Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amv Sword Art Online - Dream Chasers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Amv Sword Art Online - Dream Chasers Amv Sword Art Online - Dream Chasers EmptyMer 19 Juin - 22:29
Attention au Spoil pour les personnes qui n'ont pas vu l'anime. Smile  


Titre: S.A.O Amv

Musique(s): 
Future World Music- Dream Chasers

Anime(s):
 Sword Art Online

Logiciel(s):
Commencé avec un logiciel tout bidon dont j'ai oublier le nom et fini avec Adobe premiere pro

Temps de réalisation: 
une semaine et demie ( en sachant que j'ai fortement bâclé le travail après plusieurs bug et après avoir du reprendre la vidéo plusieurs fois T_T)

Commentaire:
Et bien c'est ma toute première vidéo donc je m'attend pas à avoir des Woua trop beau etc. Mais bon je me suis dis qu'il fallait bien se jeter a l'eau.


Dernière édition par MonsieurYagura le Jeu 20 Juin - 0:27, édité 1 fois
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2013
Pointeur du Dimanche
MonsieurYagura MonsieurYagura15
19/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sword Art Online - Dream Chasers Amv Sword Art Online - Dream Chasers EmptyMer 19 Juin - 23:13
Alors effectivement on voit que tu es un débutant, cependant tu as de bonnes bases. Ta synchro est plutôt appréciable et ça c'est un bon point. Pour commencer, je te dirais déjà d'éviter les lips flaps (mouvement de lèvres dans le vide). D'après ce que je vois (après je peux me tromper) tu as utilisé des sources fansubées. il faut les éviter au maximum pour garder une bonne qualité visuelle et ainsi éviter les petits sous titres qui se baladent et divers logos. Je ne peux pas vraiment juger ton encodage, pour ça il aurait fallu un lien dl à disposition. Enfin bref, tu as l'air d'avoir du potentiel, plus qu'à le travailler et persévérer dans ton apprentissage ! =D bon courage !

Au prochain !
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sword Art Online - Dream Chasers Amv Sword Art Online - Dream Chasers EmptyJeu 20 Juin - 0:26
Le premier amv est tellement long à faire qu'on laisse certains passages moitié fini car on y arrive pas assez vite. C'est frustrant de pas maitriser le logiciel pour faire mieux ^^.

Moi je vais dire un truc, dans ma tête les musiques sans paroles et epics, qui ont tendance à être moitié lente moitié rapide, doivent être associées à des paroles, des cries ou autres de personnages.
Sinon on s'ennuie dans les passages lent.
Fin ça reste mon avis perso hein :p.

Sinon je trouve qu'il y a des bons effets pour un premier amv et je pense que tu sais très bien ou tu as fais des erreurs donc attendons de voir le 2e ^^.

Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sword Art Online - Dream Chasers Amv Sword Art Online - Dream Chasers EmptyJeu 20 Juin - 0:35
Zorginar a écrit:
Moi je vais dire un truc, dans ma tête les musiques sans paroles et epics, qui ont tendance à être moitié lente moitié rapide, doivent être associées à des paroles, des cries ou autres de personnages.

Yep je suis à moitié d'accore avec toi(étant donner que ça dépend des personnes à mon avis ) mais je m'en suis rendu compte quand j'étais en plain dedans mais j'avais préféré terminé au lieu de laisser tomber^^
Sinon pour le 2eme Amv j'ai prévu une musique avec des paroles Wink
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2013
Pointeur du Dimanche
MonsieurYagura MonsieurYagura15
19/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sword Art Online - Dream Chasers Amv Sword Art Online - Dream Chasers EmptyJeu 20 Juin - 21:55
Yagura-kun je commenterais en détail demain car j'ai trop de truc à faire ce soir :DJe te donnerais aussi le maximum de conseille que je peux
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sword Art Online - Dream Chasers Amv Sword Art Online - Dream Chasers EmptyVen 21 Juin - 10:27
Salut ! Moi ce que je pourrai te conseiller pour tes prochains amv (celui ci étant ton premier qui est vraiment pas mal):
-Evite les lips flaps (en gros des personnages qui parle dans le vide) il y en avait pas mal
-La synchronisation est bonne sur l'ensemble je trouve mais il y a quand même des oublis (j'ai pas trop le temps je te noterai ça ce soir pour que tu vois ^^) et pour tes prochaines créations il faudra super bien travailler dessus.
-Ensuite il faudra que t'évites les logos pour cela si tu découpes avec virtual dub je te renvoie ici: http://imaginationoverflow.forumactif.org/t67-virtual-dub-installation-utilisation-compression-enlever-sous-titres-recadrerenlever-les-logos petit tuto sur virtual dub tu y trouveras comment enlever les logos.
-Et la prochaine fois il te faudra des épisodes raw tu devrais en trouver assez facilement en allant sur le topic liens de partage Smile. Comme l'a dit Linoa ça joue sur le rendu visuel et ça évite pas mal de choses^^

Je crois avoir fais le tour ^^ En tout cas moi j'ai bien aimé la musique, je trouve qu'elle va nickel avec SAO.
Après les débuts avec un logiciel sont toujours difficile moi qui suit passé de WMM à Sony Vegas je peux te dire que c'était pas évident (surtout que WMM m'agaçait à force de bugué ^^') tu t'y habitueras et après tu verras que t'iras plus vite.
Bravo quand même hein Razz et au prochain ! Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sword Art Online - Dream Chasers Amv Sword Art Online - Dream Chasers EmptyVen 21 Juin - 18:35
Merci pour vos encouragement et vos commentaire .

Sinon pour les épisode je me fourni chez la team "Zero-Raw", j'essayerai de voir si il y a mieux.

Merci à vous Smile



EDIT: Se message va également pour mon voisin du dessous Wink


Dernière édition par MonsieurYagura le Ven 21 Juin - 21:58, édité 1 fois
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2013
Pointeur du Dimanche
MonsieurYagura MonsieurYagura15
19/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sword Art Online - Dream Chasers Amv Sword Art Online - Dream Chasers EmptyVen 21 Juin - 19:11
Alors voilà c'est à mon tour Very Happy
Pour commencer la synchro est vraiment pas mal du tout surtout pour un premier amv ^^ Il y a cependant des erreurs à 0.01-0.06/0.10-0.11/0.30 et2.45 Bon j'ai du oublier encore quelques une mais c'est les principales =) Ensuite quand la musique eclate de 1.30 à 1.47, il faut que tu fasse plus fluide le changement de scène. Tu as plusieurs manières et tout dépend aussi de ce que tu veux comme ressenti. Niveau transi je sais que ce n'est pas le plus important mais si tu varies tes transi ton amv sera plus vivant ^^ Les transi qui ne vont pas sont à 0.45/0.48/0.52/1.03/1.10/1.17/2.23 à 2.30. Les transi ou l'écran disparait un peux comme de l'eau ne va pas du tout dans ce genre d'amv ^^ Si tu arrives pas à en trouver demande car on connais je pense pas mal de transi différente. Evite aussi les scènes trop long (bon on fait l'erreur au début et même maintenant ). Essaie d'avoir des scène pas plus long que 5 seconde (même sa c'est trop long pour une musique rapide ). Bon je vais pas redire la même chose que les autres on dit par rapport à la qualité, au logo, au sous-titre et au lips flaps. :PPour finir, je trouve que les scènes vont super bien sauf à 1.34 il y a un scène ou il y a l'arme qui traine un peux :DEn tout cas, je le dis, c'est un super amv pour un débutant et je confirme que tu as un grand potentiel. Continue comme sa et n'hésite pas à passer un semaine, un moi voir plus sur ton amv (je sais qu'au début sa soul mais c'est comme sa que l'on s'améliore le plus vite) et n'hésite aussi pas à nous envoyer des preview de tes prochains amv ^^
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sword Art Online - Dream Chasers Amv Sword Art Online - Dream Chasers EmptySam 22 Juin - 14:54
Voila je ne savais pas si il fallait faire un autre poste sur le forum pour montrer ma prewiew donc je poste ici.

https://www.youtube.com/watch?v=RiM-8o3hYNc&feature=youtu.be
 Amv de Mirai Nikki. (attention au spoil pour ceux qui veulent regarder l'anime)

Le problème c'est que je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais je ne sais pas si c'est la musique en elle même car dans le fond elle est pas mal répétitive ou bien si c'est autre chose :s


Et à 0:13 je n'arrive pas a avoir une meilleur qualité alors que dans l'épisode la qu alitée est meilleur.


Dernière édition par MonsieurYagura le Sam 22 Juin - 14:57, édité 1 fois
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2013
Pointeur du Dimanche
MonsieurYagura MonsieurYagura15
19/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sword Art Online - Dream Chasers Amv Sword Art Online - Dream Chasers EmptySam 22 Juin - 14:55
Alors moi ce que je te conseille c'est de quand même créer un autre post en indiquant que c'est une preview Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sword Art Online - Dream Chasers Amv Sword Art Online - Dream Chasers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Sword Art Online - Dream Chasers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Art Online Progressive
» [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
» [Amv] l'IC IOT Rising Water Sword Art Online Warriors
» AMV | LegenD [Sword Art Online] Otafest 2013 finalist
» [MagicDarkLight] Not just a Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: