Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」 [IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」 EmptyLun 20 Juil - 13:23
Titre: AMV「 Guardians at the gate 」
Musique(s) : Audiomachine - Guardians at the gate
Anime(s) : Tokyo Ghoul, Fairy Tail, Shingeki no Kyojin, Slayers Evolution-R, Naruto Shippuden, School Days, Akame ga Kill, Gintama , Joju Senjin!! Mushibugyo, Akame ga Kill, D.Gray-Man, Hunter X Hunter (2011)
Logiciel(s) : Sony Vegas Pro 11
Temps de réalisation : 6-7 heures (Samedi)
Commentaire : Je l'ai fait si vite pensant que c'était hier qu'on devait le publier (j'suis doué je sais ;_Wink. Puis j'ai eu la flemme (et pas le courage de faire des retouches). J'ai aussi eu plusieurs problèmes à faire le rendu (+ de 30 essais de rendus car Vegas Pro dans mon cas n'est pas capable de faire un rendu de 5 secondes sans crasher...). J'ai dû découper en 17 parties puis faire un rendu en ouvrant un autre projet vegas pour assembler les parties ;o;. Bon visionnage!
#EspèreNePasÊtreLeDernier
Download : https://mega.co.nz/#!2Z0WGRiL!CzF2qXlCcCTW__VcV24uRYGwMRVD5eZMWYMRK50wmIY

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015
Pointeur du Dimanche
Diamond Luffy Diamond Luffy9
14/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」 [IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」 EmptyLun 20 Juil - 14:01
Pas d'outro silent C'est mal... Pauvre moi qui suis fan d'outro Sad

Sinon, j'l'ai trouvé sympa et bien rythmé Smile Par contre, évite trop de flashs blancs à répétition, on en devient épileptique x)

J'ai pas trop compris ton explication. Si Vegas crash après 5 secondes de rendu, et que tu as du faire 17 parties (donc rendus) différents, que tu as assemblé sous Vegas, comment as tu fais pour que le rendu de l'assemblage ne crash pas? Suspect
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」 [IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」 EmptyLun 20 Juil - 14:13
Alexielios a écrit:
Pas d'outro silent C'est mal... Pauvre moi qui suis fan d'outro Sad

Sinon, j'l'ai trouvé sympa et bien rythmé Smile Par contre, évite trop de flashs blancs à répétition, on en devient épileptique x)

J'ai pas trop compris ton explication. Si Vegas crash après 5 secondes de rendu, et que tu as du faire 17 parties (donc rendus) différents, que tu as assemblé sous Vegas, comment as tu fais pour que le rendu de l'assemblage ne crash pas? Suspect

J'ai remarqué que t'aimais beaucoup les outros après avoir vu les topics mais j'avais déjà upload sur mega et ça me prend 3 heures pour upload donc j'ai préféré laisser comme ça. x)

Merci! Je tâcherai de les éviter!
J'aurais dû préciser, dans le projet de l'AMV. x)
Et aussi, j'ai sûrement un peu exagéré, des fois, il réussissait par magie à aller au-delà de 5secondes (j'ai été traumatisé je suppose xD).
Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015
Pointeur du Dimanche
Diamond Luffy Diamond Luffy9
14/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」 [IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」 EmptyLun 20 Juil - 15:03
XD Je comprend ^^

Ouais, j'adore les outros Smile J'aime les compos et les trucs originaux dans les clips, mais les outros sont aussi un bon moyen d'attester du lvl technique (parfois) ou du sens esthétique de l'AMV maker (genre choix des textes, présentation), et surtout de sa volonté à peaufiner jusqu'au bout (mais pour les IC, pas d'outro ça passe. Vaut mieux peaufiner le clip que l'outro...). Mais je comprend t'kt Wink
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」 [IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[IC IOT] AMV「 Guardians at the gate 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inan] Guardians
» Steins;Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video :: Imagination Overflow Team IC #1 - Rising Water :: Rising Water AMVs-
Sauter vers: