pas de Naruto, One Piece ect... Si on suit ce raisonnement, on va bannir un paquet de manga sous prétexte qu'un "élément" est "mal". Tu n'aimes simplement pas ça, c'est différent. Ne faisons pas de jugements moraux, sinon on est pas sorti de l'auberge (après tout, des gens pensent que l'homosexualité, c'est mal, de même que tous les mangas faisant des allusions à Dieu...).

Bien parler m'dame !
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyDim 27 Juil - 23:29
Alexielios a écrit:
wownewgen a écrit:
Par contre évite nous ces animes incestueux pas la suite , l'inceste c'est mal m'voyez ?  ._.

Le meurtre aussi c'est mal. Donc pas de Death Note, Judge et compagnie. La violence c'est mal, pas de Naruto, One Piece ect... Si on suit ce raisonnement, on va bannir un paquet de manga sous prétexte qu'un "élément" est "mal". Tu n'aimes simplement pas ça, c'est différent. Ne faisons pas de jugements moraux, sinon on est pas sorti de l'auberge (après tout, des gens pensent que l'homosexualité, c'est mal, de même que tous les mangas faisant des allusions à Dieu...).

wow , je n'ai jamais pensé ça moi et au contraire j'aime bien ça l'inceste moi t'a qu'a voir mon historique (merde ._.) et j'ai fait exprès de mettre le "mvoyez" pour que les gens comprennent que je ne le penses pas vraiment , m'enfin bon :

Je suis personnellement, pour ce genre d'anime qui casse les institutions et tabous établit par notre société car pour info la prohibition de l'inceste est la première institution qu'a établit l'humanité et donc je suis vraiment content d'avoir ce genre d'anime car il nage à contre courant et nous offre quelque chose "d'interdit" ^^
Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014
Membre
wownewgen wownewgen35
25/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyDim 27 Juil - 23:33
Denim Orpin a écrit:
Bien joué Wow Wink à toi !


Spoiler:

Indice : en fait c'est un chameau !
Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014
Membre
wownewgen wownewgen35
25/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyLun 28 Juil - 9:06
Il parle bien pour un arabe le batard
*préjugé*
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyLun 28 Juil - 11:10
Golgo 13 trop facile Wink
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyLun 28 Juil - 16:14
wownewgen a écrit:
Alexielios a écrit:
wownewgen a écrit:
Par contre évite nous ces animes incestueux pas la suite , l'inceste c'est mal m'voyez ?  ._.

Le meurtre aussi c'est mal. Donc pas de Death Note, Judge et compagnie. La violence c'est mal, pas de Naruto, One Piece ect... Si on suit ce raisonnement, on va bannir un paquet de manga sous prétexte qu'un "élément" est "mal". Tu n'aimes simplement pas ça, c'est différent. Ne faisons pas de jugements moraux, sinon on est pas sorti de l'auberge (après tout, des gens pensent que l'homosexualité, c'est mal, de même que tous les mangas faisant des allusions à Dieu...).

wow , je n'ai jamais pensé ça moi et au contraire j'aime bien ça l'inceste moi t'a qu'a voir mon historique (merde ._.) et j'ai fait exprès de mettre le "mvoyez" pour que les gens comprennent que je ne le penses pas vraiment , m'enfin bon :

Je suis personnellement, pour ce genre d'anime qui casse les institutions et tabous établit par notre société car pour info la prohibition de l'inceste est la première institution qu'a établit l'humanité et donc je suis vraiment content d'avoir ce genre d'anime car il nage à contre courant et nous offre quelque chose "d'interdit" ^^

XD OK Smile J'avais pas compris que le m'voyez était pour marquer la plaisanterie... Autant pour moi Smile Après, j'ai eu ce genre de discussion avec ma soeur, et à son avis, il faudrait mettre des étiquettes sur les mangas genre -18 ou -12 comme sur les jeux vidéos, car les mangas peuvent en effet parler de TOUT, mais également influencer dans le mauvais sens du terme...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyLun 28 Juil - 16:32
KazeShin a écrit:
Il parle bien pour un arabe le batard
*préjugé*
Albatar ... tu me fais mal au coeur  Sad Je parie tu vote FN  What a Face 

Denim Orpin a écrit:
Golgo 13 trop facile Wink

Non c'est pas trop facile tu es trop fort XD
A toi :p

Alexielios a écrit:

XD OK Smile J'avais pas compris que le m'voyez était pour marquer la plaisanterie... Autant pour moi Smile Après, j'ai eu ce genre de discussion avec ma soeur, et à son avis, il faudrait mettre des étiquettes sur les mangas genre -18 ou -12 comme sur les jeux vidéos, car les mangas peuvent en effet parler de TOUT, mais également influencer dans le mauvais sens du terme...

Y'a pas de soucis Surprised Mais je pense que c'est déjà partiellement établit avec la classification : Shojo , Shonen , Seinen ... mais il peut y avoir des Shonen par exemple qui tire beaucoup plus vers le seinen à cause de leurs violences ou des sujets abordés qui ne sont pas compréhensible par la "clientèle" visée au départ donc je suis d'accord avec toi , il faut être encore plus précis pour l’étiquetage des mangas et l'idées des -12 -16 a l'air vraiment intéressante certains sites de streaming d'animes ont aussi commencé à le faire notamment Wakanim avec Tokyo Ghoul qui précise que c'est destinée à un public mature (ou pas  Rolling Eyes ) avec le -16 en début d’épisode !

PS: j'avoue , je parle bien  Shocked
Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014
Membre
wownewgen wownewgen35
25/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyLun 28 Juil - 18:02
Spoiler:
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyLun 28 Juil - 18:04
Putain !! c'est un manga de sport ça mais je me rapelle plus du nom ... la douille é.è
Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014
Membre
wownewgen wownewgen35
25/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyJeu 31 Juil - 5:05
Au pif... Le manga préféré de Hedge  http://r23.imgfast.n 

Spoiler:

Sinon.

wownewgen a écrit:


Y'a pas de soucis Surprised Mais je pense que c'est déjà partiellement établit avec la classification : Shojo , Shonen , Seinen ... mais il peut y avoir des Shonen par exemple qui tire beaucoup plus vers le seinen à cause de leurs violences ou des sujets abordés qui ne sont pas compréhensible par la "clientèle" visée au départ donc je suis d'accord avec toi , il faut être encore plus précis pour l’étiquetage des mangas et l'idées des -12 -16 a l'air vraiment intéressante certains sites de streaming d'animes ont aussi commencé à le faire notamment Wakanim avec Tokyo Ghoul qui précise que c'est destinée à un public mature (ou pas  Rolling Eyes ) avec le -16 en début d’épisode !

Pas faux. Mais bon, c'est comme les jeux vidéos aussi : un gamin de 12 qui joue à des jeux -16, y'en a à la pelle... Et après, est-ce qu'ils font vraiment gaffe quand ils vendent les trucs? Tu vas à la FNAC, chui sure t'achètes ce que tu veux, la caissière s'en tape. ç'pas comme la vente d'alcool ou de clopes aux USA. Limite il te faut une lettre du gouvernement pour prouver que t'as bien 21 ans !
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyJeu 31 Juil - 13:05
Nope Wink
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyJeu 31 Juil - 15:33
Après une petit heure de recherche j'ai enfin trouvé le nom , j’étais sur que c’était un manga de sport le chara design me rappelais quelque chose :

Area no Kishi
Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014
Membre
wownewgen wownewgen35
25/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyJeu 31 Juil - 15:42
Yes à toi :^)
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptyJeu 31 Juil - 16:34
wownewgen a écrit:
KazeShin a écrit:
Il parle bien pour un arabe le batard
*préjugé*
Albatar ... tu me fais mal au coeur  Sad Je parie tu vote FN  What a Face 
Demande a Sword MDRR
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptySam 9 Aoû - 12:39
D'où tu parles de moi quand je suis pas là ? Surprised pourquoi parler de l'orientation politique des autres alors que ce sont que des salades ce que tu dis là xD.
Bon vas'y je relance le truc :

Spoiler:
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   EmptySam 9 Aoû - 14:21
Übel Blatt Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine de quel animé/manga s'agit il ? anime - Devine de quel animé/manga s'agit il ?   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Devine de quel animé/manga s'agit il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est, selon vous, le manga "parfait"?
» Quel animé regardez-vous en ce moment ?
» Passion manga
» FAMILLE MANGA
» [Résolu] Quel Logo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Flood-
Sauter vers: