Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi  EmptyDim 26 Juil - 5:53


Lien Mega: mega.co.nz #!p44DgIga!1bz_D5ZClCQ0Qk5qhPv8KY2sj6V5WDOthav32N8IkDI

Voilà notre amv pour l'IC fait en deux jours
Au début on voulait faire un amv full plage avec plus de booooobs et tout, mais les chansons ne nous le permettait pas trop. C'était pas comme nous le voyons , du coup on est partie sur une moitié danse et moitié plage
Donc voilà , c'est un clip fun et sans prise de tête , même si je tiens à remercier Sony Vegas pour les bugs au niveau des rendus et également Mega pour avoir bug à 99% puis être revenu à 1%...
Bref juste un petit clip posé , j'espère qu'on vous divertira ne serait-ce qu'un peu Wink
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 34
Pointeur du Dimanche
FuckingNoob FuckingNoob13
13/07/2015
34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi  EmptyLun 27 Juil - 10:54
VETO silent J'aime pas les boobs silent

Non en vrai, bien sympa, mais des petits soucis de synchro dans la 1ère partie. j'ai préféré la deuxième d'ailleurs. Y'a de l'idée, mais il y a encore du boulot et une marge de progression silent
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi  EmptyLun 27 Juil - 12:59
Yo !

J'ai bien aimé votre clip dans l'ensemble, après ce qui pose surtout problème c'est cette "séparation" dommage que vous n'avez pas abordé qu'un seul thème parce que là ça fait une grosse coupure entre vous deux (une min chacun sur une musique différente). Après l'autre soucis c'est dans l'utilisation des deux musiques pour les deux vous vous êtes arrêtés au moment où la musique montait en puissance, ceci dit au passage, elles sont un peu loupés, ces montées en puissance xD.
Après ce que je vous conseille pour vos prochaines collab, c'est de faire chacun plusieurs parties de la musique et en essayant d'être le plus homogène possible entre vos tracks Smile.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi  EmptyMar 28 Juil - 0:02
Merci pour vos conseils , ya des soucis de synchro en effet , c'est notre premier Ic  et on a eu que 2 jours pour derush et tout , c'était short.
Ya une séparation car je la sentais pas cette montée en puissance , et je crois que ça ce voit un peu dans l'amv.
Au niveau homogène , on a pas fait une partie chacun , c'est mélangé xD


Alexielios a écrit:
VETO silent J'aime pas les boobs silent
Les Boobs , c'est la vie.
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 34
Pointeur du Dimanche
FuckingNoob FuckingNoob13
13/07/2015
34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi  EmptyMar 28 Juil - 0:09
FuckingNoob a écrit:
Alexielios a écrit:
VETO silent J'aime pas les boobs silent
Les Boobs , c'est la vie.

Non silent Chut sinon j'te kick silent
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi  EmptyMar 28 Juil - 0:11
Allez y.
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 34
Pointeur du Dimanche
FuckingNoob FuckingNoob13
13/07/2015
34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi [FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[FuckingNoob & OP-Fydia] ~ Natsuyasumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akujunkan ~ By OP-Fydia & FuckingNoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video :: Imagination Overflow Team IC #1 - Rising Water :: Rising Water AMVs-
Sauter vers: