Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] EmptyDim 19 Juil - 22:45
[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Tomorr10

Salut tout le monde, donc je vous présente mon clip pour l'IC IOT, je voulais faire de base un clip action, mais je savais que les musiques allaient être abusé.... alors je suis allé dans un thème plus "musique", mon clip est inspiré du célèbre et très connu festival Tomorrowland je voulais donner une bonne ambiance et pour un clip fais en 7-8h j'en suis fiers, bref...enjoy!

 
Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2015
Pointeur du Dimanche
sasugaya sasugaya8
17/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] EmptyDim 19 Juil - 23:39
franchement, c'est assez original ^^ , j'ai vue aussi la vidéo sur la tomorow Land 2011 ou 12, mais dommage que se soit assez court...
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] EmptyDim 19 Juil - 23:43
Xeno a écrit:
franchement, c'est assez original ^^ , j'ai vue aussi la vidéo sur la tomorow Land 2011 ou 12, mais dommage que se soit assez court...

Malheureusement pas trop le temps ^^ je suis en plein déménagement alors j'ai fais avec le temps que j'avais, cool que ca t'ait plu!
Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2015
Pointeur du Dimanche
sasugaya sasugaya8
17/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] EmptyMar 21 Juil - 5:33
Très sexy mon cher sasu
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] EmptyMar 21 Juil - 9:37
J'ai lu 7-8h, et ensuite j'ai vu le début... C'est dans l'anime le livre? ou c'est de toi? Surprised (je connais pas du tout les animes utilisés dans ton clip, jamais entendu parler).

Sinon, vraiment bien sympa, et original, avec le mélange réel/anime. J'ai aimé la musique et le rythme, mais c'est vrai que c'est court. Nice outro, mais il manque des infos dedans silent Bon déménagement ^^
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] EmptyMar 21 Juil - 13:00
Vraiment original j'ai kiffé surtout du Tomorrowland GG Smile
Bonne chance pour l'IC !

Alex: Non il me semble que j'ai déjà vue sa sur plusieurs vidéo c'est une animation déjà utilisé.
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] EmptyMar 21 Juil - 14:51
C'est une template donc? PArce qu'il est super réussi Surprised
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] EmptyMar 21 Juil - 15:27
Je sais même pas si c'est un template je pense pas, mais je l'ai déjà vue dans des vidéo "résumé" du Tomorrowland même l'écriture fin je pense qu'il a simplement pris dans une vidéo.
Mais sa n'enlève en rien l'originalité du truc x)
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] EmptySam 25 Juil - 19:18
Yo

J'ai pas aimé, la très longue intro est vraiment pas intéressante, je sais que c'est un IC mais ça aurait été plus intéressant de faire un truc différent toi-même. Mis à part ça, les scènes lives s'incrustent vraiment mal dans ton choix de scènes qui est très banal pour ce type de clip (surtout les scènes live du début). Les synchros sont approximatives pour une grande partie du clip malgré un drop assez cool et surtout les accélérations sont vraiment gênantes. Enfin, on finit le clip sur un fondu au noir, au milieu de nulle part quoi. Et sans oublier les fameux dédoublements.

Donc ouais c'est pas un bon clip et ouais c'est normal qu'il soit mal classé
Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 30
Membre
MagicDarkLight MagicDarkLight48
03/11/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video :: Imagination Overflow Team IC #1 - Rising Water :: Rising Water AMVs-
Sauter vers: