Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASMV | Your Lie in April | Skyfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ASMV | Your Lie in April | Skyfall ASMV | Your Lie in April | Skyfall EmptyJeu 3 Sep - 13:26
Titre: Skyfall
Musique(s): Skyfall (Instrumental Version)
Anime(s): Your lie in April (Shigatsu wa kimi no feels~Uso)
Logiciel(s): Sony Vegas Pro 11
Temps de réalisation: 1 semaine
Commentaire : Je n'ai aucun commentaire à faire !
Lien streaming: https://youtu.be/OF1-8VlXOYk

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015
Pointeur du Dimanche
Diamond Luffy Diamond Luffy9
14/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASMV | Your Lie in April | Skyfall ASMV | Your Lie in April | Skyfall EmptyJeu 3 Sep - 15:56
Salut, c'est ton 1er AMV?
Bon pour dire, ton "AMV" ressemble plutôt a un trailer d'anime ou un previous.
Pardon, mais je n'ai pas trop accrocher au phrase écrite, et puis m'a cousine qui l'a vue a trouver le script qui ne colle pas avec ce quelle comprend en japonnais car ma cousine est japonnaise.
Le début démarre un peu à la va-vite comme ont dit.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASMV | Your Lie in April | Skyfall ASMV | Your Lie in April | Skyfall EmptyJeu 3 Sep - 17:49
Xeno a écrit:
Salut, c'est ton 1er AMV?
Bon pour dire, ton "AMV" ressemble plutôt a un trailer d'anime ou un previous.
Pardon, mais je n'ai pas trop accrocher au phrase écrite, et puis m'a cousine qui l'a vue a trouver le script qui ne colle pas avec ce quelle comprend en japonnais car ma cousine est japonnaise.
Le début démarre un peu à la va-vite comme ont dit.

Hey ! Nop
Oki ^^
Ok. ^^ Les phrases sont censés collés à moins que wakanim ait mal traduit, ou qu'elle ait mal compris les phrases écrites mais j'ai pas changé leur sens. >.<
I see. (:
Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015
Pointeur du Dimanche
Diamond Luffy Diamond Luffy9
14/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASMV | Your Lie in April | Skyfall ASMV | Your Lie in April | Skyfall EmptyVen 4 Sep - 9:47
@Xeno : c'est un ASMV, donc c'est normal. Le concept de ce genre d'AMV est justement d'avoir une histoire et des paroles. Le truc, c'est que ce n'est pas nécessairement obliger de coller à l'histoire des animes. Tu peux faire l'histoire que tu veux, et même mixer des animes. La différence avec un trailer ou une previous, c'est que l'histoire doit avoir un début et une fin. Il n'y a pas de notion de suspens où on ne doit pas tout dévoiler pour donner envie. L'ASMV est une histoire en lui-même.

Sinon, je l'ai trouvé sympa Smile Mais plusieurs choses : déjà quand tu commences une vidéo directement par un texte en sous titre, je te conseille de mettre une intro avant. Pourquoi? Tout con, le temps que la barre YT de la vidéo descende pour qu'on puisse lire la première phrase. Là, j'ai lancé la vidéo, et je m'attendais pas direct à un texte. En général, mieux vaut commencer par une intro musique de 3-4 secondes et ensuite un texte. Le texte un peu plus tard n'aurait pas gêné à mon sens (mais c'est mon avis). Ceci dit, le timing du début est très bien Smile

Ensuite, les sous titres. Tu as voulu qu'ils ressortent bien, et qu'ils soient lisible Smile C'est bien. Mais c'est un peu moche >< Fais des sous-titres bien noir déjà (ou bien blanc). Certaines techniques pour qu'ils soient bien lisibles consistent à rajouter une ombre portée noire sur des sous-titres blancs. ça rend déjà mieux. Attention aussi à la longueur d'apparition des sous-titres. Certains vont clairement trop vite, résultat on essaye plus de lire que de voir la vidéo (notamment au début, quand elle parle très rapidement). Le timing de sous titres, c'est tout un art ><

Aux alentours des 0:55 et après (et à d'autres moments aussi) : les flashs pour marquer les beats sont pas nécessaires. Ce n'est pas un AMV action. Je trouve ça bof bof de mettre des flashs déjà dans les AMVs, mais là >< C'est un ASMV calme. Dans ce genre de cas, si tu veux casser une scène calme et immobile, je te conseille de faire un léger dezoom (ou un léger zoom).

Enfin, le son >< Gros problème de tous les ASMVs. Le son des voix que tu utilises n'est pas clean. Parfois, certains sons se mélangent avec la musique. C'est compliqué d'obtenir un son parfaitement clean (et ça prend surtout beaucoup de temps), mais essaye. Tu peux commencer par supprimer les bruits parasites via Audacity (y'a des techniques, c'est un peu ce qui est utilisé pour nettoyer le son des films filmés au cinéma, pour render le tout moins dégueu). Sinon, d'autres conseillent de literralement supprimer tous les petits bouts de la bande son entre chaque syllabe des persos (quand c'est possible). ça prend un temps de malade, faut faire gaffe à ne pas trop couper, mais je crois que c'est la meilleur solution à ce jour.

Attention aux rotos pour l'outro. A 2:34, elles sont un peu moches et flous >< Je te conseille, pour les images immobiles comme ça, de privilégier les renders. Le découpage est souvent bien fait (selon ce que tu choisis).

Voilà Smile En espérant que ça va t'aider ^^ Sinon, j'ai bien aimé. C'est sympa, et ça se laisse regarder. Niveau timing et story, c'est pas mal du tout.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASMV | Your Lie in April | Skyfall ASMV | Your Lie in April | Skyfall EmptyVen 11 Sep - 20:07
Salut, +1 Alex'
Mais je rajoute pour les flashs inutile d'en utiliser si t'as pas une source de lumière apparente sur ta scène (exemple un plan sur le soleil) fin bon je suis moi même pas logique dans l'utilisation encore des flashs xD, mais là passer d'une scène claire à sombre moyen. Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé les transitions moches, j'ai l'impression d'avoir vu tout le répertoire de Sony Vegas xD. Les push avaient pas trop d'utilité je trouve, tes zooms c'est vraiment à revoir. Les rotos sont bof sur le début quand tu fais disparaître la fille ça aurait pu être intéréssant mais bon il manque une partie de la main au gars (et de son bras) fin bon je pourrai m'étaler encore plus tellement y'a de choses à dire xD.

- Fin bon retiens surtout qu'il faut que tu te poses la question de l'utilité de tes transitions sur le moment, dans ce clip, j'avais juste l'impression que tu en mettais une histoire de.
- Quand tu fais un zoom, va au bout ne t'arrêtes pas en chemin xD (0.39) marque l'impact de ton zoom aussi.
- Fais gaffe aux dédoublements, j'en ai vu un à 0.52
- Tes rotos, les halos vas'y molo, 0.5 voir 1 grand max xD

Donc voilà dans l'ensemble le clip est vraiment bof, taff mieux certaines choses pour tes prochains ! Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASMV | Your Lie in April | Skyfall ASMV | Your Lie in April | Skyfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ASMV | Your Lie in April | Skyfall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Skyfall
» Que pensez vous des ASMV ?
» [ASMV] Gintama - Live Beautifully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: