Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge EmptyLun 24 Mar - 19:35
Bonjours a tous! Very Happy

Aujourd'hui je vous propose mon tuto Comment enlever les sous-titres des animes.
Le principe est simple: d’abord il faut trouver un anime en .mkv vous pouvez trouver ça ici : https://tokyoinsider.org/anime/list
les épisodes sont en anglais pas de logo et parfois y a des sous titre parfois non.

Si vous avez des sous-titre et que votre vidéos est en .mkv pour retirer ses sous titres, pour cela vous devez télécharger mkvmerge : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge

Une fois télécharger c'est simple a installer  après vous allez avoir ça sur votre bureau
Spoiler:

1: Lancer Mkvmerge
                                                           
Spoiler:

La je vais prendre exemple sur l'épisode de Bleach ma vidéos est en mkv mais j'ai les sous-titre

Spoiler:

Exemple : vidéo avec sous-titre
Spoiler:

2: Ajouter votre vidéo .mkv contenant les sous-titres vous allez cliquer sur " ajouter " et vous sélectionner votre vidéo puis cliquer sur ouvrir normalement vous allez avoir ça

Spoiler:

3: Toutes les cases sont cochées par défaut, décochez la piste de sous titre

Spoiler:

4: Simple cliquer sur démarrez le multiplexage le rendu de la vidéo prend juste 10 secondes

Spoiler:

5: Récupérez votre fichier, il doit avoir le même nom que le premier avec (1) en plus, si tout c'est bien passé, votre vidéo n'a plus de sous-titres

Spoiler:

Spoiler:

Et voila le tour et jouer maintenant vous avez plus de sous-titre j’espère que ce tuto va vous servir et a la prochaine! Very Happy( c'est mon premier tuto dites moi si jetait mauvais ou pas merci.) affraid 

[Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge <a href=[Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge Tasoga12

Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge EmptyMar 25 Mar - 1:07
Ooooooo juste génial!!!!! Merci pour ce tuto!!!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge EmptyMar 25 Mar - 1:20
Yu-Kun a écrit:
Ooooooo juste génial!!!!! Merci pour ce tuto!!!!!

de rien j'espère que j'ai bien expliquer  affraid 
Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge EmptyMar 25 Mar - 14:52
Ouais tkt pas en tout cas j'ai tout compris ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge EmptyMer 26 Mar - 14:08
Du coup sa réencode ton fichier complétement non ?
Merci pour le tuto
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge EmptyMer 26 Mar - 18:39
ah je connaissais déja sa ^^ mais j'ai tellement galéré que j'ai abandonner x') ( c'était quand je clippais Abstract Links ^^ ) grâce a toi je vais peut être enfin reussir x') dommage que j'ai déjà fait mes rushs de canaan ><
Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Yolo
LuubiOo LuubiOo331
08/07/2013
27
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge EmptyMer 26 Mar - 21:40
Sinon, deuxième moyen beaucoup plus simple avec les .mkv Téléchargez le convertisseur ''freemake video converter'' Quand vous convertissez en MP4, vous avez une case ''sans les sous-titres'' ça enlèveras automatiquement les sous-titres Smile
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge EmptyVen 1 Mai - 17:26
NECROPOST!

Merci! Moi je suis le genre de mec qui désactive les sous-titres et qui utilise fraps pour prendre l'extrait. http://r14.imgfast.n

Cependant, ma "technique" peut être intéressante pour un petit d'extrait d'un OAV/film je pense. Car en enregistrant avec Fraps, je ne perds pas en qualité.
Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 27
Membre
Nihryu Nihryu50
01/05/2015
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge EmptyJeu 3 Sep - 23:11
Arigatoo ! =)
Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015
Pointeur du Dimanche
Yukino2
03/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge EmptySam 26 Mar - 22:17
Tres utile senpai Roxasryusuke , thx aussi a hedgeproduction
Messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 28
Membre
SEIJUROXD SEIJUROXD60
26/03/2016
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge [Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto AMV] Comment enlever les sous-titres des animes même sur un génerique avec mkvmerge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto AMV] Virtual Dub (Installation, utilisation, compression, enlever sous titres, recadrer, enlever les logos)
» [Tuto AMV] Comment faire une rotoscopie avec Sony Vegas
» Problème avec le logiciel MKVmerge
» [Tuto AMV] Comment faire du 4k sur Première Pro
» [Tuto AMV] Comment encoder votre vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Tutoriels AMV-Making-
Sauter vers: