Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 9:23
[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  1432311350-banniere-twister
Thanks Aile Storm !!

Aujourd'hui, je vous présente mon clip Japan Expo 2015 nommé Kattobingu !!

Ce clip est un pur kiff sur ma série préféré depuis que je suis tout petit (Oui je sais, je suis encore petit x) ) et la musique de l'opening Zexal m'a donné beaucoup d'inspiration pour un clip depuis que je l'ai entendu en tant qu'AMV Maker, du coup j'ai profité pour faire un remix de l'opening est voilà ce que ça donne. Je trouve que la musique et l'anime colle pas mal ensemble au final donc je suis assez content de ça.

Au niveau du clip, certes il est beaucoup moins travaillé que Sword Up, mais le clip a été fait à l'occasion du concours est pas spécialement pour le concours, je voulais juste balancé un clip histoire de dire que la VT est là. Mais sa reste mon clip préféré de moi et celui auquel j'ai pris le plus de plaisir faire donc je pense que j’ai bien fais de participé même si je ne suis pas sélectionné ça m’a fait plaisir !

Je finis par une dédicace à Red, Shin et Rasen' qui m'on suivit lors de la réalisation du clip

Bon je vais pas vous retenir plus longtemps ! Bon visionnage !

Infos clip

Anime : Yu-Gi-Oh! Zexal
Music : Mihimaru GT - Masterpiece (Yu-Gi-Oh! Zexal Opening 1)
Outro Song : Petit Milady - Dualism of Mirrors (Yu-Gi-Oh! Zexal Opening 5)
Software : Final Cut Pro 10.2 - Photshop CS3
DDL : https://mega.co.nz/#!9xRGyCZb!WYRpjbaeX-nSzV3myDim1gobhTYhfGWgOrmMrNLEQTA
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 9:41
Ton clip ressemble plus a un Openning Smile
J'ai plus étais surpris par le choix de la musique qui est assez pop sur se genre d'anime.
Je l'ai trouver original et bien transité par certains moments.
Bien bravo pour ton clip J.E.
Et dommage pour la non sélection.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 9:43
Nekomura a écrit:
Ton clip ressemble plus a un Openning Smile
J'ai plus étais surpris par le choix de la musique qui est assez pop sur se genre d'anime.
Je l'ai trouver original et bien transité par certains moments.
Bien bravo pour ton clip J.E.
Et dommage pour la non sélection.

Merci et ouais enfaite c'est comme un remix de l'opening au final ^^
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 12:14
Putain j'ai trop kiffer, GG à toi gros t'assures ! Very Happy

Toi aussi t'es fan de Yu-Gi-Oh ? C'est cool ^^ Perso je préfère les GX, ce sont mes préférés :p
Pareil, j'ai été surpris pas le choix de la musique, mais ça va bien avec l'ensemble, elle est assez kiffante même si c'est pas mon style ^^ ( mais ça c'est plus des goût personnel qu'un véritable avis ^^' )

Ton cllip est assez sympa, y'a de belles colos, j'ai capter une roto oeil sympa aussi ^^ Faut juste faire attention, des fois y'a trop de flash, ou des lueurs et parfois on voit rien, genre plusieurs scènes d'affilés avec des flash/lueurs et donc on voit pas trop, surtout que le rythme est rapide ^^

Au niveau de ton outro, j'ai kiffer au plus haut point ! Very Happy Vraiment, la police est superbe, et l'idée de mettre dans des cartes, avec dans la description des avis personnels ( si c'est bien ce que tu as mis ^^ ) franchement très bonnes idées ^^

Dommage que tu n'es pas été sélectionné, mais franchement félicitation ^^
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 17:58
Bien sympa Smile On peut pas dire que ce soit surclippé en plus ^^ Perso, je préfère les mangas... Comme pour tout, je préfère le support original. L'anime me fait trop penser aux vidéos du joueur du grenier silent

Sinon, musique ultra rapide, c'est surprenant. C'est vrai que ça fait très opening. GG aussi pour l'outro, qui est bien sympa, niveau police et disposition (par contre, le 2e texte dans la carte fait un peu simple...).
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 18:25
Pas kiffé, la musique est vraiment a chier et le montage reste vraiment basique du coup j'me suis vraiment ennuyé et j'ai quitté avant la fin
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 19:47
Personnellement j'ai bien aimé la partie montage est vraiment cool, sa bouge bien par contre la musique c'est un saignement d'oreille pour moi, après la musique c'est un avis personnelle donc je juge pas sur sa.

Moi aussi je suis fan de Yu-Gi-Oh fin plutôt ceux de base avec Mr Marik Ishtar le personnage le plus badass toute saisons Yu-Gi-Oh! confondue.
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 20:36
Alexielios a écrit:
Bien sympa Smile On peut pas dire que ce soit surclippé en plus ^^ Perso, je préfère les mangas... Comme pour tout, je préfère le support original. L'anime me fait trop penser aux vidéos du joueur du grenier silent

Sinon, musique ultra rapide, c'est surprenant. C'est vrai que ça fait très opening. GG aussi pour l'outro, qui est bien sympa, niveau police et disposition (par contre, le 2e texte dans la carte fait un peu simple...).

Merci sa fait plaisir

KazeShin a écrit:
Pas kiffé, la musique est vraiment a chier et le montage reste vraiment basique du coup j'me suis vraiment ennuyé et j'ai quitté avant la fin

Dommage, chaqu'un ses goûts j'ai envie de dire

Zaay a écrit:
Personnellement j'ai bien aimé la partie montage est vraiment cool, sa bouge bien par contre la musique c'est un saignement d'oreille pour moi, après la musique c'est un avis personnelle donc je juge pas sur sa.

Moi aussi je suis fan de Yu-Gi-Oh fin plutôt ceux de base avec Mr Marik Ishtar le personnage le plus badass toute saisons Yu-Gi-Oh! confondue.

J'avoue Marik la base ! Sinon merci
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyMer 1 Juil - 23:39
Dommage pour toi et Red, des clips Yu Gi Oh, ça court pas les rues ! Tu t'es éclaté c'est le principal Wink.
Après sinon le clip est sympa, il y a des choses intéressantes mais j'ai pas trop accroché avec la musique x).
Yu Gi Oh j'ai arrêter après GX c'est comme Pokémon faut arrêter, c'est toujours la même recette mdr.

Au prochain !
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyJeu 2 Juil - 8:36
Keintseru a écrit:
Dommage pour toi et Red, des clips Yu Gi Oh, ça court pas les rues ! Tu t'es éclaté c'est le principal Wink.
Après sinon le clip est sympa, il y a des choses intéressantes mais j'ai pas trop accroché avec la musique x).
Yu Gi Oh j'ai arrêter après GX c'est comme Pokémon faut arrêter, c'est toujours la même recette mdr.

Au prochain !

Merci et ouais c'est l'essentiel que je me sois éclaté, et je comprends que tu es arrêter à GX, tout le monde s'arrête à là x)
Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Membre
- Twister - - Twister -53
25/03/2014
23
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyJeu 2 Juil - 9:36
Keintseru a écrit:
Dommage pour toi et Red, des clips Yu Gi Oh, ça court pas les rues ! Tu t'es éclaté c'est le principal Wink.
Après sinon le clip est sympa, il y a des choses intéressantes mais j'ai pas trop accroché avec la musique x).
Yu Gi Oh j'ai arrêter après GX c'est comme Pokémon faut arrêter, c'est toujours la même recette mdr.

Au prochain !

Mais ta gueule 5D's c'étais parfait aussi, juste Zexal mes couilles ca pue, tu connais rien gamin
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyJeu 2 Juil - 14:57
KazeShin a écrit:
Keintseru a écrit:
Dommage pour toi et Red, des clips Yu Gi Oh, ça court pas les rues ! Tu t'es éclaté c'est le principal Wink.
Après sinon le clip est sympa, il y a des choses intéressantes mais j'ai pas trop accroché avec la musique x).
Yu Gi Oh j'ai arrêter après GX c'est comme Pokémon faut arrêter, c'est toujours la même recette mdr.

Au prochain !

Mais ta gueule 5D's c'étais parfait aussi, juste Zexal mes couilles ca pue, tu connais rien gamin


[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  10603610


Nan, plus sérieusement, tu t'es amélioré mais comme les autres, je trouve la musique agressante pour les oreilles. Ta technique est meilleure qu'avant certe mais tu devrais essayer de te démarquer un peu plus :3.
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptyJeu 2 Juil - 16:38
Citation :
Yu Gi Oh j'ai arrêter après GX c'est comme Pokémon

J'me suis arrêter à 5D'S perso :p Et Pokémon ça a toujours été de la merde :p ( l'anime tout du moins, le jeu est vachement sympa et adictif :p ) Ya que les épisodes N&B sans Sacha qui sont sympa :p
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptySam 4 Juil - 0:06
Y'a que les supports originaux qui valent le coup ! Le reste, c'est (très) souvent nul ! Les mangas Yu-Gi-Oh sont les meilleurs (série d'origine) et les jeux Pokémon de base (rouge, bleu, et jaune) sont les meilleurs. Le reste...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  EmptySam 4 Juil - 12:06
L'anime Yu-Gi-Oh avec Yugi ( le premier ) est plein de défauts, un truc de fous xD
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22e JAPAN EXPO] Feelings
» [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016)
» [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
» [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]
» [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: