Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IOT MEP]- Sucker Punch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [IOT MEP]- Sucker Punch [IOT MEP]- Sucker Punch  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:58
diaphora like
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IOT MEP]- Sucker Punch [IOT MEP]- Sucker Punch  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:29
KazeShin a écrit:
diaphora like

On relancera une vraie mep mecha bientôt mdr, Diaphora n'est pas mort !
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IOT MEP]- Sucker Punch [IOT MEP]- Sucker Punch  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:16
celle de Hedge si
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IOT MEP]- Sucker Punch [IOT MEP]- Sucker Punch  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:03
DIAPHORAAA <3
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IOT MEP]- Sucker Punch [IOT MEP]- Sucker Punch  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:00
Ouais heu mecha, ça va pas être évident
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IOT MEP]- Sucker Punch [IOT MEP]- Sucker Punch  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:27
tien un petit track par track ça faisais longtemps (sans regardé les pseudo en plus des vrais jugements aveugle)

track 1 : vraiment brusque, y a quelque effet qui sont intéressant mais mal utilisé genre pk ça disparais d'un coup à 4sec des truc comme ça. Les typo vraiment de mauvais gout aussi, c ^pa bo et puis la colo pourrais etre intéressante si elle avais du sens dans la mep la c'est juste random c'est dommage. En gros des idées mais clairement pas encore "propre". Pour le rythme c'est vraiment de la merde ce debut de zik direct à fond, il aurais fallut avoir un maxi gros debit de scene au debut ect, en gros asser bancale le montage mais pas fragile, juste pas ouf.

track 2 : Tres linéaire, au debut c'est asser fluide puis quand la musique varie il ce passe rien on est pas emporté. Asser faible ce montage en plus peut d'effet donc pas tres intéressante, apres au moin c'est pas sale.

track 3 : Des scènes plus dynamique et rapide c'est pas mal mais toujours pas marquant. On à aussi des sal zoom (depuis le debut en fait les autre track aussi) mais la ça devient chiant haha

track 4 : genre c'est une track HAHAHA Vraiment hs, tout est hs l'anime choisit, la colo et puis le montage toujours pas tres bon on commence a plus en pouvoir je pense.

track 5 : On sent plus de maitrise, des transi plus propre mais le rythme est perdu à tout jamais je pense RIP

track 6 : Encore une fausse track tellement elle passe vite haha bah le rythme est posé à ce moment mais la aussi pas de gros effort pour collé à la zik, rien de choquant, en bien ou en mal.

track 7 : pas tres propre mais y a des test c'est bien de tester. Je trouve l'enchainement des scenes bien mal choisit par contre.

track 8 : encore des apparition de roto random tres brusque, pas tres maitrisé tout ça j'ai meme crue voir des vieux hud mal incrust haha ou alors l'anime ma brain.

track 9 : Je pense en avoir vue avant maisla c'est sur, maxi dédoublement hahaha Mais j'ai eu un bon felleing niveaux rythme étrangement, surement a cause du feu haha

track 10 : Maxi accélération au début haha tres court mais j'aime bien cette fin, enfin non jaime pas la fin mais j'aime juste avant haha


Donc au final j'ai dit que de la merde rien de constructif dsl En gros globalement c'est pas bon du tout le rythme n'est pas au rdv et c'est vraiment pas homogène, rien que dans le choix des animes mais aussi dans les transi entre track ou meme dans les colo. Le defie d'une mep c'est ça, faire un truc cohérent a plusieur mais la yolo #osef#random un peut. On est pas obligé de visé ça mais perso c'est ça qui fait qu'une mep m’impressionne ou pas, si on dirais plein de bout colé c'est pas agréable du tout. Mais y a des idées un peut partout qui mériterais d'etre plus detailé et poussé.

Bonne chance pour la IOT et chaque membres, aller gagner de l'xp dans la foret des amvs, je vous attend hahah
Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Membre
Cmoididi Cmoididi91
21/09/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IOT MEP]- Sucker Punch [IOT MEP]- Sucker Punch  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:01
Merci pour le track par track Didi ! :p
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IOT MEP]- Sucker Punch [IOT MEP]- Sucker Punch  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:08
Ouais Merci Didi...... faut qu'on arrête de zigouiller des sanglier et commencer par faire un donjon !!
Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Membres de la Team
azazel azazel83
20/12/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IOT MEP]- Sucker Punch [IOT MEP]- Sucker Punch  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[IOT MEP]- Sucker Punch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: